Potins sur le bachelor...

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Réponse :Laeticia_23  a dit :

aH OK! En tout cas, moi je me souvenais de ca dans once more with feelings, quand Dawn le disait a Buffy dans les scenes finale avec le démon chantant et sans nom...  A moins que ca le dise a deux endroits  

Ma curiosité vient de me faire checker ca... hihihi Cette phrase est donc dites deux fois, soit dans The Gift et dans once more, :

Quand Spike finit sa toune avec Buffy et qu'il dit "so one of us is living..." Dawn répond au loin "The hardest thing in this world is to live in it"...  

(c'est pas excatement la meme chose si je me fie aux sous titres, mais c'est approchant car Dawn dit "The hardest thing in this world is to live in it"... mais ca se ressemble d'ou ma méprise !!!)  ;)

sexysue
Novice

Message par sexysue »

[couleur=][couleur=#aa5500][g]preciosa  a écritSalut tout le monde,
je ne pouvais plus rester muette sur le sujet de Eric Limoges et j'ai décidé de venir parler de mon expérience avec le bachelor. Peut-être que Martin est venu démentir quelques rumeurs à son sujet...d'accord mais il ne peut démentir le fait qu'il est carrément fendant et pas très digne d'être l'élu de cette émission.

En effet TQS s'est carrément planté et leurré en choisissant Eric parmis probablement 125 candidats certainement plus futés et crédibles que cet enfoiré. J'ai MALHEUREUSEMENT rencontré ce cave en question il y a trois ans à l'époque ou il était le gérant du Newtown. Laissez-moi vous dire que quand j'ai su qu'il était pour être le bachelor eh bien moi aussi je suis tombé en bas de ma chaise car c'est le dernier gars au monde qui devrait s'y trouver. J'ai pas l'habitude de "bitcher" mais là c'était trop.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons qu'avec les filles il n'est pas trop galant, fin et habile même si la fille en question l'intéresse. Il a vraiment le don de se mettre les pieds dans les plats et de dire des méchancetés. C'est malheureusement malgré lui car c'est un être égocentrique. Après avoir passé une soirée en sa compagnie à me faire traiter comme une épaisse et à endurer son sarcasme il était tout surpris de ne pas pouvoir me revoir et obtenir mon numéro de téléphone...Trois ans après j'avoue qu'il conserve encore la première place pour le prix du plus épais gars que j'ai rencontré dans toutes mes années de sorties dans des 5 à 7 et dans tous les domaines.

Désolé pour ceux qui le connaisse, il doit bien y avoir quelques qualités cachées très loin mais ce n'est pas ce qui ressort en premier chez lui. Même hier soir j'ai essayé de lui donné le bénéfice du doute en me disant qu'il avait peut-être changé mais non.

J'ai pitié pour les pauvres filles inscrites à l'émission. Elles avaient visiblement l'air déçue et ce n'était que le commencement. Moi je partirais à courir avec ma robe et mes souliers à talons hauts et je m'enfuirait le plus loin possible de lui...

À Martin qui le défend...c'est bien sûr, c'est ton ami et entre gars vous allez vous soutenir mais tu ne peux pas comprendre à moins d'être une fille donc tu ne peux avoir d'objectivité à part pour démentir le vrai et le faux.  
sexysue
Novice

Message par sexysue »

[couleur=][couleur=#aa5500][g]preciosa  a écritSalut tout le monde,
je ne pouvais plus rester muette sur le sujet de Eric Limoges et j'ai décidé de venir parler de mon expérience avec le bachelor. Peut-être que Martin est venu démentir quelques rumeurs à son sujet...d'accord mais il ne peut démentir le fait qu'il est carrément fendant et pas très digne d'être l'élu de cette émission.

