caroline

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vraiment c celle que je voit le plus avec lui
et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'Aime bien.. je lui souhaite mieux!!!

Je voie pas du tout comment ça pourrait fonctionner... elle a tellement quelque chose de plus que lui...

Ok je dois pas être objective...

Je le voie plus avec des filles plus superficielle comme Nanette, Karyna ou même Isabelle (que j'aime bien quand même dans le fond)
Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Pareil pour moi...
Caroline est franchement trop bien pour lui, pas du tout dans la meme classse....

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Milie22  a écritPareil pour moi...
Caroline est franchement trop bien pour lui, pas du tout dans la meme classse....

Justement.. des files comme Elizabeth, Caroline et même Catherine qui est parti se soir.. je les voie tellement pas avec lui. Comme tu dis.. pas dans la même classe et dans le même monde...

Simple opinion!  
Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Melsy4  a écrit

Justement.. des files comme Elizabeth, Caroline et même Catherine qui est parti se soir.. je les voie tellement pas avec lui. Comme tu dis.. pas dans la même classe et dans le même monde...

Simple opinion!  

A la limite Isabelle Poulin...finalement la grande gagnante sera Nanette je l'espere    héhé...ou Karyna...outch méchant drôle de couple...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Milie22  a écrit
A la limite Isabelle Poulin...finalement la grande gagnante sera Nanette je l'espere    héhé...ou Karyna...outch méchant drôle de couple...

Isabelle est entre les deux gang... je l'adore moi!
Elle est un peu superficielle dans le sens un peu poupoune et tout, mais ça l'air de qqn de vraiment intelligent.. mystérieuse et gêné.. qui aime la stabilité et les choses simples...

Je voie pas encore un match possible avec Éric..      
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

De toute façon, Caroline est trop bien pour lui, et ce n'est pas elle qui gagne, alors, pourquoi s'en faire?

Je me demande cependant pourquoi il s'entête à garder Joanie?!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

toutoune98  a écritDe toute façon, Caroline est trop bien pour lui, et ce n'est pas elle qui gagne, alors, pourquoi s'en faire?

Je me demande cependant pourquoi il s'entête à garder Joanie?!

Je rappelle que la plupart des gens ne savent pas uqi gagne, alors il serait bien de garder tout commentaire qui implique qu'une gagne ou ne gagne pas, ou de les inscrire come spoilers.

Merci.
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Désolée, ce n'était qu'une supposition...  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »