Les conséquences

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Je me demandais... beaucoup de participants de télé-réalité du type "dating" (LS, OD, etc.) se sont vraiment fait "varlopper" par le public en sortant de là.

Depuis le début du Bachelor, je constate qu'Éric se fait ramasser(sur les forums, à la télé, à la radio)... comme je n'ai jamais vu personne se faire ramasser avant.

Torieux, ça va lui prendre des années avant de se faire une crédibilité!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

a ce qu'on a entendu dire un peu partout, sa crédibilité n'était pas des plus "intense" avant qu'il participe a Bachelor... Mais bon, c'Est encore au stade de rumeurs...

Et je ne m'en fait pas trop pour lui car les gens oublient relativement vite. On n'a qu'a penser a tous les politiciens qui nous font chier et qui sont ré-élus tout le temps. On n'a qu'a regarder l'idiot du village Georges "Doubleyiouuu" Bush pour s'en convaincre
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Laeticia_23  a écrita ce qu'on a entendu dire un peu partout, sa crédibilité n'était pas des plus "intense" avant qu'il participe a Bachelor... Mais bon, c'Est encore au stade de rumeurs...

Et je ne m'en fait pas trop pour lui car les gens oublient relativement vite. On n'a qu'a penser a tous les politiciens qui nous font chier et qui sont ré-élus tout le temps. On n'a qu'a regarder l'idiot du village Georges "Doubleyiouuu" Bush pour s'en convaincre

Pense à la gang de crosseurs des commandites...       ...  Y vont se trouver une grosse job demain...  Pis pour Éric, c'est un peu normal qu'il soit le centre d'attraction mais je doute que ça change quelque chose dans sa vie...  Au contraire, le fait qu'il soit connu va sans doute faire en sorte qu'il va pogner plus...
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Bof j'suis pas inquiète pour lui. Il est tellement nonchalant et inconscient que malgré tout il doit encore se trouver le meilleur et n'a pas encore compris le pourquoi du complot

preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

En passant les bannières sont super     Il va penser qu'il à un fan club

NainDeJardin
Immortel du Domaine

preciosa  a écritBof j'suis pas inquiète pour lui. Il est tellement nonchalant et inconscient que malgré tout il doit encore se trouver le meilleur et n'a pas encore compris le pourquoi du complot  

Yé supposé rencontrer une des deux comploteuses pour se faire expliquer le pourquoi de la chose après l'émission...  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

preciosa  a écritEn passant les bannières sont super     Il va penser qu'il à un fan club  

Qu'attends-tu pour te joindre à notre vaste fan-club?  
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

NainDeJardin  a écrit

Qu'attends-tu pour te joindre à notre vaste fan-club?  

J'y ai pensé mais mes p'tits minous (avatar) ont peur des chiens J'veux pas les traumatiser...

chimie
Stagiaire

Message par chimie »

trop hot vos bannieres
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

chimie  a écrittrop hot vos bannieres

Tu peux la prendre toi aussi! C'est le principe du fan club!

Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

preciosa  a écrit

J'y ai pensé mais mes p'tits minous (avatar) ont peur des chiens J'veux pas les traumatiser...

Mais ils vont pouvoir se détendre en regardant le poétique coucher de soleil...  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

preciosa  a écritEn passant les bannières sont super     Il va penser qu'il à un fan club  

Oh my God!!!! Je viens vraiment pas souvent dans cette section, je croyais vraiment que vous trippiez dessus avec vos bannières!!! ouash!!!  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »