explications svp!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour a tous ..moi jen ai manqué des bons bouts et j aimerais savoir cest quoi en details ...le complot je doit pas etre vite......mais je vous suit pas du tout jai pas pu ecouter les emissions en entier,,,donc aidez moi a me remettre dans le contexte ,....svp et se sera plus facile pour moi de rentrer dans les prochaines emissions.
merci a tous
merci a tous
Grisou le beau Nounou
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je crois que le complot c'est qu'il y a 2 filles (dont celle qui a une une «date» lors de la sortie aux Iles) qui ont voulu que la production change le bachelor pour un autre et finalement notre cher bachelor l'aurait appris par l'entremise des autres filles. Probablement que les autres filles lui ont raconté donc, notre bachelor aurait décidé de ne pas choisir ces 2 filles!
Désolé... j'ai pas retenu leur noms alors c'est pas clair! haha! Mais bon, vous devez savoir de qui je parle
Désolé... j'ai pas retenu leur noms alors c'est pas clair! haha! Mais bon, vous devez savoir de qui je parle
elle_meme a écritJe crois que le complot c'est qu'il y a 2 filles (dont celle qui a une une «date» lors de la sortie aux Iles) qui ont voulu que la production change le bachelor pour un autre et finalement notre cher bachelor l'aurait appris par l'entremise des autres filles. Probablement que les autres filles lui ont raconté donc, notre bachelor aurait décidé de ne pas choisir ces 2 filles!
Je ne serais pas surprise que ce soit Nanette qui a tout raconté à Eric. On voit des images de la semaine prochaine lorsqu'elle lui dit qu'il y a de la bisbille chez les filles.
Désolée pour les fans de Nanette, mais moi cette fille, pas capable!!!
Je ne serais pas surprise que ce soit Nanette qui a tout raconté à Eric. On voit des images de la semaine prochaine lorsqu'elle lui dit qu'il y a de la bisbille chez les filles.
Désolée pour les fans de Nanette, mais moi cette fille, pas capable!!!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.