En effet TQS s'est carrément planté et leurré en choisissant Eric parmis probablement 125 candidats certainement plus futés et crédibles que cet enfoiré. J'ai MALHEUREUSEMENT rencontré ce cave en question il y a trois ans à l'époque ou il était le gérant du Newtown. Laissez-moi vous dire que quand j'ai su qu'il était pour être le bachelor eh bien moi aussi je suis tombé en bas de ma chaise car c'est le dernier gars au monde qui devrait s'y trouver. J'ai pas l'habitude de "bitcher" mais là c'était trop.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons qu'avec les filles il n'est pas trop galant, fin et habile même si la fille en question l'intéresse. Il a vraiment le don de se mettre les pieds dans les plats et de dire des méchancetés. C'est malheureusement malgré lui car c'est un être égocentrique. Après avoir passé une soirée en sa compagnie à me faire traiter comme une épaisse et à endurer son sarcasme il était tout surpris de ne pas pouvoir me revoir et obtenir mon numéro de téléphone...Trois ans après j'avoue qu'il conserve encore la première place pour le prix du plus épais gars que j'ai rencontré dans toutes mes années de sorties dans des 5 à 7 et dans tous les domaines.

Désolé pour ceux qui le connaisse, il doit bien y avoir quelques qualités cachées très loin mais ce n'est pas ce qui ressort en premier chez lui. Même hier soir j'ai essayé de lui donné le bénéfice du doute en me disant qu'il avait peut-être changé mais non.

J'ai pitié pour les pauvres filles inscrites à l'émission. Elles avaient visiblement l'air déçue et ce n'était que le commencement. Moi je partirais à courir avec ma robe et mes souliers à talons hauts et je m'enfuirait le plus loin possible de lui...

À Martin qui le défend...c'est bien sûr, c'est ton ami et entre gars vous allez vous soutenir mais tu ne peux pas comprendre à moins d'être une fille donc tu ne peux avoir d'objectivité à part pour démentir le vrai et le faux.  
salut tout le monde .
je suis vraiment peiner de voir,de lire tout ce que vous pouvez dire sur eric limoges.moi je le connais.pas depuis longtemps mais au moin depuis 2 ans et je peut vous dire que ce n'est pas vrai qu'il dit des mechanceté et qu'il se prend pour un autre .il est gallant et sais ecouter et parler avec les femmes.je suis une femme dans la quarantaine et tres jolie.il n'a jamais été deplacé ou essayé de dire des choses mechante et pas juste avec moi.je le voie tres souvent,on a les meme amis et il est toujours comme ca meme avec les autres femmes.je ne l'ai jamais vu descendre qqunou juger qqun.je parle avec lui des soirée de temps et il est toujours tres attentionné aupres de moi ou des autres personnes qui l'entoure.quand il entre dans le bar ou je vais souvent,il vien toujour me voir pour me dire bonjour et me jaser.quand il nous recoit chez lui,il est toujours tres attentionné envers tous le monde.qque soit le rang social ou la job que le monde font.alors je voudrais savoir qui vous etes pour juger un homme qui a eu le courage de faire une émission comme celle-la,en sachant tres bien que les gens le jugerais,le détruirais.moi je leve mon chapeau a cet homme qui a fait face a toute cette aventure et qui n'a pas fini de se faire descendre,juger,par le quebec tout entier.j'aimerais bien vous voir a sa place.etes-vous si parfait vous autres?tout le monde a ses defaut et ses qualité.et on ne peut pas plaire a tous le monde et bien si vous etes si fin et si parfait ,vous devriez allé faire la prochaine émission
s.v.p. arreter de juger les autre .la vie est si courte mettez votre energie ailleur a améliorer votre propre vie au lieu d'abaisser celle des autres.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Tout ce que je peux répondre à cela est qu'on récolte ce que l'on sème. J'suis sure qu'il à ses amis(es) qui l'aiment et je lui ficherais la paix si il n'était pas à la télé mais venez pas me faire acroire qu'il est le célibataire le plus convoité du Québec parceque tout le monde sait que c'est de la bullshit !

Jusqu'à maintenant TQS nous à pas convaincu qu'il est l'homme rêvé...Quand il parlait aux filles dans l'émission, sur tous les heures de tournage pas grand chose de positif en est ressorti à date. imaginez si ils ont gardé le meilleur, le meilleur est pas fort. Quand il disait "t'as l'air gènées ou "t'as l'air réservée" tu voyais que la fille était mal à l'aise...So what si est gènée, faut tu assez être épais pour ne pas avoir autre chose à dire.

