Votre Favoris.

Modérateur : Elise-Gisèle

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

d-jpp  a écritje suis daccord avec toit Slendes en ce qui conserne Emilie
Je ne vois pas la production avoir un interès à faire la promo de la prod dans l'océan indien, en revenche faire une percée au Quebec et rafflée la mise à la star ac local en faisant la promos grace à sa représentante pourquoi pas?
Parceque'il ne faut pas malheuruesement voir les chose par le côté artistique mais par le coôté comercial
Quand au côté artisitque comme dirait P Bruel On verra dans dix ans
Le meilleur exemple que je puisse siter de détournement de concurant de téléréalité par un gars qui a un peux de sens artisitque et une paire de Gosses
C'est l'aventure de Chimène Bady et POP star, Découvert par Valéry Zeitoun, qui n'a pas hésité à lui proposer un contra dans sa maison de prod au détriment du groupe qu'il était sencer produire
Chimène ça cartonne
Quant à tous les chanteurs et chanteuse de cette promo et des promos précédentes, des pop  star et autres la nouvelle star il y a de quoi renouveler le parc et faire le casting d'un paquet de comédies musicals

Amitier -JPP  

Pour ce qui est de la nouvelle Star ... je suis pas d'accord ! tu ne connais pas encore Amel Bent et ca se voit ... Tu risquerai de t en mordre les doigts ...  

http://www.amel-online.com/

Va faire un tour dans la partie media et charge des videos ou des mp3 ! C'est notre nouvelle voix en france ! et elle seduit de plus en plus tout les publics en multipliant les emissions de variété et en chantant des chansons divinement tel que " quand on a que l'amour " " l'été indien " " la boheme " et j'en passe ... Amel est capable de tout interpreté a sa sauce a elle et convainc ! Lors de la nouvelle star elle a visiter du celine dion aznavour bruel en passant pas whitney houston mariah carey et donna summer ! Grande dame ! A decouvrir !

De plus son album un jour d'ete marche du tonnerre et tout ses extrait fonctionne super bien !!!   --Message edité par candy31 le 2005-10-21 04:42:08--

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

moi je n'aime pas vraiment amel bent, je ne suis specialement attirer par elle, elle a trops la grosse tete, car une fois lors d'une entrevue elle a dit "moi je ne donne pa d'entrevue avant midi..." de plus son style de music ne m'attire pas donc sa tombe bien. en passant moi je ne l'entends pa tant ke sa !!
aprés je ne suis pa vraiment fan de RNB ou de RAP donc je ne suis
pa au courant de ce qui se passe de ce coter la !!
encore Chimene Badi pour ce que j'ai lue comme entrevue je la trouve simple et puis j'aime ses chansons   --Message edité par molkette le 2005-10-21 13:35:51--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

molkette  a écritmoi je n'aime pas vraiment amel bent, je ne suis specialement attirer par elle, elle a trops la grosse tete, car une fois lors d'une entrevue elle a dit "moi je ne donne pa d'entrevue avant midi..." de plus son style de music ne m'attire pas donc sa tombe bien. en passant moi je ne l'entends pa tant ke sa !!
aprés je ne suis pa vraiment fan de RNB ou de RAP donc je ne suis
pa au courant de ce qui se passe de ce coter la !!
encore Chimene Badi pour ce que j'ai lue comme entrevue je la trouve simple et puis j'aime ses chansons    

Loool chimene badi ??? Simple ??? pas du tout elle a la tete comme une carafe !

http://www.just-chimene.new.fr/

Vas sur ce site et lis le spleech ... ca demontre bien qui est la nana !

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

tu sais je ne collectionne pas tout les articles sur elle, je l'aime bien niveau artistique aprés je ne suis pas FAN
j'ai du lire 1 ou 2 entrevue la concernant et j'ai pas detester sa maniere de parler c'est tout !!!
en passant je comprend la deception des fans envers chimene badi
je n'aurais pas plus apprecier, mais il n'en reste pa moin qu'elle a une belle voix aprés je ne l'aime pas plus que sa
mais elle est mieux que amel bent sa c'est certain --Message edité par molkette le 2005-10-22 05:31:03--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »