père d'élizabeth
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écritBen mettons que ca aide mais ca les fait pas gagné pour autant
Non c'est sur Ça peu les aider à être sélectionné, mais après leur rendement relève d'eux seulement
De plus, Élisabeth aurait possiblement été sélectionné parreil, à première vue elle semblait la fille la plus intéréssante dans les 25
Non c'est sur Ça peu les aider à être sélectionné, mais après leur rendement relève d'eux seulement
De plus, Élisabeth aurait possiblement été sélectionné parreil, à première vue elle semblait la fille la plus intéréssante dans les 25
Raven a écrit
T'a bien raison la dessus et en plus c'est la plus jolie je trouve....et tres gentille aussi...pas de malice pour deux cent
T'a bien raison la dessus et en plus c'est la plus jolie je trouve....et tres gentille aussi...pas de malice pour deux cent
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritEuh.. une photo
J'ai pas écouter l'émission
Vous parler du gars qui fait l'avocat dans l'avocat et le diable..???
Voilà Melsy ;)
Jean-pierre Rancourt ( avocat), le père d'Élizabeth
http://images.google.ca/images?q=tbn:6T ... com/images --Message edité par fleurtropicale le 2005-11-05 18:07:51--
J'ai pas écouter l'émission
Vous parler du gars qui fait l'avocat dans l'avocat et le diable..???
Voilà Melsy ;)
Jean-pierre Rancourt ( avocat), le père d'Élizabeth
http://images.google.ca/images?q=tbn:6T ... com/images --Message edité par fleurtropicale le 2005-11-05 18:07:51--
-
- Manitou de la Parlotte