Soirée catastrophe :P
Modérateur : Elise-Gisèle
Haha ce jeudi. J'ai bien hâte ,le préview m'a mis la puce à l'oreille. Les filles ont réalisé enfin que Éric n'avait pas de conversation et qu'il était arrogant, bravaaaaaaaaaa. C'était Nanette et isabelle poulin c'est ça, quelqu'un d'autre? Remarquez que ce peut être aussi elles qui s'ostinaient entre elles mais pas sure, Éric a surement une grande part du gâteau.
J'ai hâte.
J'ai hâte.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Abysse a écritHaha ce jeudi. J'ai bien hâte ,le préview m'a mis la puce à l'oreille. Les filles ont réalisé enfin que Éric n'avait pas de conversation et qu'il était arrogant, bravaaaaaaaaaa. C'était Nanette et isabelle poulin c'est ça, quelqu'un d'autre? Remarquez que ce peut être aussi elles qui s'ostinaient entre elles mais pas sure, Éric a surement une grande part du gâteau.
J'ai hâte.
Yeeesss! Dire qu'on va pouvoir constater ça ensemble! Faudrait avoir des drink dignes de ce nom pis tchintchiner quand le moment va arriver...
J'ai hâte.
Yeeesss! Dire qu'on va pouvoir constater ça ensemble! Faudrait avoir des drink dignes de ce nom pis tchintchiner quand le moment va arriver...
Cest rendu que tout le monde regarde le show en espérant que limoge se pète la face de plus en plus, c'est trop le fun! Il est rendu une joke national veut ou veut pas! Il ya plus le concept du bachelor si j'etais TQS je retirerais l'émission des ondes, ca sert plus a rien c'est rendu 2h par semaine d'humiliation totale pour eux et pour le bachelor. Si j'étais lui je changerais de pays
hoth a écritCest rendu que tout le monde regarde le show en espérant que limoge se pète la face de plus en plus, c'est trop le fun! Il est rendu une joke national veut ou veut pas! Il ya plus le concept du bachelor si j'etais TQS je retirerais l'émission des ondes, ca sert plus a rien c'est rendu 2h par semaine d'humiliation totale pour eux et pour le bachelor. Si j'étais lui je changerais de pays
Il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus Le Bachelor n'a certainement pas le succès espéré par TQS, mais les cotes ne doivent pas être si pires. Il y a "Donnez au Suivant" qui récolte de plus grosses cotes à TQS, mais Bachelor ne doit pas être loin derrière, justement car le monde aime l'écouter pour rire
Et pour ce qui est d'Éric. Oui il fait rire de lui, mais dans 6 mois il sera pratiquement oublié. Je ne crois pas qu'il doive se cacher de honte ou déménager. Il n'a rien fait de mal, c'est juste que le monde est déçu du choix, et aime rire de ces défauts --Message edité par Raven le 2005-10-19 00:13:01--
Il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus Le Bachelor n'a certainement pas le succès espéré par TQS, mais les cotes ne doivent pas être si pires. Il y a "Donnez au Suivant" qui récolte de plus grosses cotes à TQS, mais Bachelor ne doit pas être loin derrière, justement car le monde aime l'écouter pour rire
Et pour ce qui est d'Éric. Oui il fait rire de lui, mais dans 6 mois il sera pratiquement oublié. Je ne crois pas qu'il doive se cacher de honte ou déménager. Il n'a rien fait de mal, c'est juste que le monde est déçu du choix, et aime rire de ces défauts --Message edité par Raven le 2005-10-19 00:13:01--
Je suis allé vérifier, curiosité oblige, les cotes d'écoute du Bachelor et l'émission n'est pas dans les dix premières... En neuvième position : Drôle de vidéos ; En dixième : Juste pour rire.
C'est tout dire !
Je suis allé vérifier, curiosité oblige, les cotes d'écoute du Bachelor et l'émission n'est pas dans les dix premières... En neuvième position : Drôle de vidéos ; En dixième : Juste pour rire.
C'est tout dire !
-
- Manitou de la Parlotte