star academy 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super pour Nolween
J'avoue pour Greg que c'est pas facile mais de la a dire qu'il a pas de voix... je suis pas d'Accord avec ça!
Image
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Melsy4  a écritSuper pour Nolween
J'avoue pour Greg que c'est pas facile mais de la a dire qu'il a pas de voix... je suis pas d'Accord avec ça!

Je ne dis pas qu'il n'a pas de voix, j'argumente sur ses limites dues principalement à sa maladie... Surtout ne pas comparer avec un enregistrement (là, tout est trafiqué), mais l'observer sur les directs TV est symptomatique.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Je trouve vraiment déplorable tout ce que je viens de lire au sujet  de Grégory et de la starac 4.  pourquoi le dénigré à ce point. Il méritait sa place autant qu'une autre personne et il a fait ses preuves qu'il pouvait très bien y être. Il n'a jamais parlé de sa maladie avant de savoir qu'il avait passé son audition et qu'il était accepté.il ne demandait pas la pitié de personne. Il a un talent naturel et super bon.avant de croire tout ce qui se dit(qu'il n'a même pas de souffle) allez vérifier par vous-même de quoi il est capable.J'ai suivi les académiciens et je sais reconnâître le talent qu'il a ainsi que bien d'autre. Voici l'endroit ou vous pourrez voir tous les galas de chaque semaine qu'ils ont passé à l'academy.
www.star-academy.inf
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

crikette ton lien ne fonctionne pas
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

MERCI sincère à la personne qui nous a permis d'entendre cette Radia...
vraiment une belle voix, belle mimique et belle présence sur scène.
je lui souhaite d'aller loin dans cette voie si elle le désire....
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Désolé Christine pour le lien qui ne fonctionne pas. Je vais essayer de mettre la fiche de présentation de Grégory car je ne suis pas vraiment habitué dans ces affaires là.
htt://videos.star-academy4org/prime-01-20-gregory.rm  et je vais aussi mettre un video de Gregory et Lucie lors de la finale.
htt://video.star-academy4org/prime-01-17.rm J'espère que sa fonctionnera.
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Bon je ne sais pas comment faire mais sa ne fonctionne pas.Excusez-moi j'aurais tellement voulu vous le faire entendre.
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

connais rien de star académy moi je connais star académie au québec

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »