tsé genre style comme...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'était vraiment une date pénible avec Caro (j'ai eu des flashbacks ) Elle semblait toute emballée et avoir du bon temps quand par contre lui semblait blasé et arrêtait pas de la critiquer qu'elle ne se laissait pas aller etc. Ils n'ont pas eu la même perception de leur sortie puis ça j'ai trouvé ça très démonstratif de sa personnalité: le gars qui va toujours abaisser tout le monde et voir que le négatif et chercher des bébittes ou il y en à pas. Les bébittes sont dans sa tête
Ben oui, ça m'a surpris de voir qu'il la juge par ces mots là, et pourtant la semaine passé il était tout emballé parce qu'elle s'intéresse à plein de choses et qu'il ne peut pas s'ennuyer avec elle et qu'il peut parler de n'importe quel sujet... Y'a pas pensé que ça pouvait être lui le problème ? Ben non... le gars est ben d'trop tête enflée
c'est certain ca. c'est quand même dommage que ils aient eu une super belle date avant, et que là il tique sur des détails alors que clairement elle est nerveuse et que la situation est artificielle. Elle aurait pas dit autant de tsé genre si elle avait été plus à l'aise.
Mais bon... c'était quand même clair qu'elle allait pas être la gagnante de toute façon... elle devait être décue de pas poursuivre l'aventure plus longtemps.
On n'a pas trop vu l'expression de Joanie ?
Mais bon... c'était quand même clair qu'elle allait pas être la gagnante de toute façon... elle devait être décue de pas poursuivre l'aventure plus longtemps.
On n'a pas trop vu l'expression de Joanie ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ayoye........
je viens de lire ton post lia.....
je l'ai lu vite et j'ai comme analysé que t'avais écrit : il devrait porter des sous-vêtements plus souvent, comme ca on saurait ce qu'il pense !
Coudon je pense vraiment croche ce soir ! Et dieu sait que je veux pas voir le bachelor en sous-vêtements !
je l'ai lu vite et j'ai comme analysé que t'avais écrit : il devrait porter des sous-vêtements plus souvent, comme ca on saurait ce qu'il pense !
Coudon je pense vraiment croche ce soir ! Et dieu sait que je veux pas voir le bachelor en sous-vêtements !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
*Ève* a écritayoye........
preciosa a écritC'était vraiment une date pénible avec Caro (j'ai eu des flashbacks ) Elle semblait toute emballée et avoir du bon temps quand par contre lui semblait blasé et arrêtait pas de la critiquer qu'elle ne se laissait pas aller etc. Ils n'ont pas eu la même perception de leur sortie puis ça j'ai trouvé ça très démonstratif de sa personnalité: le gars qui va toujours abaisser tout le monde et voir que le négatif et chercher des bébittes ou il y en à pas. Les bébittes sont dans sa tête
Pourquoi tu as eu des flashbacks, toi aussi tu avais cru passer une belle soirée ? ;)
Pourquoi tu as eu des flashbacks, toi aussi tu avais cru passer une belle soirée ? ;)
je n aime pas le bachelor ,mais caroline ce soir n était pas tres éloquente non plus des tse tse tse a la longue c fatiguant pas mal . c est dommage car ce show aurait pu etre bon mais c est un navet
on ne nous montre pas aucune discussion interressante entre les participants
par contre on nous montre pendant presque une demi heure monsieur avec sa rose et qui regarde les pauvres filles qui elles ne savent plus comment se placer et visiblement tres mal a l aise dans leur peau .
on ne nous montre pas aucune discussion interressante entre les participants
par contre on nous montre pendant presque une demi heure monsieur avec sa rose et qui regarde les pauvres filles qui elles ne savent plus comment se placer et visiblement tres mal a l aise dans leur peau .