Depart de To=tam

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire

Message par chimie »

vous pensez quoi ?! de son départ
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

chimie  a écritvous pensez quoi ?! de son départ

Je pense qu'elle ne sera pu là !  

Honnêtement je ne pense pas grand chose... On la presque pas vu dans les émissions. Éric a fait son choix, c'est elle, that's it
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Bonne décision, depuis le début ça paraissait qu'elle s'efforçait pour s'intéresser à Eric

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Elle était pas à sa place, et ça paraissait. Elle n'a jamais semblé démontrer le moindre intérêt pour Éric... je suis sûre qu'elle est contente de rentrer chez elle, à moins que la belle piscine dans la cour vienne à lui manquer
Lagonbleu
Nouveau Né du Forum

Message par Lagonbleu »

mets-en que ca paraissait qu'etait pas interessee a lui...pis elle a ben raison...! Moi aussi je pense qu'est contente de s'en aller...par contre, j'aurais voulu en voir plus d'elle...mais bon, elle aura juste pas le martyre de devoir essayer de "seduire" eric...hahaha
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Pensiez-vous, la production, que son départ allait faire un gros revirement et un gros coup au coeur aux téléspectateurs ?
Parce que... dans les émissions, on l'a vu à peine To-Tam non ? Quelques petits commentaires à la caméra ici et là, plutôt tièdes !
Bref ca m'a laissée franchement indifférente !
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

Moi elle me tappait sur les nerfs alors Salut ToTam
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Tô-Tam agissait un peu en princesse l'autre soir, ce qui m'a tapé un peu... ça ne me fait pas grand chose qu'elle soit partie.

Mais, j'étais certaine que Karyna allait partir aussi (c'tu juste moi, où elle pis Éric n'avaient pas grand chose à se dire lors de leurs "dates"?? Pis elle a quasiment dit qu'elle se prend pour J.Lo!?! Voyons! lol) et elle a fini par rester.

Le monde du Bachelor est plein de surprises!

Go Nanette!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »