Le complot... c'était vrai !
Modérateur : Elise-Gisèle
salut Laeticia juste comme ca jvous lie souvent vous êtes super ici Je ne suis pas toujours daccord mais voila pourquoi il y a des forum! Je ne voulais pas trop dire qui j'etais mais bon je dirai pas qui gagne hehe, Il y a des filles, pour vrai qui le trouve super, car elles n'ont pas eu de problème avec alors, mais il y a des filles qui ont p-e eu peur de pas recevoir de roses ou decue j'en sais pas trop sur ce sujet, mais moi mon OPINION' si tu n'es pas contente du bachelor ,,part mais laisse les autres faire leur opinion ! Nous on a travaillé quand même fort puis voir des filles faire cela, ca ma bien decu ! Voila xx
Bonjour Chimi
Puisque vous semblez en savoir beaucoup plus que nous, j'ai quelques questions. Selon vous, Éric était-il le meilleur candidat à s'être présenté au audition? Puisque dans l'émission d'une heure on nous présente, normalement, les meilleurs moments, était-il aussi désagréable le restant de la semaine? Merci de partager vos connaissances avec nous.
Puisque vous semblez en savoir beaucoup plus que nous, j'ai quelques questions. Selon vous, Éric était-il le meilleur candidat à s'être présenté au audition? Puisque dans l'émission d'une heure on nous présente, normalement, les meilleurs moments, était-il aussi désagréable le restant de la semaine? Merci de partager vos connaissances avec nous.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
J'en profite pour te poser une autre question...
Est-ce que c'est vrai que la prod a demandé à Marc megna (ancien joueur des alouettes et mannequin) pour etre Bachelor et qu'il aurait refusé? Ca fait un bout que je me demande ca... Je l'avais vu dans un defilé de robe de mariées (ben il portait pas la robe là!!! Il etait le "mari" si on veut, ) Il etait ben cute avec ses cheveux mi-longs et tout. Ca aurait fait un beau bachelor...
Pour celles qui aimerait savoir de qui je parle, j'ai pas trouver de bonnes photos de lui, mais il est ben cute pour ce que jme rapelle...
Est-ce que c'est vrai que la prod a demandé à Marc megna (ancien joueur des alouettes et mannequin) pour etre Bachelor et qu'il aurait refusé? Ca fait un bout que je me demande ca... Je l'avais vu dans un defilé de robe de mariées (ben il portait pas la robe là!!! Il etait le "mari" si on veut, ) Il etait ben cute avec ses cheveux mi-longs et tout. Ca aurait fait un beau bachelor...
Pour celles qui aimerait savoir de qui je parle, j'ai pas trouver de bonnes photos de lui, mais il est ben cute pour ce que jme rapelle...
salut Lilith Eric il est un bon gars, en vrai sur tv mais des fois il aurait du faire attention à ce qu'il dit, Néanmoins c'est pas une mauvaise personne, puis toi miss Laeticia salut tu as raison sur Marc, je vais tavouer j'aurais voulu le voir moi à tvb beau bonhomme ! je vais regarder si je peux trouver une photo de lui. Gros calin xx