Nanette: la fille trustable...
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit
Merde tu as gaché le "eric non-stop" ;)
Désolé.. c'était trop épouvan... ...table
Merde tu as gaché le "eric non-stop" ;)
Désolé.. c'était trop épouvan... ...table
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- laeticia_29
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
ouais, c'était cheap de la part de Nanette...
Mais j'ajouterais autre chose.... J'approuve le gout des filles qui n'aimaient pas le bachelor (je partage 100% ce point de vue, il etait temps que quelqu'un le dise...!!!) Cependant, la ptite passe de "j'ai fait ca pour les autres....pour les sauver" ou quelque chose du genre...
Pousse mais pousse égal. C'est correct tsé que tu l'aie fait pour toi... Avec Eric comme Bachelor, ca peut s'comprendre !!!
Mais j'ajouterais autre chose.... J'approuve le gout des filles qui n'aimaient pas le bachelor (je partage 100% ce point de vue, il etait temps que quelqu'un le dise...!!!) Cependant, la ptite passe de "j'ai fait ca pour les autres....pour les sauver" ou quelque chose du genre...
Pousse mais pousse égal. C'est correct tsé que tu l'aie fait pour toi... Avec Eric comme Bachelor, ca peut s'comprendre !!!
- laeticia_29
NainDeJardin a écrit
Ne pas embarquer c'est une chose mais je trouvais qu'elle beurrait pas mal épais Nanette... (genre j'me fais du crédit sur le dos des méchantes)...
Ca c'est vrai! Elle se remonte un peu sur le dos des autres. Moi je suis la bonne fille qui veille au grain et sur ta réputation... Hummm... C'est sur qu'Eric pourra pas la domper trop easy car il est surement flatter qu'elle lui ait rapporté tout ca et il va se sentir redevable...
Ne pas embarquer c'est une chose mais je trouvais qu'elle beurrait pas mal épais Nanette... (genre j'me fais du crédit sur le dos des méchantes)...
Ca c'est vrai! Elle se remonte un peu sur le dos des autres. Moi je suis la bonne fille qui veille au grain et sur ta réputation... Hummm... C'est sur qu'Eric pourra pas la domper trop easy car il est surement flatter qu'elle lui ait rapporté tout ca et il va se sentir redevable...