Les conséquences
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me demandais... beaucoup de participants de télé-réalité du type "dating" (LS, OD, etc.) se sont vraiment fait "varlopper" par le public en sortant de là.
Depuis le début du Bachelor, je constate qu'Éric se fait ramasser(sur les forums, à la télé, à la radio)... comme je n'ai jamais vu personne se faire ramasser avant.
Torieux, ça va lui prendre des années avant de se faire une crédibilité!
Depuis le début du Bachelor, je constate qu'Éric se fait ramasser(sur les forums, à la télé, à la radio)... comme je n'ai jamais vu personne se faire ramasser avant.
Torieux, ça va lui prendre des années avant de se faire une crédibilité!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
a ce qu'on a entendu dire un peu partout, sa crédibilité n'était pas des plus "intense" avant qu'il participe a Bachelor... Mais bon, c'Est encore au stade de rumeurs...
Et je ne m'en fait pas trop pour lui car les gens oublient relativement vite. On n'a qu'a penser a tous les politiciens qui nous font chier et qui sont ré-élus tout le temps. On n'a qu'a regarder l'idiot du village Georges "Doubleyiouuu" Bush pour s'en convaincre
Et je ne m'en fait pas trop pour lui car les gens oublient relativement vite. On n'a qu'a penser a tous les politiciens qui nous font chier et qui sont ré-élus tout le temps. On n'a qu'a regarder l'idiot du village Georges "Doubleyiouuu" Bush pour s'en convaincre
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écrita ce qu'on a entendu dire un peu partout, sa crédibilité n'était pas des plus "intense" avant qu'il participe a Bachelor... Mais bon, c'Est encore au stade de rumeurs...
Pense à la gang de crosseurs des commandites... ... Y vont se trouver une grosse job demain... Pis pour Éric, c'est un peu normal qu'il soit le centre d'attraction mais je doute que ça change quelque chose dans sa vie... Au contraire, le fait qu'il soit connu va sans doute faire en sorte qu'il va pogner plus...
Pense à la gang de crosseurs des commandites... ... Y vont se trouver une grosse job demain... Pis pour Éric, c'est un peu normal qu'il soit le centre d'attraction mais je doute que ça change quelque chose dans sa vie... Au contraire, le fait qu'il soit connu va sans doute faire en sorte qu'il va pogner plus...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
preciosa a écritBof j'suis pas inquiète pour lui. Il est tellement nonchalant et inconscient que malgré tout il doit encore se trouver le meilleur et n'a pas encore compris le pourquoi du complot
Yé supposé rencontrer une des deux comploteuses pour se faire expliquer le pourquoi de la chose après l'émission...
Yé supposé rencontrer une des deux comploteuses pour se faire expliquer le pourquoi de la chose après l'émission...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine