Les lofteurs ne devront pas être trop intelligents
Modérateur : Elise-Gisèle
Tk... si c'est vrai, la soeur de l'autre (Maryse ) a de grosses chances.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Oh boy ... et moi qu'il croyait qu'ils voulait faire un LS plus du style de Big Brother cette année ... Oh mais ... attendez ! Des conccurents pas intelligent ? Ouais ... la moitiée du cast de BB fite
Plus sérieusement, pourquoi veulent-t'ils des candidats niaiseux ? Pour éviter que les intellos quitte le loft ? (David)
Je veux une version QC des Sov 8 bon ! (Ca doit etre facile a trouvé un gars qui trippe sur star wars, une pamela anderson avec un cerveau pis une fille ben trop gentille qui sort avec un maitre incontestable du sarcasme ...) ...
(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post ) --Message edité par leochris le 2005-09-23 17:36:05--
Plus sérieusement, pourquoi veulent-t'ils des candidats niaiseux ? Pour éviter que les intellos quitte le loft ? (David)
Je veux une version QC des Sov 8 bon ! (Ca doit etre facile a trouvé un gars qui trippe sur star wars, une pamela anderson avec un cerveau pis une fille ben trop gentille qui sort avec un maitre incontestable du sarcasme ...) ...
(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post ) --Message edité par leochris le 2005-09-23 17:36:05--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeoChris a écritOh boy ... et moi qu'il croyait qu'ils voulait faire un LS plus du style de Big Brother cette année ... Oh mais ... attendez ! Des conccurents pas intelligent ? Ouais ... la moitiée du cast de BB fite
(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post )
T'as oublié d'ajouter qu'on voudrait un mec astucieux,intelligent et qui a un charisme a faire damné toutes les filles du forum!!!!
(PS : Si vous avez pas écouté BB6 ... ignorez le dernier paragraphe de mon post )
T'as oublié d'ajouter qu'on voudrait un mec astucieux,intelligent et qui a un charisme a faire damné toutes les filles du forum!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je me doutais qu'ils chercheraient du monde pas trop trop intelligent, mais le dire si ouvertement!!?!!
En tout cas, si jamais quelqu'un avait l'intention de passer les auditions, ca va en ralentir plus d'un... "Aille vous savez pas quoi? J'ai été retenu pour LS 2!!" Et la on entend une mouche voler... Etre accepté(e) a cette emission voudra dire que tu as deux cases en moins... hummm.
En tout cas, si jamais quelqu'un avait l'intention de passer les auditions, ca va en ralentir plus d'un... "Aille vous savez pas quoi? J'ai été retenu pour LS 2!!" Et la on entend une mouche voler... Etre accepté(e) a cette emission voudra dire que tu as deux cases en moins... hummm.
- laeticia_29
wow! voire qu'ils ont écrit ca : «il faut des gens pas trop intelligent...»
en effet, Maryse la soeur de l'autre serait une bonne candidate !
j'aime bien par contre, le point ou ils disent qu'ils aimeraient montrer le coté multiethnique du Québec !
a part ca... moi aussi j'aimerais bien avoir une version québécoise de BIg Brother !
en effet, Maryse la soeur de l'autre serait une bonne candidate !
j'aime bien par contre, le point ou ils disent qu'ils aimeraient montrer le coté multiethnique du Québec !
a part ca... moi aussi j'aimerais bien avoir une version québécoise de BIg Brother !
Ce matin, j'ai entendu que Mélanie et sa soeur ont tous les deux posé leur candidatures pour faire partie de LS2. Les producteurs ont même du appeler les concepteurs pour leur demander si c'est possible qu'une candidate participe 2 fois à la même émission de télé-réalité. Il n'y a aucune clause qui l'interdit alors si elle est prise, ce serait une première mondiale!!!
- laeticia_29
sakke a écritCe matin, j'ai entendu que Mélanie et sa soeur ont tous les deux posé leur candidatures pour faire partie de LS2. Les producteurs ont même du appeler les concepteurs pour leur demander si c'est possible qu'une candidate participe 2 fois à la même émission de télé-réalité. Il n'y a aucune clause qui l'interdit alors si elle est prise, ce serait une première mondiale!!!
On est donc ben chanceux au Québec... Une premiere mondiale comme ca, moi ca me donne des frissons d'excitation, pas vous
Pourquoi je ne suis pas etonnée.... TQS donne dans le ridicule depuis tellement longtemps...
On est donc ben chanceux au Québec... Une premiere mondiale comme ca, moi ca me donne des frissons d'excitation, pas vous
Pourquoi je ne suis pas etonnée.... TQS donne dans le ridicule depuis tellement longtemps...