Décrivez VOTRE bachelor :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Raven a écritJ'aurais bien vu Maxime d'Occupation Double 2. Où quelqu'un du même genre.
Il remporte plus de 200 000$ par année
Pas trop jeune et pas trop vieux
Les filles semblent le trouver beau
Il semble avoir une tête sur les épaules, et avoir de la classe, mais tout en étant capable de s'amuser.
Aye sais-tu c'est pas fou ça. Ce n'était vraiment pas mon préféré dans OD2 même qu'il me tappait un peu sur le nerfs avec ses airs de fendant mais il était plus cute et surtout il avait de la classe et plus d'éducation.
Il remporte plus de 200 000$ par année
Pas trop jeune et pas trop vieux
Les filles semblent le trouver beau
Il semble avoir une tête sur les épaules, et avoir de la classe, mais tout en étant capable de s'amuser.
Aye sais-tu c'est pas fou ça. Ce n'était vraiment pas mon préféré dans OD2 même qu'il me tappait un peu sur le nerfs avec ses airs de fendant mais il était plus cute et surtout il avait de la classe et plus d'éducation.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritMartin était ben sympathique itou... Un beau gars, la trentaine, de l'humour, de la classe, capable de tenir une conversation plus longue que 'Oui, j'aimerais ça la connaître plusse...'
Ouais mais je ne le verrais pas faire le paon devant 25 filles tandis que Maxim, je le verrais bien. Il ferait comme dans OD, il dirait à chaque fille: Ah c'est juste avec toi que je voulais faire cette date
Ouais mais je ne le verrais pas faire le paon devant 25 filles tandis que Maxim, je le verrais bien. Il ferait comme dans OD, il dirait à chaque fille: Ah c'est juste avec toi que je voulais faire cette date
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Vu de même, peut-être! Faut dire que j'ai manqué un bout d'OD2, j'étais en voyage... Reste que pour ce que j'ai vu, j'pense que Martin pourrait faire un bon bachelor... Pis toi Alicante, qu'est-ce t'en pense???
Vu de même, peut-être! Faut dire que j'ai manqué un bout d'OD2, j'étais en voyage... Reste que pour ce que j'ai vu, j'pense que Martin pourrait faire un bon bachelor... Pis toi Alicante, qu'est-ce t'en pense???
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
physique de nick lachey (chanseuse la jessica mais bon on peut pas tout avoir hihi)
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi