Comment ça le nom de la section est pas encore changé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

NetRoll  a écritrien
J'vous l'avais tu pas dit!?
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

NetRoll  a écritrien

Je sais pas si je vais m'en remettre!      
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Des plans pour que ça gâche ma fin de semaine; on va être pognées avec Abysse!  
Spirullette
Immortel du Domaine

NainDeJardin  a écritDes plans pour que ça gâche ma fin de semaine; on va être pognées avec Abysse!    

Je suis extrèmmmmmemment déçue et je commence sérieusement à penser au MASS DELETE!  
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Spirullette  a écrit

Je suis extrèmmmmmemment déçue et je commence sérieusement à penser au MASS DELETE!    

Moi aussi!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écrit

Ouf... MASS DELETE, la phrase qui tue !!!!!!!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit

On y tient à notre titre de section!  Faut c'qui faut stie!  
Spirullette
Immortel du Domaine

Strophe  a écrit

Je voulais te rappeller des souvenirs!    
Image
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Bien que je n'écoute même pas cette émission et que je n'ai absolument au rapport dans cette discution, j'ordonne à Strophe de changer le nom de cette section.   Obéis, car tu risque de le regretter sinon!..  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L inconnu  a écritBien que je n'écoute même pas cette émission et que je n'ai absolument au rapport dans cette discution, j'ordonne à Strophe de changer le nom de cette section.   Obéis, car tu risque de le regretter sinon!..    
Tu t'arranges vraiment pour qu'on aille aucune chance hein?
Pourtant 22 signatures compte tenu du peu de personnes qui écrivent ici, c'est pas pire du tout. J'espère que tu y penseras pour vrai Strophe. Le domaine bleu n'a pas besoin d'être si sérieux
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
Tu t'arranges vraiment pour qu'on aille aucune chance hein?
Pourtant 22 signatures compte tenu du peu de personnes qui écrivent ici, c'est pas pire du tout. J'espère que tu y penseras pour vrai Strophe. Le domaine bleu n'a pas besoin d'être si sérieux  

Bien dit!    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce n.est pas une question d'être si sérieux abysse Si tu savais comme ça me dérange pas du tout de le changer le maudit nom !   C'est juste que si je le fais une fois, je vais créer un précédent. J'ai pas envie que des membres se mettent en gang et fassent des pétitions (vous c'est pour le plaisir... mais certains ont toujours de le misère à bien saisir cela. Ils se disent si les autres peuvent nous aussi. ) pour que je change les noms de sections.

Bref, pour vous ce serait une bonne blague (que je trouve très drôle je l'avoue! héhé ) mais après le Batttttttttchelor pour vous, c'est terminé. Pas pour moi.

Voilà !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Strophe  a écritCe n.est pas une question d'être si sérieux abysse Si tu savais comme ça me dérange pas du tout de le changer le maudit nom !   C'est juste que si je le fais une fois, je vais créer un précédent. J'ai pas envie que des membres se mettent en gang et fassent des pétitions (vous c'est pour le plaisir... mais certains ont toujours de le misère à bien saisir cela. Ils se disent si les autres peuvent nous aussi. ) pour que je change les noms de sections.

Bref, pour vous ce serait une bonne blague (que je trouve très drôle je l'avoue! héhé ) mais après le Batttttttttchelor pour vous, c'est terminé. Pas pour moi.

Voilà !  

Je sais biennnnn, mais le nom réel je suis persuadée que c'est le Batttchelooorr, sinon pourquoi l'animateur le prononce t'il de la sorte?
  Mais bon en effet je voudrais pas que tu aies des troubles avec d'autres gens qui voudraient changer le nom d'autres sections.J'essayais juste de faire + de pression.  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit

Je sais biennnnn, mais le nom réel je suis persuadée que c'est le Batttchelooorr, sinon pourquoi l'animateur le prononce t'il de la sorte?
  Mais bon en effet je voudrais pas que tu aies des troubles avec d'autres gens qui voudraient changer le nom d'autres sections.J'essayais juste de faire + de pression.    

On pourrait écrire à TQS pour qu'ils changent le nom eux-aussi         C'est vrai!  Y'a pas une fois ou l'animateur a prononcé le nom comme du monde, c'est sans doute parce que le vrai nom de l'émission est 'le Baaaatcheeeeloooorrrr'...  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »