Chloé ?!?!?

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je me demande pourquoi elle est partie si tôt. Je ne suivait pas encore StarAc quand elle était là. Mais j'ai vu une video d'elle et elle me semblait bien meilleure que Maud ou Magalie même Alexia. Elle était pas populaire au château???

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

sais pas...............comme Arno qui part avant maud   lol
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

quelques fois les gens votent pour le coter personnel et non pour le coter artistique!!! ou même les éleves bien souvent c'est selon l'affiniter ou pas !!
je parle ici de l'exemple avec Gregoire il avais fait une bien mieux prestation qu'Alexia ou encore (pire) Magalie, dsl mais je n'est toujours pas avaler son elimination injuste!!  

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Molkette, tu as peut etre vu Grégoire à l'émission de Cauet. Il a une dent contre Maud en tout cas, qui avait dit qu'elle serait toujours là pour lui et qui finalement avait voté contre lui! elle a vraiment rien à foutre là cette Maud!  

Quant à Chloé, elle a peut etre été éliminé trop tot, car elle aurait pu progresser je pense!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

La prod s'Était arrangé pour la faire sortir... avec Maud comme choix du public et assurrément Laure choisie par les copains, ma petite Chloé était certaine de pas rester !  
C'est d'ailleurs dût à son départ que j'en veux autant à Maud et à Magalie !
Maud parce qu'elle lui a piquée sa place de choix du public ( ) et Magalie parce que toute la semaine elle avait coaché Chloé et rendu à l'élimination, elle a préféré donner son vote à Laure alors que c'est son vote qui aurait pût lui permettre de rester !
Mais de toute façon, la prod aurait fait comme Laure et l'aurait mise en danger jusqu'à ce qu,elle parte pour de bon ! Il la détestait !
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Disons que Chloé et Maud évoluaient un peu ds le même registre et que la prod a choisi Maud ( peut-être à cause d'une possible aventure avec Jérémy qui doperait l'audience...)

Puis Chloé était plus isolée ds le château et un peu trop pleurnicharde sur le live...

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

alphie712  a écritDisons que Chloé et Maud évoluaient un peu ds le même registre et que la prod a choisi Maud ( peut-être à cause d'une possible aventure avec Jérémy qui doperait l'audience...)

Puis Chloé était plus isolée ds le château et un peu trop pleurnicharde sur le live...

Merci! Je n'ai vu de Chloé qu'une video d'un Prime  et je la trouvais du nivau d'alexia ou mieux. Et elle avait du Charisme en Prime.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »