Potins sur le bachelor...

Modérateur : Elise-Gisèle

alicante
Modeste Jacasseur

Message par alicante »

preciosa - Juste pour te répondre en quelques instants, j'aimerais spécifier qu'effectivement je suis un gars et que je n'ai jamais rencontré d'ex d'Éric...  Alors je suis mal placé pour te répondre là-dessus.  Je suis venu ici pour répondre aux questions touchant à sa personnalité en affaires et son niveau de vie qui étaient remis en question.  Cependant, je crois qu'il existe un paquet de filles qui pourraient dire la même chose sur moi que ce que tu dis sur Éric.  Pourtant, je ne me considère pas comme un salaud en fin de relation de couple, et quand j'étais célibataire, j'ai eu pas mal d'aventures consentantes.  Je ne pense que ce phénomène soit propre à Éric, mais qu'il s'agisse plutôt d'une situation qui concerne les relations gars-filles en général.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Laeticia_23  a écritSexysue: C'est sur que Eric n'est pas a 100% mauvais, comme tout le monde. Il a surement ses defauts et ses qualités. Le probleme, vois-tu, c'est que tout est relatif. Je m'explique: Si ca avait été une émission comme occupation double, on aurait pas eu d'attente sur tel ou tel candidat, mis a part le fait qu'il ou elle soit celibataire. Dans le cas d'Éric, TQS s'est vanté d'avoir trouver LE célibataire, hot et convoité... Excusez moi pardon, mais on repassera. Moi, je ne le trouve ni beau, ni franchement intéressant pour ce que j'en ai vu. De plus, il a 37 ans. Qu'est ce qu'une fille de 22-23 ans va faire avec lui? C'est beaucoup trop vieux. Moi, j'aurais pris mes jambes a mon coup en le voyant. Ca je peux te le garantir. Pour moi le célibataire le plus convoité doit etre tres beau, genre a faire tomber meme les plus difficiles, ne pas avoir l'air de se prendre au sérieux, avoir un bon sens de l'humour, beaucoup de jugement et d'intelligence, avoir confiance en lui sans se prendre pour un autre cependant, etre chaleureux tout en restant tres masculin, idéalement brun, avec un beau sourire, etc. Tout ce que je ne retrouve pas a date dans Eric. Voila pourquoi on est si decues.

Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, on arrete pas d'entendre toutes sortes de rumeurs sur lui. La machine a rumeur s'est emballée et je ne crois pas que tout ceci soit faux (meme si c'est sur qu'il y a des choses pas vraies car martin nous a dementie certaines rumeurs).

Il y a des filles ici qui ont fait des témoignages sur ce qu'il leur a fait, je ne crois pas que ce soit des mensonges. Moi, en tout cas, je les crois. Et si j'ai raison et que les filles du forum n'ont rien inventé, laissez moi vous dire que Eric est loin d'etre l'Homme avec un grand H qu'on nous avait promis.

Sexysue, je ne dis pas que ce que tu a ecrit est faux, je dis juste que c'est ton ami, alors tu dois lui trouver des qualités et, a ce que j'ai compris, vous n'etes pas en relation ou la séduction prime. Vous etes simplement amis, dans une relation platonique. Il y a des filles ici qui l'ont cotoyé sous un autre angle et qui ont peut-etre vu autre chose que l'on peut voir dans une simple relation amicale. Moi, par exemple, j'ai un tres bon ami, je dirais meme que je le considere probablement comme mon meilleur ami depuis 5 ans, et ces derniers mois j'ai entendu des histoires de des filles qui ont couché avec et qui le traite de crosseur. Au debut, je le defendais (surtout que ces filles n'étaient que des connaissances a moi) jusqu'au moment ou ma cousine est sortie avec lui. ce qu'elle m'a raconté m'a dressé le poil sur les bras. Je suis toujours amie avec lui, mais je me dis qu'on ne connais jamais quelqu'un a 100%...et je serai maintenant sur mes gardes quand il me prendra l'envie de le defendre...

à t'écouter on dirait que si Eric Salvail ou quelqu'un OD te disait d'aller te jetter en bas du pont tu irais...

De toute façon on un peut pas s'attendre à quelque chose de super intelligent d'une fille qui trippe sur Buffy!!!

Elle s'est moi...!!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

misstv  a écrit

à t'écouter on dirait que si Eric Salvail ou quelqu'un OD te disait d'aller te jetter en bas du pont tu irais...

De toute façon on un peut pas s'attendre à quelque chose de super intelligent d'une fille qui trippe sur Buffy!!!

misstv, je t'invite à relire les règlements du forum. Les attaques personnelles sont interdites ici, et dans ton dernier message, tu n'as pas qu'insulté Laeticia_23, mais toutes les personnes qui aiment Buffy. Ceci ne sera pas toléré.
Image
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

NetRoll  a écrit

misstv, je t'invite à relire les règlements du forum. Les attaques personnelles sont interdites ici, et dans ton dernier message, tu n'as pas qu'insulté Laeticia_23, mais toutes les personnes qui aiment Buffy. Ceci ne sera pas toléré.

Ok si je comprends bien les reglements je n'ai pas le droit de rien dire sur le monde ici, mais je peux dire des affaires 4 x plus méchantes sur, exemple le bachelor, qui n'est pas là pour ce défendre... C'est ça!

Ok tout le monde je m'excuse je recommencerai plus  

Elle s'est moi...!!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

misstv  a écrit

Ok si je comprends bien les reglements je n'ai pas le droit de rien dire sur le monde ici, mais je peux dire des affaires 4 x plus méchantes sur, exemple le bachelor, qui n'est pas là pour ce défendre... C'est ça!

Ok tout le monde je m'excuse je recommencerai plus    

Ce ne sont pas les mots que j'utiliserais. Le Bachelor et les Bachelorettes ont choisi de devenir des personnalités publiques, et donc de se faire critiquer. Nous avons la chance d'avoir des gens qui le connaissent et qui viennent rétablir les faits.

Mais ça ne sers à rien de tomber dans les insultes.
Image
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Lors de la 1ere émission 900 000 personnes. Regardez bien la drop pour les prochaines émissions ca va etre laid.

Tqs c'est tiré dans le pied avec cette émission la, le concept,les pitounnes et le bachelor.

Si le bachelor ne repond pas au critere c'est la faute a Tqs et lui bien il est pas mieux , il sais tres bien qu'il va se faire ramasser en sortant de cette émission la.

On va attendre la fin de l'émission et apres soyé sur que tout la verité va sortir dans un magasine ou une émission radio.

Pour l'instant bachelor est un bon sommnifere ca l'aide a bien dormir.    

Lets Rock N'Roll all night

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

misstv  a écrit

N'importe quoi! Fais ton doc Mailloux et sors nous une super étude qui relie bas QI et amateurs de Buffy!  
Image
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Chere MissTv,

Premierement, je n'ai absolument aucune honte a etre amateur de Buffy et je ne crois pas que cela rabaisse mon QI. Peut-etre me trouves-tu idiote d'aimer Buffy ou d'autres series dans ce genre, mais je les trouve tres bien ecrites et je ne suis pas une deux de quotient. A ce compte la, entre ecouter les BONNES émissions de TQS, j'aime aussi bien Buffy ou Angel. Tu mélanges tout de toutes façons...Je trouve tes commentaires tres blessants et je crois bien que je vais changer de topic jusqu'a ce que tu te calmes un peu... Si le coeur t'en dis, tu peux bien déverser ton fiel sur d'autres personnes (dans ton entourage, par exemple). Si tu ne l'avais pas encore remarqué, je ne suis pas la seule a rapporter des potins ici, et plein de gens qui semblent etre bien informés sont venus raconter leurs expérience avec le bachelor. Le bachelor est un personnage public maintenant. Si j'écrivais que Dany de Vito est laid ou que Kate Moss est une junkie, je parie 100$ que tu n'aurais rien dit. Le bachelor, c'est pareil. Je commence a comprendre que soit tu es dans son entourage immédiat ou encore que tu travailles a TQS. Dans les deux cas, je dis que ca ne vaut pas la peine de t'énerver sur mon cas. Moi je viens juste ici pour discuter, potiner et me détendre. J'ai pas envie de partir une guerre.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Laeticia_23  a écrit

Finalement, moi je trouve que 100K $ par annee c'est loin d'etre riche et c'est plutot quelconque et asser commun. TQS n'aurait pas du employer le mot "riche" ou "millionnaire" pour le decrire. On aurait pas autant parler du 5% de part ou du fait qu'il soit possiblement gerant, ou qu'il vive dans un sous-sol. En s'en serait foutu royalement de son salaire. Mais la, ils nous l'ont decrit comme quelqu'un de riche et c'était faux, totalement et archi faux.

Tu trouves que 100 000$ par année c'est pas riche !!! Alors explique moi pourquoi aux yeux du gouvernement, mon conjoint et moi sommes considéré comme riche parce que notre revenu annuel dépasse légérement les 60 000$, et je peux te dire qu'on en a pas tant que ça de l'$$$ une fois l'impot payé ! Moi je trouve que 100 000$ a lui seul ce n'est pas si quelconque que ça !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est clair que 100 000$ par année c'est excellent C'est plus qu'un prof à l'Université qui détient un doctorat
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Laeticia_23  a écritChere MissTv,

Premierement, je n'ai absolument aucune honte a etre amateur de Buffy et je ne crois pas que cela rabaisse mon QI. Peut-etre me trouves-tu idiote d'aimer Buffy ou d'autres series dans ce genre, mais je les trouve tres bien ecrites et je ne suis pas une deux de quotient. A ce compte la, entre ecouter les BONNES émissions de TQS, j'aime aussi bien Buffy ou Angel. Tu mélanges tout de toutes façons...Je trouve tes commentaires tres blessants et je crois bien que je vais changer de topic jusqu'a ce que tu te calmes un peu... Si le coeur t'en dis, tu peux bien déverser ton fiel sur d'autres personnes (dans ton entourage, par exemple). Si tu ne l'avais pas encore remarqué, je ne suis pas la seule a rapporter des potins ici, et plein de gens qui semblent etre bien informés sont venus raconter leurs expérience avec le bachelor. Le bachelor est un personnage public maintenant. Si j'écrivais que Dany de Vito est laid ou que Kate Moss est une junkie, je parie 100$ que tu n'aurais rien dit. Le bachelor, c'est pareil. Je commence a comprendre que soit tu es dans son entourage immédiat ou encore que tu travailles a TQS. Dans les deux cas, je dis que ca ne vaut pas la peine de t'énerver sur mon cas. Moi je viens juste ici pour discuter, potiner et me détendre. J'ai pas envie de partir une guerre.

Ok je l'avoue, j'ai peut-être été un peu fort avec toi... Et je ne sais pas pourquoi toi plus qu'un(e) autre.

Comme j'ai dis plus haut je m'excuse

amie amie?

Mais avoue que je mets du piquant dans ta vie!

En passant non le bachelor ne fait pas partie de mon entourage et non je ne travaille pas pour TQS...

Elle s'est moi...!!!!
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

MESSAGE POUR LAETICIA_23 :

En passant, si ça peut te consoler, je suis une fan de Dawson's Creek... c'est pas ben ben mieux que Buffy!!!!
;)

Elle s'est moi...!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Laeticia_23  a écritJ'écoutais la radio ce matin et des auditeurs ont appellé et les justiciers masqués (qui etaient invités) ont fait part de leur petites recherche sur Eric limoges...

Ici aussi on a eu quelques potins, mais j'ai pensé que ca serait cool de tous les mettre ici... Si l'émission est poche, on aura au moins du croustillant a se mettre sous la dent !!!  

Au sujet de la maison de Eric dans Bachelor:
- Il aurait été obligé de quitter la chambre des maitres pour s'installer dans la chambre d'une des filles du proprio car il était tellement cochon et traineux que les proprio ne le voulaient plus dans leur chambre. Il y avait de la bouffe partout, etc. Vraiment degueu finalement...

Son frere jumeau etrangement chauve:
- Eric aurait eu pour des milliers de $ de greffe de cheveux payés par... ses ex- beaux-parents!!! (bref, les parents de son ex..) Trop drole si c'est vrai!! Mais cette greffe, peu importe qui l'a payé, elle se voit. Genre de petits cheveux pas epais et clairesemés et son jumeau qui est chauve...

Sa réputation (selon amis)
- Depuis Bachelor il ne sort plus de chez lui a part pour travailler
- Tous savent qu'il a crossé tout le monde. Pas riche du tout et fausse image représentée a la tv
- A st-Bruno: son surnom est "la larve" et plusieurs l'appelle "bite molle" (desolée, c'est pas moi qui l'a dit). Semble-t-il qu'il prendrait parfois de petites pilules bleues selon son ex blonde...

Co-Proprio d'un sushi shop??
- Quant a ses parts dans les sushi shops, il n'aurait que 5%, et qu'il n'aurait pas payés. Ces parts auraient été donné par son ami "partner" car Eric etait gerant
- La production du show n'a decouvert qu'a partir de l'époque du 7eme episode qu'il n'était proprio que de 5% des parts...
- Rumeurs qu'il aurait deja été danseur. Un certain mario aurait appeler a cet effet et d'autres auditeurs.

Ou reste-t-il?
- Plusieurs ont dit qu'il restait dans le sous sol d'un de ses amis... Mais Martin de OD a appellé pour dire que ce n'était pas vrai et qu'il restait dans un "Bachelor" et que s'il n'était pas riche il gagnait quand meme bien sa vie.

Au millénium:
- Deux filles ont révélé qu'il volait des drinks, soit des REV quand elles allaient danser...

Sa vie sexuelle:
- deux filles ont aussi révéler que Bachelor serait en quelque sorte infirme de son entre jambe... de plus il serait une coquille vide sans profondeur,,,

Et l'école?
Pourquoi Eric semblait-il si impressionné par la candidate qui avait bac et doc et je ne sais plus quoi encore! Parce que Eric a doublé deux fois son secondaire 5 et qu'il ne l'a jamais terminé... Ouch!

Appel d'un policier de St-Bruno
- L'a arreter il y a quelques jours et bachelor conduisait une Civic 96, bleu, 4 portes... ou est sa BMW 2006? Certains disent qu'elle est a lui, d'autres qu'elle lui a été prêtée par un concessionaire... A suivre...

MAIS pour moi, le plus gros scoop et le plus COOL est le suivant:

Lors du premier épisode, il y a quelque chose que l'on n'a pas vu... On se souviendra que certaines filles pensaient que le gars a la porte etait un simple portier, non c'est pas LUI le bachelor, etc.. Et bien, sachez qu'il y aurait eu un genre de cocus des filles apres leur rencontre avec le bachelor et qu'elles auraient donné un genre d'ultimatum a la prod de l'émission. "Trouvez-nous en un autre!!!!" Ce ne fut pas accepté, on le sait bien.
Moi aussi j'aurais été plus que decue arriver devant ce gars la... Il sourit tellement en moumoune... Je ne trouve pas qu'il a l'air d'avoir trop trop de cellule dans le cerveau... Mon opinion, bien sur!!!
Le potin que je viens de citer vient de la meilleure amie d'une concurrente,,,

Les autres potins viennent des justiciers masqués et des auditeurs de 98,5 fm.

Voila. Si vous avez d'autres potins et si vous connaissez Erci Limoges, ecrivez vous aussi vos potins!!!    

C est la première fois que je viens sur ce forum (Bachelor),et j ai jamais vu autant de commérage et de bla bla De vraies cordes a linge comme disait André Arthur   ca speux tu dire autant de méchancetées  
A t ont idée de ramasser un gars comme ca,je viens de lire dans journal de Québec ce matin,c est tout le contraire qu on dit de Bachelor  
Juste a regarder la gang d énergumènes de filles ,qui sautaient comme des sauterelles sur les lits ,la plupart sont même pas belles ,et elles exigent un gars parfait  :/ pauvre lui il doit regretter de s etre embarquer dans une gammick comme ca   --Message edité par capucine243 le 2005-10-04 17:19:12--
Danaé
Novice

Message par Danaé »

Ouf... peut-on me dire quels sont les critères???

Selon moi, pourquoi dire qu'il ne répond pas aux critères, que TQS c'est planté... auriez-vous voulu un gars style YO... pas moi... mais j'ai quand même 38 ans

Attendons de voir la prochaine émission et pour la première je crois qu'il s'en est bien tiré, j'en connais pas beaucoup de gars qui aurais un parfait contrôle devant 25 filles... y'avait quand même pas l'air d'un chien en chaleur.... près à sauter sur tout ce qui bouge...

Question à Martin: toi, ce concept, il te plaît??? ou préfère-tu OD?
Merci

Bye :-)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capucine243  a écrit

C est la première fois que je viens sur ce forum (Bachelor),et j ai jamais vu autant de commérage et de bla bla De vraies cordes a linge comme disait André Arthur   ca speux tu dire autant de méchancetées  
A t ont idée de ramasser un gars comme ca,je viens de lire dans journal de Québec ce matin,c est tout le contraire qu on dit de Bachelor  
Juste a regarder la gang d énergumènes de filles ,qui sautaient comme des sauterelles sur les lits ,la plupart sont même pas belles ,et elles exigent un gars parfait  :/ pauvre lui il doit regretter de s etre embarquer dans une gammick comme ca    

Je pense que la beauté est assez secondaire dans une relation. En tout cas, pour moi, j'ai toujours été plus attirée par une personnalité. Les filles ne sont peut-être pas toutes belles à faire perdre connaissance mais je n'ai pas vu de laideur extrême là non plus
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

celui qui se Nomme Martin de OC et qui écrit ici

on pourrait voir une photo.

pour me rafraichir la mémoire
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

en fouillant , J'ai trouvé

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

C'est bien de ta part Alicante/Martin de vouloir défendre ton ami, mais quand c'est rendu que c'est écrit dans La Presse (jeudi 6 octobre, cahier Arts et Spectacles, p. 1) qu'il habite dans le sous-sol d'une amie (entre autres détails intéressants!!!) ben c'est TA crédibilité qui risque d'en prendre un coup. Parce que le journaliste, il ne suppose pas, il affirme cela.

Et comme je suis dans le topic des potins, dans cet article, ils disent qu'un reporter de Flash est allé là pour faire un topo, qu'il était beau et que les filles étaient toutes après lui pour délaisser le pauvre Eric qui n'a d'autant pas apprécié, que les filles ont continué à ne parler que du reporter de Flash, plusieurs heures et plusieurs jours après son départ (Jean-Pierre Gravel).

Ah ben, ils disent dans l'article que les filles l'ont délaissé parce qu'elles le trouvaient ennuyeux. Finalement, y fait donc ben pitié. Si j'étais méchante, je pourrais ajouter que finalement ils ont décidé de l'inscrire à "Transformation Extrême", mais ce serait vraiment méchant. Y est quand même pas affreux, c'est juste que c'est un choix pour le moins douteux et finalement, c'est pas sa faute s'ils ont fait un aussi mauvais choix. J'essaie d'imaginer les autres qui se sont présentés pour participer, mais qui ont été refusés!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je viens juste dire un beau bonjour à Alicante qui était venu nous donner sa version des faits, ses impressions après OD2. Il a même baptisé un de ces sushis "rikiki" sur une présentation à la télé.

On voulait tous le marier, même que la maman d'Annouk avait écrit " Martin" sur un carton.  

Salut Martin!

Mon seul commentaire sur le bachelor...je m'ennuie d'OD!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

gingerstar  a écritMoi, je viens juste dire un beau bonjour à Alicante qui était venu nous donner sa version des faits, ses impressions après OD2. Il a même baptisé un de ces sushis "rikiki" sur une présentation à la télé.

On voulait tous le marier, même que la maman d'Annouk avait écrit " Martin" sur un carton.  

Salut Martin!

Mon seul commentaire sur le bachelor...je m'ennuie d'OD!

Tout un potin ça, Gingerstar!  

Lol, c't'une joke! T'es cute pareil avec... ton popotin!  ;)

--Message edité par Croctou le 2005-10-09 02:58:11--
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »