Va-t-on avoir le lien pour le prime?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!! C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écritJe viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!! C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!
Je le trouve stressant et meme en sachant les résultats il me fesait monté ma pression quand meme il joue avec les émotions des gens je trouve, une chance qu il n y as pas personne qui est pris du coeur la dedans
Je le trouve stressant et meme en sachant les résultats il me fesait monté ma pression quand meme il joue avec les émotions des gens je trouve, une chance qu il n y as pas personne qui est pris du coeur la dedans
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écritJe viens de voir le vidéo des résultats!! Non mais l'animateur!!! flucher le moi quelqu'un!!!! C'est fou le temps qu'il a pris avant de nommer Pierre.. un moment je pensais que Pierre allait lui sauter dessus!!! Je l'ai d'ailleurs trouver très calme... moi je l'aurais carrément descendu!!!!
Cet animateur est pire que le bachelor lors de la remise des roses, ce qui n'est pas peu dire...
Cet animateur est pire que le bachelor lors de la remise des roses, ce qui n'est pas peu dire...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écrit
Moi, j'attends toujours ce vidéo tous les vendredis soirs avant de lire le résultat ici ou ailleurs et pour être sûre de ne pas voir l'éliminé en haut du site, je me ferme les yeux comme une folle pendant quelques secondes...
Moi, j'attends toujours ce vidéo tous les vendredis soirs avant de lire le résultat ici ou ailleurs et pour être sûre de ne pas voir l'éliminé en haut du site, je me ferme les yeux comme une folle pendant quelques secondes...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
A tous ceux qui ont pas compris encore pourquoi Maud est encore la .... surment pas pour son talent , car a mon avis a part sa belle bette elle a pas grand chose. Par contre la laisser alimentent surment les journeaux a potins, ca fait de bon front pages ca. L'amour entre Jeremy et Maud ....... Ahh les $$$$$$ pour les journaux ca et par le fait meme a la production aussi. Oufffff
@ ++ gang
@ ++ gang
mon père a 67 ans pis yé en tabar............ il dit sont pas capables de faire de la bonne télé les francais pis mon père écoute TF1 tous les jours......... il m'a dit envoyez la Snyder pour qu'elle leur montre c'est quoi un show télé.........avec la scène qu'ils ont, imaginez ca ici!!!!!!!! yé vraiment en maudit il a dit Ely et Rock pis Émily et Ricky thats it le reste pourri! yé vraiment fru lol pas la première fois pourtant qu'il voit ca il les suit depuis longtemps hihihhihi
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
saphyr a écritOù pouvez-vous voir tous ces vidéos ?
Faut-il être abonné ?
J'aimerais bien pouvoir visionner leurs prestations ;)
Non pas besoin d'être abonner..tu n'as qu'à aller sur le site officiel donc voici le lien!!!
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/
Faut-il être abonné ?
J'aimerais bien pouvoir visionner leurs prestations ;)
Non pas besoin d'être abonner..tu n'as qu'à aller sur le site officiel donc voici le lien!!!
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écrit
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/ Merci beaucoup super l'entraide qu'il y a ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/ Merci beaucoup super l'entraide qu'il y a ici
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots