[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Pensez-vous que les hommes écoutent le Bachelor??? - LE DOMAINE BLEU
Moi je l'écoute pour voir les intrigues et le "bitchage", car le Bachelor est bien ordinaire.Mais a savoir si bien des hommes écoutent ce genre d,émission????
J'étais au gym ce soir et oui, il y avait 2 gars qui parlaient du Bachelor. Ils disaient que les filles qui sont là ont l'air corrects et intelligentes. Je riais de les entendre parler....
Il est hors de question que mon chum écoute quelques téléréalités que ce soit...yé contre ca au max...
C meme un ti sujet de dispute entre lui et moi..car moi j'adore ca!!héhé
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)