Excitation d'une course de kart???
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
J'aurais bien aimé ça moi une course de kart! J'trouve ça l'fun, mais c'est certain que ça aurait pris un souper par la suite. La course tout court comme date c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Entoucas, y avoir été, j'me serais arrengée pour rentrer dans Eric une coupe de fois!
Ben nonnnnnnn... c't'une jokeeeeee...
Entoucas, y avoir été, j'me serais arrengée pour rentrer dans Eric une coupe de fois!
Ben nonnnnnnn... c't'une jokeeeeee...
preciosa a écritC'est sûr que c'est pas évident de trouver des activités locales, on est pas à OD. Je pense qu'elles ont pas le choix d'avoir l'air enthousiastes même si elles ont une sortie au mini-putt.
ben oui je sais pas si elles étaient au courant du budget cheapette accordé par tqs pour les activités. si elles pensaient vivre un trip comme dans Greg le Millionnaire ou dans OD elles doivent se mordre les doigts...surtout qu'avec super Eric
ben oui je sais pas si elles étaient au courant du budget cheapette accordé par tqs pour les activités. si elles pensaient vivre un trip comme dans Greg le Millionnaire ou dans OD elles doivent se mordre les doigts...surtout qu'avec super Eric
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie