C quoi cette émission plate la!

Modérateur : Elise-Gisèle

Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Non mais! c quoi cette merde. Les candidats n'ont aucune vie, l'animateur est pourris, le bachelor est plate a mort et les activités sont encore moins palpitantes que celles des gens pas ordinaires. On dirait une combinaison parfaite pour un parfait navet.  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Solys  a écritNon mais! c quoi cette merde. Les candidats n'ont aucune vie, l'animateur est pourris, le bachelor est plate a mort et les activités sont encore moins palpitantes que celles des gens pas ordinaires. On dirait une combinaison parfaite pour un parfait navet.  

Ainsi va la vie au baaaaaatcheeeelooorrrrrr!      
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

C'est la première fois que j'écoute cette émission ce soir...  J'ai découvert que j'ai déjà travaillé avec une des filles...  Disons qu'elle n'a pas l'air à avoir changé!!!  Personnellement, je trouve que le concept ne s'applique pas au Québec.  Je trouve l'émission un peu bizarre.  Mais remarquez, je n'ai écouté qu'une émission.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

NainDeJardin  a écrit

Ainsi va la vie au baaaaaatcheeeelooorrrrrr!      

On ne pouvais mieux répondre    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tallie  a écritC'est la première fois que j'écoute cette émission ce soir...  J'ai découvert que j'ai déjà travaillé avec une des filles...  Disons qu'elle n'a pas l'air à avoir changé!!!  Personnellement, je trouve que le concept ne s'applique pas au Québec.  Je trouve l'émission un peu bizarre.  Mais remarquez, je n'ai écouté qu'une émission.

C'est qui la fille ?
Je crois que le concept pourrait fonctionner au Québec. Mais la production présente n'a pas été capable de relever le défi. Avec Production J le résultat aurait possiblement été très différent  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit

On ne pouvais mieux répondre      

C'est toujours winner quand tu sais pas quoi répondre, ou comme notre cher animateur, quand t'as des textes poches!          
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tallie  a écritPersonnellement, je trouve que le concept ne s'applique pas au Québec.
Ton commentaire me porte à réfléchir.On a peut être pas le bassin de population pour reprendre ce concept.C`est comme la version québécoise de The Apprentice,TVA l`a mis en suspend parcequ`il n`avait pas encore réussi à trouver un équivalent à Donald Trump.Peut être que c`est la même chose pour le bachelor,on a pas réussi à trouver un célibataire prestigieux qui voulait se prêter au jeu parceque le bassin de population est trop petit.Parceque si je compare avec d`autres versions,je dirais qu`entre le ptit-fils du fondateur des pneus Firestone et Eric Limoges,il y a une christie de différence...
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

c koi the apprentice??

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

il y a 2 équipes qui font des activités (vendre un loft, créer un logo , ...) l'équipe qui ramasse le plus d'argent est safe pour l'élimination et l'équipe perdante se retrouve dans le bureau de donald trump et celui ci en met un dehors ( you're fired). Le but est qu'il ne reste qu'une personne qui va gagner un emploi dans l'empire Trump
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »