Nanette: la fille trustable...
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritouais, c'était cheap de la part de Nanette...
Mais j'ajouterais autre chose.... J'approuve le gout des filles qui n'aimaient pas le bachelor (je partage 100% ce point de vue, il etait temps que quelqu'un le dise...!!!) Cependant, la ptite passe de "j'ai fait ca pour les autres....pour les sauver" ou quelque chose du genre...
Pousse mais pousse égal. C'est correct tsé que tu l'aie fait pour toi... Avec Eric comme Bachelor, ca peut s'comprendre !!!
En fait, plus j'y pense, plus le complot fait fake lui aussi... On dirait un coup boiteux de la production pour essayer de relancer cette émission qui pogne pas comme ils le voulaient...
Ils ont peut-être regardé le début et se sont dit: `faut faire de quoi, c'et ben trop dull...", d'où l'idée du pseudo pustch...
C'est peut-être pas ça mais ça m'étonnerait pas...
Mais j'ajouterais autre chose.... J'approuve le gout des filles qui n'aimaient pas le bachelor (je partage 100% ce point de vue, il etait temps que quelqu'un le dise...!!!) Cependant, la ptite passe de "j'ai fait ca pour les autres....pour les sauver" ou quelque chose du genre...
Pousse mais pousse égal. C'est correct tsé que tu l'aie fait pour toi... Avec Eric comme Bachelor, ca peut s'comprendre !!!
En fait, plus j'y pense, plus le complot fait fake lui aussi... On dirait un coup boiteux de la production pour essayer de relancer cette émission qui pogne pas comme ils le voulaient...
Ils ont peut-être regardé le début et se sont dit: `faut faire de quoi, c'et ben trop dull...", d'où l'idée du pseudo pustch...
C'est peut-être pas ça mais ça m'étonnerait pas...
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Ca serait pas fou ca!!! Et je ne serais meme pas étonnée...
Surtout que jme rapelle avoir entendu qu'il y aura un "Evenement" qui "vaudrait le coup qu'on prenne une demie heure pour en parler"... Tsé ils annoncent ca comme un gros scoop avant que l'émission (1er episode) passe. C'Est la que tu vois que l'histoire de former un couple ca ressemble a de la foutaise si tout ce qu'ils trouvent pour faire monter l'interet de leur émission c'est de dire qu'il y aura un Evenement...un rebondissement. Tu vois bien que c'est une grosse affaire de tiiiviii pis qu'ils veulent miser sur le croustillant plutot que sur l'amour...
Surtout que jme rapelle avoir entendu qu'il y aura un "Evenement" qui "vaudrait le coup qu'on prenne une demie heure pour en parler"... Tsé ils annoncent ca comme un gros scoop avant que l'émission (1er episode) passe. C'Est la que tu vois que l'histoire de former un couple ca ressemble a de la foutaise si tout ce qu'ils trouvent pour faire monter l'interet de leur émission c'est de dire qu'il y aura un Evenement...un rebondissement. Tu vois bien que c'est une grosse affaire de tiiiviii pis qu'ils veulent miser sur le croustillant plutot que sur l'amour...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritCa serait pas fou ca!!! Et je ne serais meme pas étonnée...
Le tout est évidemment fait avec les moyens du bord de TQS, c'est-à-dire cheapoune... Me semble que même cet évênement était drabe...
Le tout est évidemment fait avec les moyens du bord de TQS, c'est-à-dire cheapoune... Me semble que même cet évênement était drabe...
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritJe ne sais pas si c'était du "Complot" dont ils parlaient quand il disaient qu'il y aurait un Evenement, un Rebondissement... J'espere que non, parce que je vais dire comme toi NainDeJardin, c'était cheapoune en maudit!!!
Si c'est ça le punch de la saison, ça va être l'fun rare les prochaines émissions...
Si c'est ça le punch de la saison, ça va être l'fun rare les prochaines émissions...
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Laeticia_23 a écritMOi je croyais qu'ils allaient faire des voyages ben hot, genre aller en Thailande ou ailleurs, mais non les Iles de la Madeleine (ok, c'est ben beau, mais pas trop exotique mettons)... Bref, c'est vrai que ca s'enligne mal pour que ca soit l'fun pour la suite. Au moins ils ont des belles maisons
Y vont peut-être aller visiter le cité de l'énergie à Shawinigan ou le musée de la guerre à Ottawa? Des belles sorties exotiques et romantiques qui font rêver les fleurs bleues en nous...
Y vont peut-être aller visiter le cité de l'énergie à Shawinigan ou le musée de la guerre à Ottawa? Des belles sorties exotiques et romantiques qui font rêver les fleurs bleues en nous...
- laeticia_29
NainDeJardin a écrit
Exactement! J'ajouterais ces sorties mémorables:
l'UFO land sur la 20;
Le bowling chez Quilles G Plus;
Un concert intimiste de Normand L'amour....
Exactement! J'ajouterais ces sorties mémorables:
l'UFO land sur la 20;
Le bowling chez Quilles G Plus;
Un concert intimiste de Normand L'amour....
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pour enchaîner ça avec un bon souper gastronimique chez Da Giovanni et pour terminer... ils feront du parking au sommet du Mont-Royal ! --Message edité par Strophe le 2005-10-10 22:04:22--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
So romantique!
T'as encore rien vu... Si l'émission arrive à débloquer encore plus de budget... Éric achètera un toutou cheap a une vendeuse fleurs et de cossins au resto pour l'offrir à sa date!
So romantique!
T'as encore rien vu... Si l'émission arrive à débloquer encore plus de budget... Éric achètera un toutou cheap a une vendeuse fleurs et de cossins au resto pour l'offrir à sa date!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
NainDeJardin a écrit
Chu crampée! Peut-être un brin de magasinage de linge sexy chez Zellers???
Moi aussi je suis crampée devant mon écran !
Chu crampée! Peut-être un brin de magasinage de linge sexy chez Zellers???
Moi aussi je suis crampée devant mon écran !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine