l'animateur
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Si vous écoutez Bachelor en anglais vous devez savoir que l'animateur parle au début et à la fin seulement.
Alors que ce soit un magicien, un plombier ou un animateur ça change pas grand chose parce qui fait pas grand chose de toute façon...
Avant de chialler attendez donc de voir!
Alors que ce soit un magicien, un plombier ou un animateur ça change pas grand chose parce qui fait pas grand chose de toute façon...
Avant de chialler attendez donc de voir!
Elle s'est moi...!!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
preciosa a écritOuais, en fait de mâles chez le bachelor c'est pas le pied. J'comprend que les filles ont viré sul top quand elles ont vu le gars de Flash...
Non mais tsé un animateur qui l'a pas pantoute avec un gars qui n'a pas grand chose à dire, ça fait un cristy de beau dialogue...
Le gars de flash avait le beau rôle mettons...
Non mais tsé un animateur qui l'a pas pantoute avec un gars qui n'a pas grand chose à dire, ça fait un cristy de beau dialogue...
Le gars de flash avait le beau rôle mettons...
Hi hi, oui !
Ce qui m'agace aussi c'est la ressemblance bizarre entre notre paon le bachelor et le magicien Choquette. Ça me fait freaker un peu de les voir ensemble. On dirait le grand frère qui donne des conseils à son petit frère mais que genre ça marche pas. Trop de blonds bleachés pour ma télé merci. --Message edité par preciosa le 2005-10-11 20:14:50--
Ce qui m'agace aussi c'est la ressemblance bizarre entre notre paon le bachelor et le magicien Choquette. Ça me fait freaker un peu de les voir ensemble. On dirait le grand frère qui donne des conseils à son petit frère mais que genre ça marche pas. Trop de blonds bleachés pour ma télé merci. --Message edité par preciosa le 2005-10-11 20:14:50--
-
- Illustre Pie