Émission du 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
C'est la première fois que je regarde la cérémonie des roses pis franchement!
Quel genre de Bachelor que TQS a choisi?! Il a jamais rien a dire ou quoi?? ce serais le fun qu'il dit pourquoi il choisi une fille avant de la nommé tout sec. Sa nous ferais savoir qu'est-ce qu'il en est dans son petit coco.
Le show du petit homme avec d'autre petite femmes étaient ben meilleur lors des remises de roses. Il disait a chaque fois pourquoi il la choisissait a chaque fille avant de leur remettre.
En tk... c ben plate pour le show sa fais ennuyant a mort
Quel genre de Bachelor que TQS a choisi?! Il a jamais rien a dire ou quoi?? ce serais le fun qu'il dit pourquoi il choisi une fille avant de la nommé tout sec. Sa nous ferais savoir qu'est-ce qu'il en est dans son petit coco.
Le show du petit homme avec d'autre petite femmes étaient ben meilleur lors des remises de roses. Il disait a chaque fois pourquoi il la choisissait a chaque fille avant de leur remettre.
xelant a écritC'est la première fois que je regarde la cérémonie des roses pis franchement!
Oui et le petit homme était pas mal plus cute et fin que le grand fénéant de Limoges
Oui et le petit homme était pas mal plus cute et fin que le grand fénéant de Limoges
moi je commence pas mal a le voir avec caroline tetreault
selons sa fiche ils iraient vraiment bien ensemble
une que j ben de la misere c joannie la plus jeune juste sa voix me tape sur les nerfs je serais pas capable de l'entendre parler une soirée de temps
une que j ben de la misere c joannie la plus jeune juste sa voix me tape sur les nerfs je serais pas capable de l'entendre parler une soirée de temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'ai compté entre chaque rose. a la 15e seconde il prenait la rose sur la table, à la 20e il nommait la fille. ET d'apres moi c'est une règle donnée par la production parce que c'était exactement les memes secondes. Peut-être meme qu'il y avait quelqu'un qui lui faisait signe. Qui sait, les filles étaient surement au courant de ce délai sinon seraient ben mortes d'angoisse (surtout d'angoisse de recevoir une rose parce que c'est ben pire que de pas en recevoir )
nancy31f a écritmoi je commence pas mal a le voir avec caroline tetreault
Ha hahah Je me disais la même chose. Sa voix m'énerve au plus au point... Et son visage, quoique très joli, est trop enfantin...
Ha hahah Je me disais la même chose. Sa voix m'énerve au plus au point... Et son visage, quoique très joli, est trop enfantin...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
BettyElms a écrit"Aujourd'hui elle m'intéresse. Demain c'est une autre histoire..."
Eille pis méchant défi, essayer de trouver un coffre dans l'fond d'la piscine. Une chance qu'elles avaient lunettes et tuba, sinon ça l'aurait vraiment été infaisable...
J'y retourne! Bonne émission tout l'monde!
Pas fort le magicien.
Eille pis méchant défi, essayer de trouver un coffre dans l'fond d'la piscine. Une chance qu'elles avaient lunettes et tuba, sinon ça l'aurait vraiment été infaisable...
J'y retourne! Bonne émission tout l'monde!
Pas fort le magicien.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pretzeli a écritj'ai compté entre chaque rose. a la 15e seconde il prenait la rose sur la table, à la 20e il nommait la fille. ET d'apres moi c'est une règle donnée par la production parce que c'était exactement les memes secondes. Peut-être meme qu'il y avait quelqu'un qui lui faisait signe. Qui sait, les filles étaient surement au courant de ce délai sinon seraient ben mortes d'angoisse (surtout d'angoisse de recevoir une rose parce que c'est ben pire que de pas en recevoir )
Tu comptes les secondes!
Tu comptes les secondes!
-
- Illustre Pie