Votre impression sur le célibataire le plus convoité en ville?
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Pour ma part , je le trouve vraiment pas de mon genre et en plus il ma l'air totalement snobe ...
En plus , il prenne un homme d'environ 35 ans pis il lui donne le choix entre des fille de 21-29 ans. Il à pris une fille de 21 ans voyons .. Fait moi pas accroire que cette fille la est intéressé à cette homme la ..
En plus , il prenne un homme d'environ 35 ans pis il lui donne le choix entre des fille de 21-29 ans. Il à pris une fille de 21 ans voyons .. Fait moi pas accroire que cette fille la est intéressé à cette homme la ..
Merci et à la prochaine...
-
- Stagiaire
Pis y me semble que si ye interessé, ca veut dire que soit ye pas mal immature pour son age (meme si la fill est hyper mature pour son age, ya quand meme 16 and de difference la!!)...ou ben y veut pas quequechose de serieux parce qu'une fille de 21 ans, ca veut pas se marier ni avoir des enfants bientot!...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pas mon genre, de tout, du tout du toooooouuuuuuuuuuttttt ! Ni physiquement, encore moins intellectuellement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
izabella22 a écritPis y me semble que si ye interessé, ca veut dire que soit ye pas mal immature pour son age (meme si la fill est hyper mature pour son age, ya quand meme 16 and de difference la!!)...ou ben y veut pas quequechose de serieux parce qu'une fille de 21 ans, ca veut pas se marier ni avoir des enfants bientot!... Pas tout è fait d'accord avec ce que tu dis. J'ai eu un enfant à 20 ans et j'étais très mature et j'ai toujours préféré les gars plus âgés que moi, alors je ne vois pas de problème d'âge ici.
Le problème c'est tout simplement ''le bachelor''
--Message edité par Saphyr le 2005-10-09 00:46:02--
Le problème c'est tout simplement ''le bachelor''
--Message edité par Saphyr le 2005-10-09 00:46:02--