Magasine La semaine avec Le Bachelor???
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je peux pas m'empêcher de le trouver cute sur la photo ou il a 17 ans aujourd'hui pas du tout mais dans ce temps là je sais pas, y'était joli ou du moins sur cette photo...Il me fait aussi penser à Paul bernardo lorsqu'il était jeune.. pas parce que c'est un killer doh, mais y'était quand même pas laid.
Paul:
Éric:
Paul:
Éric:
- Spirullette
- Immortel du Domaine
La semaine prochaine des photos du bachelor du bachelooooor... Parrais que c'est dans le sous-sol d'une maison multi-générationnelles qui appartient à ses amis. Comme quoi la rumeur qu'il habitait dans un sous-sol était pas tout à fait fausse.
Non mais qu'elle idée de présenter dans une revue des photos de son chez lui. Moi avoir été à sa place, pas de photos de chez moi...
Non mais qu'elle idée de présenter dans une revue des photos de son chez lui. Moi avoir été à sa place, pas de photos de chez moi...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Finalement c'est un gars ben ordinaire qu'on scrute à la loupe. On s'attendait à beaucoup plus: un mec charmant, un brin mystérieux, galant, généreux, charismatique...
Ce qui me refroidit c'est son manque de diplomatie, de délicatesse, de générosité. Il est difficile à suivre aussi. D'un autre côté il doit sûrement avoir un petit quelque chose si je me fie aux témoignage des filles ce soir.
Il semblait dire que sa dernière relation n'était simplement pas une fille pour lui alors que dans l'article il parle d'une peine d'amour...
Ce qui me refroidit c'est son manque de diplomatie, de délicatesse, de générosité. Il est difficile à suivre aussi. D'un autre côté il doit sûrement avoir un petit quelque chose si je me fie aux témoignage des filles ce soir.
Il semblait dire que sa dernière relation n'était simplement pas une fille pour lui alors que dans l'article il parle d'une peine d'amour...