C'est vrai qu'il à eu pas mal de courage d'accepter d'être le bachelor mais surtout du front tout le tour de la tête. Moi j'irais pas prétendre d'être la miss perfect idéale pour ces messieurs à télé quand je sais que c'est pas le cas. Je m'attendrais à me faire lancer des fleurs autant que des tomates.

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Sexysue: C'est sur que Eric n'est pas a 100% mauvais, comme tout le monde. Il a surement ses defauts et ses qualités. Le probleme, vois-tu, c'est que tout est relatif. Je m'explique: Si ca avait été une émission comme occupation double, on aurait pas eu d'attente sur tel ou tel candidat, mis a part le fait qu'il ou elle soit celibataire. Dans le cas d'Éric, TQS s'est vanté d'avoir trouver LE célibataire, hot et convoité... Excusez moi pardon, mais on repassera. Moi, je ne le trouve ni beau, ni franchement intéressant pour ce que j'en ai vu. De plus, il a 37 ans. Qu'est ce qu'une fille de 22-23 ans va faire avec lui? C'est beaucoup trop vieux. Moi, j'aurais pris mes jambes a mon coup en le voyant. Ca je peux te le garantir. Pour moi le célibataire le plus convoité doit etre tres beau, genre a faire tomber meme les plus difficiles, ne pas avoir l'air de se prendre au sérieux, avoir un bon sens de l'humour, beaucoup de jugement et d'intelligence, avoir confiance en lui sans se prendre pour un autre cependant, etre chaleureux tout en restant tres masculin, idéalement brun, avec un beau sourire, etc. Tout ce que je ne retrouve pas a date dans Eric. Voila pourquoi on est si decues.

Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, on arrete pas d'entendre toutes sortes de rumeurs sur lui. La machine a rumeur s'est emballée et je ne crois pas que tout ceci soit faux (meme si c'est sur qu'il y a des choses pas vraies car martin nous a dementie certaines rumeurs).

Il y a des filles ici qui ont fait des témoignages sur ce qu'il leur a fait, je ne crois pas que ce soit des mensonges. Moi, en tout cas, je les crois. Et si j'ai raison et que les filles du forum n'ont rien inventé, laissez moi vous dire que Eric est loin d'etre l'Homme avec un grand H qu'on nous avait promis.

Sexysue, je ne dis pas que ce que tu a ecrit est faux, je dis juste que c'est ton ami, alors tu dois lui trouver des qualités et, a ce que j'ai compris, vous n'etes pas en relation ou la séduction prime. Vous etes simplement amis, dans une relation platonique. Il y a des filles ici qui l'ont cotoyé sous un autre angle et qui ont peut-etre vu autre chose que l'on peut voir dans une simple relation amicale. Moi, par exemple, j'ai un tres bon ami, je dirais meme que je le considere probablement comme mon meilleur ami depuis 5 ans, et ces derniers mois j'ai entendu des histoires de des filles qui ont couché avec et qui le traite de crosseur. Au debut, je le defendais (surtout que ces filles n'étaient que des connaissances a moi) jusqu'au moment ou ma cousine est sortie avec lui. ce qu'elle m'a raconté m'a dressé le poil sur les bras. Je suis toujours amie avec lui, mais je me dis qu'on ne connais jamais quelqu'un a 100%...et je serai maintenant sur mes gardes quand il me prendra l'envie de le defendre...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Laeticia_23  a écritKEENA: (message hors sujet)

ta petite citation est-elle tirée de Once more with feelings... ?
Non de l'épisode The Gift le dernier épisode de la saison 5 excusez-moi pour le hors-sujet

J'attend de voir les autres épisodes avant de juger les filles et le Bachelor --Message edité par geneviève-2 le 2005-10-01 21:15:13--
Je ne reçois pas les messages éclairs
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Genevieve: tu iras voir la scene 14 (showstopper) de once more with feelings sur le DVD saison 6, tu vas voir que Dawn le dit. Je crois donc que c'est dit a deux places...

Est-ce que c'est aussi Dawn qui le dit dans The gift? Je ne m'en rapelle plus et c'est une amie qui a mon coffret de la saison 5?
sexysue
Novice

Message par sexysue »

Laeticia_23  a écritSexysue: C'est sur que Eric n'est pas a 100% mauvais, comme tout le monde. Il a surement ses defauts et ses qualités. Le probleme, vois-tu, c'est que tout est relatif. Je m'explique: Si ca avait été une émission comme occupation double, on aurait pas eu d'attente sur tel ou tel candidat, mis a part le fait qu'il ou elle soit celibataire. Dans le cas d'Éric, TQS s'est vanté d'avoir trouver LE célibataire, hot et convoité... Excusez moi pardon, mais on repassera. Moi, je ne le trouve ni beau, ni franchement intéressant pour ce que j'en ai vu. De plus, il a 37 ans. Qu'est ce qu'une fille de 22-23 ans va faire avec lui? C'est beaucoup trop vieux. Moi, j'aurais pris mes jambes a mon coup en le voyant. Ca je peux te le garantir. Pour moi le célibataire le plus convoité doit etre tres beau, genre a faire tomber meme les plus difficiles, ne pas avoir l'air de se prendre au sérieux, avoir un bon sens de l'humour, beaucoup de jugement et d'intelligence, avoir confiance en lui sans se prendre pour un autre cependant, etre chaleureux tout en restant tres masculin, idéalement brun, avec un beau sourire, etc. Tout ce que je ne retrouve pas a date dans Eric. Voila pourquoi on est si decues.

Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, on arrete pas d'entendre toutes sortes de rumeurs sur lui. La machine a rumeur s'est emballée et je ne crois pas que tout ceci soit faux (meme si c'est sur qu'il y a des choses pas vraies car martin nous a dementie certaines rumeurs).

Il y a des filles ici qui ont fait des témoignages sur ce qu'il leur a fait, je ne crois pas que ce soit des mensonges. Moi, en tout cas, je les crois. Et si j'ai raison et que les filles du forum n'ont rien inventé, laissez moi vous dire que Eric est loin d'etre l'Homme avec un grand H qu'on nous avait promis.

Sexysue, je ne dis pas que ce que tu a ecrit est faux, je dis juste que c'est ton ami, alors tu dois lui trouver des qualités et, a ce que j'ai compris, vous n'etes pas en relation ou la séduction prime. Vous etes simplement amis, dans une relation platonique. Il y a des filles ici qui l'ont cotoyé sous un autre angle et qui ont peut-etre vu autre chose que l'on peut voir dans une simple relation amicale. Moi, par exemple, j'ai un tres bon ami, je dirais meme que je le considere probablement comme mon meilleur ami depuis 5 ans, et ces derniers mois j'ai entendu des histoires de des filles qui ont couché avec et qui le traite de crosseur. Au debut, je le defendais (surtout que ces filles n'étaient que des connaissances a moi) jusqu'au moment ou ma cousine est sortie avec lui. ce qu'elle m'a raconté m'a dressé le poil sur les bras. Je suis toujours amie avec lui, mais je me dis qu'on ne connais jamais quelqu'un a 100%...et je serai maintenant sur mes gardes quand il me prendra l'envie de le defendre...
allo ma belle ,des histoires sur les gens il va toujours y en avoir.on ne peut pas plaire a tous le monde.il y en a qui aurais préférer un mec brun au yeux brun ou un p'tit jeune de 25 ans pour faire l'émission.mais cé pas le cas .cé eric limoges qui a été choisi.alors fesons avec et si ca ne fais pas l'affaire des gens et ben écouter pas l'émission.pourquoi ils l'ont choisi ,on le sais pas peut-etre que les autres qui ce sont présenter était pire.
je sais tres bien,pour le cotoyer,qu'il a des defauts mais il a de grande qualité aussi.éric fais parti des gens que je cotoie et je comprend quand tu me dis que qques fois on ne voit pas les defauts de nos meilleur amis mais justement,eric n'est pas mon ''meilleur ami''.il fait parti des gens que je rencontre qques fois comme ca a l'occasion.et on passe de tres belle soirée.tu sais des fois ,des femmes frustrer de ne pas l'avoir ''eu'' pour elle toute seule peuvent écrire toute sorte d'histoire pour le descendre et cé un moyen de le faire payer que de l'abaisser.ca arrive souvent .mais donner vous la chance de le connaitre un p'tit peu mieux a travers cette émission qui en on fait promettre beaucoup a mes yeux.je regarde qques fois d'autre télé-réalité et je ne trouve pas toujours les autres hommes a mon gout ou bien les femmes sont pas toujours belles et intelligente non plus.mais je sais que cé juste de la télé et cé fait pour faire parlé le monde.mais de grace arreter de bitcher sur un ou sur l'autre.le monde est tellement méchant.un peu d'amour dans vos coeur vous ferais le plus grand bien.yé pas^parfait mais on s'en fou.y a pas personne de parfait.et ceux qui raconte des bitcherie le sont encore moin.
sexysue
Novice

Message par sexysue »

preciosa  a écritTout ce que je peux répondre à cela est qu'on récolte ce que l'on sème. J'suis sure qu'il à ses amis(es) qui l'aiment et je lui ficherais la paix si il n'était pas à la télé mais venez pas me faire acroire qu'il est le célibataire le plus convoité du Québec parceque tout le monde sait que c'est de la bullshit !

Jusqu'à maintenant TQS nous à pas convaincu qu'il est l'homme rêvé...Quand il parlait aux filles dans l'émission, sur tous les heures de tournage pas grand chose de positif en est ressorti à date. imaginez si ils ont gardé le meilleur, le meilleur est pas fort. Quand il disait "t'as l'air gènées ou "t'as l'air réservée" tu voyais que la fille était mal à l'aise...So what si est gènée, faut tu assez être épais pour ne pas avoir autre chose à dire.

C'est vrai qu'il à eu pas mal de courage d'accepter d'être le bachelor mais surtout du front tout le tour de la tête. Moi j'irais pas prétendre d'être la miss perfect idéale pour ces messieurs à télé quand je sais que c'est pas le cas. Je m'attendrais à me faire lancer des fleurs autant que des tomates.  
ca n'en prend ma belle des gens qui accepte de participer a ces télé-réalité.cé lui qui se pretend etre LE célibataire du quebec ,cé tqs pour l'émission.il y en a des bien plus beau mais y se sont pas presenté pour l'émission.et j'aimerais te voir a la télé dans sa situation,constamment devant des cameras a essayé d'etre le plus naturel possible et a rencontrer de jolie femmes en sachant tres bien qu'il est vu par des million de personnes.la gene est constamment la.est-tu game toi de le faire?moi non plus mais lui il l'a fait.chapeau
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Oui sexysue j'avoue que ce n'est pas une une expérience facile...Mais il y à eu des erreurs de jugement des deux cotés, de la part de TQS et d'Éric lui même. N'empêche que ça nous fera un bon entertainment à suivre car j'suis pas mal sûre que le Éric que je connais va faire surface assez vite. Les gens jugeront d'eux-même.

TQS à souvent fait des décisions controversées et inexplicables quand à certains choix d'émissions et de participants. À l'opposé TVA n'aurait pas choisi le même type de gars ça c'est pas mal certain. TQS n'ont pas la même vision. Même le choix de l'animateur (un magicien) n'est pas fameux.

Tu me dis qu'être à sa place si je ferais mieux que lui. Je n'irais pas mais je pense que je me forcerais à dévoiler mes meilleurs atouts. Il s'est pas trop forcé d'après ce que j'ai vu et entendu à part pour se forcer à faire des sourires T'es game ou tu ne l'est pas. Tu acceptes ce "rôle" eh bien livre nous la marchandise.

Je comprends quand même ton point de vue et je ne passerais pas mon temps ici à le descendre, il le fera par lui même.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

My god....y'é connu comme barabasse dans passion ce gars là    

Y'a donc ben du monde qui le connait, y'é quasiment aussi populaire que Tom Cruise

Ou peut-être que c'est le forum qui est populaire aussi

ché pu

j'pense que je vais aller me coucher moi là
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi ça me fais rire un peu....On voitr un gars à la télé et up tout à coup, il a les pires défauts du monde. C'est sur qu'à 37 ans, il doit avoir derrière lui quelques histoires d'amour qui ont laissées quelques femmes un peu amères.

Le célibataire le plus convoité du QUébec? Vous vous attendiez à quoi au juste? Le célibataire le plus convoité du Québec n'aurait pas besoin de faire une telle émission de télé....

Ce gars a surement des qualités qui plaisent à certaines filles et des défauts qui déplaisent à certaines autres femmes. Comme tout le monde quoi!!!! Personne ne peut plaire à tout le monde.

Si une fille vous lis et que pour elle, c'est le gars idéal, elle doit tu se sentir bizarre rien qu'un peu?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

alicante  a écritSalut c'est Martin anciennement "d'Occupation double" maintenant Pelletier,

J'ai entendu la même chose à l'émission d'Éric Rémy ce matin, et j'ai même appelé pour rétablir les faits, puisque je connais bien Éric Limoges étant propriétaires de franchises Sushi Shop moi-même...

C'est mourrant toute la polémique autour du candidat...  Cependant je lui ai parlé aujourd'hui et il était un peu attristé que n'importe quoi soit colporté sur lui...

Comme par exemple:
1. Non il n'a pas que 5% des parts de 6 franchises Sushi Shop, mais bien plus que celà, ce qui lui génère des revenus annuels au delà des $100,000, soit le critère de revenus que cherchait la production du Bachelor;
2. Oui la BMW que l'on voit dans l'émission est la sienne;
3. Non, il ne reste pas dans le sous-sol de Martin Poitras, son associé en affaires, mais bien dans un très bel appartement;
4. Il n'a jamais été arrêté par un policier il y a 3 semaines, puisqu'il était encore prisonnier de la production et en voyage (il est sorti dimanche dernier);
5. Il n'a jamais dansé au 281 (d'ailleurs il semble que ce soit une légende urbaine bonne pour toutes les sauces puisqu'on soupçonnait Jean-François d'OD d'avoir fait ça) et il ne doit pas un sou à personne;
6. Oui il a des greffes de cheveux, mais non elles n'ont pas été financées par sa belle-famille (de toute façon qu'y a-t-il de mal là-dedans, un paquet de filles ont les seins refaits, un paquet de gens ont les dents replacées artificiellement...);
7. Et pour ce qui est du plus gros "scoop", c'est faux de prétendre que les filles ont demandé un autre candidat.

Alors je tenais simplement à rectifier les faits, puisque Éric est un ami et que je considère qu'il mérite que l'on dise la vérité sur lui.

Quand à sa personnalité, c'est un gars fonceur et entreprenant, c'est donc normal que ça froisse des susceptibilités, alors peut-être que dans son élan, il a choqué certaines personnes qui cherchent maintenant à le ridiculiser...  Quand aux filles qui appellent pour se plaindre de lui sexuellement parlant, c'est drôlement facile de faire ça, et tout le monde de moindrement connu pourrait subir le même sort, je pense aux Roch Voisine et Robert Bourassa qui se faisaient traiter d'homosexuels, etc...

À bientôt!
Marrrrrrrrtin!!!!!!!!!!!   je vais aller te voir chewi!     j,espère que tu vas bien        gros bisous
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

alicante  a écritkeena, je pense qu'Éric Limoges n'est pas Bernard Landry, ça c'est certain...  Il s'exprime très bien par contre dans la vraie vie, même si ce n'est pas un professeur de communications.  De toute façon, j'étais avec Éric Salvail hier soir pour écouter la première, et je peux te dire qu'Alain Choquette ne joue pas son rôle de pilier du show, mais alors là pas du tout...  Quelle différence avec Salvail!  J'avais l'impression d'écouter les commentaires hors-champ de Télé-Rencontres, tsé-là le canal de rencontres du début des années 90 qui matchait des matantes à des mononcs cochons...  Je pense que le choix de l'animateur est capital dans un show comme ça, on n'a qu'à penser à tout l'engouement et l'affection que les gens ont pour Éric Salvail pour comprendre ça.  
Ouais       ES a de la classe et l'émission aussi mais  le bachelor          cheap      pas de vidéos,   rien     encore un flop      imaginez  loft 2   arrive!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Annouk  a écritMoi ça me fais rire un peu....On voitr un gars à la télé et up tout à coup, il a les pires défauts du monde. C'est sur qu'à 37 ans, il doit avoir derrière lui quelques histoires d'amour qui ont laissées quelques femmes un peu amères.

Le célibataire le plus convoité du QUébec? Vous vous attendiez à quoi au juste? Le célibataire le plus convoité du Québec n'aurait pas besoin de faire une telle émission de télé....

Ce gars a surement des qualités qui plaisent à certaines filles et des défauts qui déplaisent à certaines autres femmes. Comme tout le monde quoi!!!! Personne ne peut plaire à tout le monde.

Si une fille vous lis et que pour elle, c'est le gars idéal, elle doit tu se sentir bizarre rien qu'un peu?  

J'ose pas écrire sur le sujet car je trouve les gens très sévères et exigeants.

Il n'y a pas au Québec le bassin de population qu'il y a aux États-Unis ou même en France.  Savons-nous seulement ce qu'ils avaient comme choix?  Moi, je le trouve plutôt bien.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sexysue
Novice

Message par sexysue »

Annouk  a écritMoi ça me fais rire un peu....On voitr un gars à la télé et up tout à coup, il a les pires défauts du monde. C'est sur qu'à 37 ans, il doit avoir derrière lui quelques histoires d'amour qui ont laissées quelques femmes un peu amères.

suis entierement d'accord avec toi et puis disons-nous que ca finiras avec un beau ti-couple
sexysue
Novice

Message par sexysue »

nicki  a écrit

J'ose pas écrire sur le sujet car je trouve les gens très sévères et exigeants.

Il n'y a pas au Québec le bassin de population qu'il y a aux États-Unis ou même en France.  Savons-nous seulement ce qu'ils avaient comme choix?  Moi, je le trouve plutôt bien.

oui cé vrai et en plus on toujours les dernier a reprendre un concepte d'émission de télé-realité alors on les as tous vu sur les poste americain et francais alors nous les quebekers , on est plus chialeux et critiqueux.tous ces gens qui font parti de ces émissions sont fait fort.qui plus est qu'il ont deja regarder eux aussi ces émission et save tres bien cu'il va toujours avoir du monde pour les juger et ca cé pas facile.a toute les fois qu'une emission de ce genre fini,on apprend plus tard que certaine personne font des dépression ou bien ils vont consulté un psy et ca cé pas juste a cause de l'émission cé a cause des gens qui les juges sur les forum et ailleurs.
bonne journée a tous en esperant que vous ne bitcherais pas personne aujourd'hui.donner lui plutot de l'amour,de l'amitié
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Je crois que je fais faire "rewind" sur mes commentaires. Je vais attendre un ti peu de savoir ce qu'il a dans le ventre et qui il est vraiment.

J'aime bien raporter les potins parfois, mais je ne veux pas faire partie de l'engrenage qui a provoqué une dépression..

Si ce gars la est vraiment un bon gars et tout et tout, j'espere simplement qu'il n'écoute pas trop la radio et qu'il ne vient pas faire son tour sur les forums... Car a ce qu'e disent certains, il serait un gars sensible et tout.

Je vais mettre le bitch-o-meter a "off" pour quelques jours en attendant. Parce que c'est vrai qu'au fond on n'a pas encore vu grand chose de lui a part quelques sourires et des commentaires plus ou moins heureux. Je vais lui laisser le bénéfice du doute sur certaines phrases pour la semaine qui suit  Et apres, je jugerai s'il mérite les commentaires négatifs ou non.
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

je me sens tres zen en ce dimanche matin
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

je te lève mon chapeau, Annouk, car je suis entièrement d'accord avec toi...
moi, malgré toute la publicité qu'il y a eu à la télé, je ne me suis jamais faite d'idée sur le célibataire qu'il choisirait... c'est peut être pour ça que je le trouve quand même assez "cute" et que je lui donne sa chance...
on verra bien après quelques émissions, on pourra plus se faire une idée...

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »