Un baiser?!

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Finalement.... les paris étaient ouverts... mais il en a tu frenché une??
3 semaines, et pas de baiser.... dans Loft Story, ça avait pris 2 émissions, et on sait ce qui est arrivé...  
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

toutoune98  a écritFinalement.... les paris étaient ouverts... mais il en a tu frenché une??
3 semaines, et pas de baiser.... dans Loft Story, ça avait pris 2 émissions, et on sait ce qui est arrivé...  
Ben oui , sois patiente....ca s en vient ....  Au moins, il les prend pas pour des putins...
abc
Modeste Jacasseur

Message par abc »

C'est pas déjà arrivé? Dans l'épisode où on voit les photos de jeunesse des participantes, messemble que Catherine dit à Éric qqchose du genre que "T'en a embrassé une pendant l'émission..."

Éric ne lui répond pas, alors on ne sait pas si ça s'est vraiment produit et on ne sait pas quelle fille il aurait embrassé...

Go Nanette!!
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

Non...c est pas encore arrive.  Il n a pas encore embrasse personne...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Chattoune  a écritNon...c est pas encore arrive.  Il n a pas encore embrasse personne...

J'ai cru comprendre qu'il avait eu quelque chose avec Stéphanie (la "traître") lors de leur date mais que ça c'était passé hors caméra.

Les deux ont dit que c'était allé loin...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Chattoune
Stagiaire

Message par Chattoune »

La Souris  a écrit

J'ai cru comprendre qu'il avait eu quelque chose avec Stéphanie (la "traître") lors de leur date mais que ça c'était passé hors caméra.

Les deux ont dit que c'était allé loin...  
non..non...non...  il ne l a pas embrassee...  Ils sont allees loin dans leur discussion...  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »