Prédiction sur les 2 éliminées de jeudi (20 octobre)

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Quelles filles seront exclues selon vous? Moi je dirais, Isabelle Parent, trop discrete pour lui et Johanie, trop jeune et un manque un interêt évident entre les deux.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Je dirais la même affaire.  Surtout Isabelle Parent, c certain que c pas son genre de fille.  Trop rangée, timide, trop tranquille pour lui. Ca lui prend une fille qui fonce, mais une chose j`espère qui gardera pas Nanette, parce que je vais être découragée.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Idem
Ou peut-être Catherine aussi.... Sinon peut-être qu'il y a eu un revirement aussi, et que jeudi il en prendra une autre
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Sara-Jane  a écritJe dirais la même affaire.  Surtout Isabelle Parent, c certain que c pas son genre de fille.  Trop rangée, timide, trop tranquille pour lui. Ca lui prend une fille qui fonce, mais une chose j`espère qui gardera pas Nanette, parce que je vais être découragée.

Je suis d'accord avec tes 2 choix pour l'élimination mais contrairement à toi j'espère bien qu'Éric gardera Nanette! Selon moi, c'est ses conneries et ses interventions énergétiques qui font le show. Je suis certaine que sans elle l'émission serait vraiment SUPER archi méga plate (au lieu d'être juste moyennement plate)

Go Nanette!!
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

LISA77  a écritQuelles filles seront exclues selon vous? Moi je dirais, Isabelle Parent, trop discrete pour lui et Johanie, trop jeune et un manque un interêt évident entre les deux.

il peut pas éliminer la grande gagnante  
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

Oup...je pensais à l'autre Isabelle! Poulin?

Go Nanette!!
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

En passant Alexe, attention aux spoilers SVP!   --Message edité par abc le 2005-10-18 11:38:42--

Go Nanette!!
Marie-Loup
Illustre Pie

Message par Marie-Loup »

Moi je dit  Karina et Johanie
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »