Émission du 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
BettyElms a écrit"Aujourd'hui elle m'intéresse. Demain c'est une autre histoire..."
Eille pis méchant défi, essayer de trouver un coffre dans l'fond d'la piscine. Une chance qu'elles avaient lunettes et tuba, sinon ça l'aurait vraiment été infaisable...
J'y retourne! Bonne émission tout l'monde!
Pis que dire de l'espèce de petit sketch de Nanette?
Eille pis méchant défi, essayer de trouver un coffre dans l'fond d'la piscine. Une chance qu'elles avaient lunettes et tuba, sinon ça l'aurait vraiment été infaisable...
J'y retourne! Bonne émission tout l'monde!
Pis que dire de l'espèce de petit sketch de Nanette?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'y vais pour Karyna et To Tam qui partent
Mais bordel c'est ben long avant qu'ils nomment les filles pour la rose.C,est quoi ce niaisage là...?? La maudite musique finit par me taper sur les nerfs bordel!!!!
Mais bordel c'est ben long avant qu'ils nomment les filles pour la rose.C,est quoi ce niaisage là...?? La maudite musique finit par me taper sur les nerfs bordel!!!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Je trouve que ca fait telllllllllemetn superficiel comme émission. Je pense que le montage y est pour bcp. En tant que tel, la plupart des filles ont l'air correctes ... "normales"
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ssophie a écritMoi aussi j'y vais pour Karyna et To Tam qui partent
Moi aussi je trouve ca...sa pas de bon sens comme c long entre chaque rose...tout le monde se regarde...c vriament doll...
Moi aussi je trouve ca...sa pas de bon sens comme c long entre chaque rose...tout le monde se regarde...c vriament doll...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Milie22 a écrit
Selon moi c'est au montage qu'ils étirent ça. C'est surement pas aussi long que ça dans la réalité...
Selon moi c'est au montage qu'ils étirent ça. C'est surement pas aussi long que ça dans la réalité...