J'espère que Pierre et Arno vont être sauvés. Celle qui ne me dérangerait pas si elle partait c'est Magaly, elle me laisse indifférente.
Sondages : ¿ Qui sera éliminé parmis les 5 nominés ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
D'après les différents sondages sur le net, ça risque de se jouer entre Arno et Pierre pour l'élimination.
Dans ces sondages, Maud et Magalie semble à l'abri.
Pour Pascal ou on l'aime ou on le déteste, selon les sondages il est premier ou dernier...
Quelqu'un a eu une indiscrétion de TF1 et Arno aurait été dernier à ce moment-là...
Je vais vraiment avoir la boule au ventre pendant tout le prime ce soir. Si Pierre passe, ce sera à l'arrache... si il sort je serai dégoutée.
Dans ces sondages, Maud et Magalie semble à l'abri.
Pour Pascal ou on l'aime ou on le déteste, selon les sondages il est premier ou dernier...
Quelqu'un a eu une indiscrétion de TF1 et Arno aurait été dernier à ce moment-là...
Je vais vraiment avoir la boule au ventre pendant tout le prime ce soir. Si Pierre passe, ce sera à l'arrache... si il sort je serai dégoutée.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
hier j'ai regarder la methode cauet ou Gregoire est passer, et vraiment Maud c'est (escusez moi mais Greg a confirmer mes doutes c'est une faut cul) je souhaite donc plus que jamais quelle s'en aille, de plus elle as pas arreter de dire a Gregoire "tu va rester..." resultat elle a voter pour Alexia
je suis peut etre rancuniere
je suis peut etre rancuniere
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
selon un post lu ailleurs...
arno est tete avec 25%
suivis de magali avec 24%
maud avec21%
pierre avec 16%
pascal avec 14%
sur 137500 votes a 9h 40 ce matin..
ce gars est informé par la prod...
donc ca veut dire que tout va se jouer entre pascal et pierre pour la sortie c'est bien ce que je disais plus haut ;)
a moins qu'on vote en masse pour ses 2 derniers ce soir et là c'est maud qui sort --Message edité par reve40 le 2005-10-28 09:53:13--
arno est tete avec 25%
suivis de magali avec 24%
maud avec21%
pierre avec 16%
pascal avec 14%
sur 137500 votes a 9h 40 ce matin..
ce gars est informé par la prod...
donc ca veut dire que tout va se jouer entre pascal et pierre pour la sortie c'est bien ce que je disais plus haut ;)
a moins qu'on vote en masse pour ses 2 derniers ce soir et là c'est maud qui sort --Message edité par reve40 le 2005-10-28 09:53:13--
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"