explications svp!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

bonjour a tous ..moi jen ai manqué des bons bouts et j aimerais savoir cest quoi en details ...le complot je doit pas etre vite......mais je vous suit pas du tout jai pas pu ecouter les emissions en entier,,,donc aidez moi a me remettre dans le contexte ,....svp et se sera plus facile pour moi de rentrer dans les prochaines emissions.

merci a tous      

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

personne ne peut m aider?????????????        
grisou a de la peine

Grisou le beau Nounou
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J attends les mêmes explications que toi  ;) ca serait 2 filles qui ont fait un complot contre le bachelor,mais quel complot ???
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Grisou va dans le topic: Le complot c'était vrai. C'est pas mal tout ce qu'on sait à date sur le sujet. j'ai hâte de voir l'émission de lundi pour avoir tous les détails. Son égo à du en prendre pour son rhume

preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Hi hi y'a pas mal de beaux petits minous ici

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Je crois que le complot c'est qu'il y a 2 filles (dont celle qui a une une «date» lors de la sortie aux Iles) qui ont voulu que la production change le bachelor pour un autre et finalement notre cher bachelor l'aurait appris par l'entremise des autres filles. Probablement que les autres filles lui ont raconté donc, notre bachelor aurait décidé de ne pas choisir ces 2 filles!

Désolé... j'ai pas retenu leur noms alors c'est pas clair! haha! Mais bon, vous devez savoir de qui je parle
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

preciosa  a écritHi hi y'a pas mal de beaux petits minous ici  
Wowww ton avatar est dont bien beau,superbe photo! Ce sont à toi les 2 chats?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abysse  a écrit
Wowww ton avatar est dont bien beau,superbe photo! Ce sont à toi les 2 chats?

Toi aussi ton avatar est cute    
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

elle_meme  a écritJe crois que le complot c'est qu'il y a 2 filles (dont celle qui a une une «date» lors de la sortie aux Iles) qui ont voulu que la production change le bachelor pour un autre et finalement notre cher bachelor l'aurait appris par l'entremise des autres filles. Probablement que les autres filles lui ont raconté donc, notre bachelor aurait décidé de ne pas choisir ces 2 filles!

Désolé... j'ai pas retenu leur noms alors c'est pas clair! haha! Mais bon, vous devez savoir de qui je parle

Je ne serais pas surprise que ce soit Nanette qui a tout raconté à Eric.  On voit des images de la semaine prochaine lorsqu'elle lui dit qu'il y a de la bisbille chez les filles.

Désolée pour les fans de Nanette, mais moi cette fille, pas capable!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

:lolAbysse TON AVATAR !!! Ça pourrait lui monter à la tête. Non ce ne sont pas mes chats mais j'aimerais bien. Wow quel mec ce Eric...tout ce qui me m'excite dans cette photo ce sont les sushis à l'arrière miam miam, le reste beurk !

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »