Soirée catastrophe :P

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Haha ce jeudi. J'ai bien hâte ,le préview m'a mis la puce à l'oreille. Les filles ont réalisé enfin que Éric n'avait pas de conversation et qu'il était arrogant, bravaaaaaaaaaa. C'était Nanette et isabelle poulin c'est ça, quelqu'un d'autre? Remarquez que ce peut être aussi elles qui s'ostinaient entre elles mais pas sure, Éric a surement une grande part du gâteau.

J'ai hâte.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Abysse  a écritHaha ce jeudi. J'ai bien hâte ,le préview m'a mis la puce à l'oreille. Les filles ont réalisé enfin que Éric n'avait pas de conversation et qu'il était arrogant, bravaaaaaaaaaa. C'était Nanette et isabelle poulin c'est ça, quelqu'un d'autre? Remarquez que ce peut être aussi elles qui s'ostinaient entre elles mais pas sure, Éric a surement une grande part du gâteau.

J'ai hâte.

Yeeesss!     Dire qu'on va pouvoir constater ça ensemble!  Faudrait avoir des drink dignes de ce nom pis tchintchiner quand le moment va arriver...      
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'ai pas vu les previews! Y va se passer quoi au juste!?

su melée...
hoth
Novice

Message par hoth »

Cest rendu que tout le monde regarde le show en espérant que limoge se pète la face de plus en plus, c'est trop le fun! Il est rendu une joke national veut ou veut pas! Il ya plus le concept du bachelor si j'etais TQS je retirerais l'émission des ondes, ca sert plus a rien c'est rendu 2h par semaine d'humiliation totale pour eux et pour le bachelor. Si j'étais lui je changerais de pays
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

hoth  a écritCest rendu que tout le monde regarde le show en espérant que limoge se pète la face de plus en plus, c'est trop le fun! Il est rendu une joke national veut ou veut pas! Il ya plus le concept du bachelor si j'etais TQS je retirerais l'émission des ondes, ca sert plus a rien c'est rendu 2h par semaine d'humiliation totale pour eux et pour le bachelor. Si j'étais lui je changerais de pays  

Il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus Le Bachelor n'a certainement pas le succès espéré par TQS, mais les cotes ne doivent pas être si pires. Il y a "Donnez au Suivant" qui récolte de plus grosses cotes à TQS, mais Bachelor ne doit pas être loin derrière, justement car le monde aime l'écouter pour rire

Et pour ce qui est d'Éric. Oui il fait rire de lui, mais dans 6 mois il sera pratiquement oublié. Je ne crois pas qu'il doive se cacher de honte ou déménager. Il n'a rien fait de mal, c'est juste que le monde est déçu du choix, et aime rire de ces défauts --Message edité par Raven le 2005-10-19 00:13:01--
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

J'ai pas vu le preview...ça explose?! J'ai hâte de voir ça!

Go Nanette!!
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus  Le Bachelor n'a certainement pas le succès espéré par TQS, mais les cotes ne doivent pas être si pires. Il y a "Donnez au Suivant" qui récolte de plus grosses cotes à TQS, mais Bachelor ne doit pas être loin derrière, justement car le monde aime l'écouter pour rire

Je suis allé vérifier, curiosité oblige, les cotes d'écoute du Bachelor et l'émission n'est pas dans les dix premières... En neuvième position : Drôle de vidéos ; En dixième : Juste pour rire.

C'est tout dire !
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Après vérification, Le Bachelor ne figure même pas parmis les " 30 " émissions regardées du 10 au 16 oct 2005 d'après BBM ! Mais Donnez au suivant s'est classé 20ième...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Dans le preview, on voit Caroline, Nanette, Isabelle Poulin et le Bacheeelooooorrrrrrr dans un souper absolument interminable.... soirée de malaise!  Peut-être que ses implants capillaires sont tombés dans son assiette!  
Carambole
Stagiaire

Message par Carambole »

Bonne idée de retirer l'émission,  sa prend peut être la case horaire d'une émission qui serait écoutable.  Je pensais pas qui avait pire que loft story j'étais dans l'erreur
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi même les émissions cucu.. j'aime ça!
Chu trop curieuse!
Image
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »