Prime 04.11.2005 (CR, Vidéos, caps, etc)
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écritJe n'ai rien contre Maud mais là ça devient gênant de garder quelqu'un qui chante aussi mal rendu à ce stade. Pierre n'est pas toujours bon mais quand il l'est, il l'est 100 fois plus que Maud. Et je n'ai jamais eu l'impression qu'Ély était tellement proche de Maud, je la croyais même plus près de Pierre.
quand ely va pas bien c'est toujours maud qui vient lui faire un calin et en plus ely est tres proche de jeremy donc elle veux pas qu'il es de la peine du depart de maud elle a du coeur ely
quand ely va pas bien c'est toujours maud qui vient lui faire un calin et en plus ely est tres proche de jeremy donc elle veux pas qu'il es de la peine du depart de maud elle a du coeur ely
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Ouf pour Pascal !!!
Je faisais les 100 pas ds mon salon en attendant le verdict !
En tout cas , ça sert vraiment de voter...
On était quelques amis à la casa pour une bouffe sympa et on a tous fait exploser les SMS pour notre rocker de choc !!!
On sentait ici depuis quelques jours une mobilisation en faveur de Pascal et tlm pensait que s'il était sauvé , Maud dégagerait...
Personne ne comprend les votes d'Ely et J-L pour Maud...
On était quelques amis à la casa pour une bouffe sympa et on a tous fait exploser les SMS pour notre rocker de choc !!!
On sentait ici depuis quelques jours une mobilisation en faveur de Pascal et tlm pensait que s'il était sauvé , Maud dégagerait...
Stratégie peut-être Mais Ely n'étais pas aussi pres de pierre je pense quelle a penser amitier avant tallent et peut-être la tension qui avait sur le plateau et elle a penser a Jeremy aussi qui sait mais je pense que ses pas mal de stratégie aussi car on ses bien quelle sera a nouveau nominée la semaine prochaine alors ca sera surment ca sortie alors arêtons de chialer
Maya31 a écritStratégie peut-être Mais Ely n'étais pas aussi pres de pierre je pense quelle a penser amitier avant tallent et peut-être la tension qui avait sur le plateau et elle a penser a Jeremy aussi qui sait mais je pense que ses pas mal de stratégie aussi car on ses bien quelle sera a nouveau nominée la semaine prochaine alors ca sera surment ca sortie alors arêtons de chialer
ely a toujours voter avec son coeur elle calcule pas comme jl donc dire qu'ely vote par strategie c'est faux
ely a toujours voter avec son coeur elle calcule pas comme jl donc dire qu'ely vote par strategie c'est faux
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
reve40 a écrit
Ah bon, ok, mais moi je voyais plutôt Pierre encourager Ély, je me souviens de sa mauvaise éval ( à Ély) où il lui expliquait que les profs allaient regarder son travail et il l'encourageait, même chose lors de l'éval au palais des sports, c'est Pierre qui est allé encourager Ély. Je dois manquer les moments avec Maud.
Ah bon, ok, mais moi je voyais plutôt Pierre encourager Ély, je me souviens de sa mauvaise éval ( à Ély) où il lui expliquait que les profs allaient regarder son travail et il l'encourageait, même chose lors de l'éval au palais des sports, c'est Pierre qui est allé encourager Ély. Je dois manquer les moments avec Maud.
Je crois qu'Ély s'est peut-être faite forcer la main par ses collègues afin de voter Maud.
(théorie de starnac) C'est évident que les candidats se donnent le mot avant chaque gala afin de savoir qui ils vont sauver ! C'est ce qui exlique que tous vote pour le même, sauf un ou deux pour le vote de pitié !
(théorie de starnac) C'est évident que les candidats se donnent le mot avant chaque gala afin de savoir qui ils vont sauver ! C'est ce qui exlique que tous vote pour le même, sauf un ou deux pour le vote de pitié !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
alphie712 a écritOuf pour Pascal !!!
Pascal a gagné grâce à toi et tes amis.
Pascal a gagné grâce à toi et tes amis.
Je suis beaucoup sur la cam et j ai constatéque depuis que Greg est partis . Ély avait plus de soutient de la part de Maud et de Jérémy que de Pierre et Émilie.
dans le fond il ne faut pas jeter le blame sur Ély, car elle n est pas la seul qui as voté pour MAud mais la derniere et sa doit pas etre facile , soit faire une égalitée ou encore la brisée..
COmme je disais plus haut cette semaine c est Pascal qui as le mieux performé que les deux autres, et les deux autres je l est voyais déja quitté le chateau, sa ne me dérangais pas que sa soit Pierre ou Maud
mais j espere que la semaine prochaine sa vas etre Maud a quitté, car maintenant elle est la seul qui n est pas de calibre avec la gang
Je dois avouer que je suis tres fiere du Public se soir en déclarant pas Maud gagnante. car avant elle était toujours sauvé par le public,
une autre coup comme cela et Maud
sa s en vient de plus en plus dur de semaine a semaine...
J: je l aimait bien quand j ai commencé a suivre, déja 3 semaines maintenant, mais j ai appris a le connaitre, et je ne l aimerais pas du tout qu il soit le grand gagnant car déja il as la tete tres haute.Je lui souhaite d etre nominé pour le faire redescendre de son pied d estale celui la
dans le fond il ne faut pas jeter le blame sur Ély, car elle n est pas la seul qui as voté pour MAud mais la derniere et sa doit pas etre facile , soit faire une égalitée ou encore la brisée..
COmme je disais plus haut cette semaine c est Pascal qui as le mieux performé que les deux autres, et les deux autres je l est voyais déja quitté le chateau, sa ne me dérangais pas que sa soit Pierre ou Maud
mais j espere que la semaine prochaine sa vas etre Maud a quitté, car maintenant elle est la seul qui n est pas de calibre avec la gang
Je dois avouer que je suis tres fiere du Public se soir en déclarant pas Maud gagnante. car avant elle était toujours sauvé par le public,
une autre coup comme cela et Maud
sa s en vient de plus en plus dur de semaine a semaine...
J: je l aimait bien quand j ai commencé a suivre, déja 3 semaines maintenant, mais j ai appris a le connaitre, et je ne l aimerais pas du tout qu il soit le grand gagnant car déja il as la tete tres haute.Je lui souhaite d etre nominé pour le faire redescendre de son pied d estale celui la
Melsy4 a écrit
Ils ne metteront pas Émilie en danger avant la demi finale d'apres moi. Ils veulent pas prendre la chance de la perdre.
Elle est favorite nulle part dans les sondages..
On y préfère Ely, Magalie et même Maude sur certain.
La production aurait trop peur de perdre Émilie.. elle sera pas nominé avant longtemps!
dommage
Ils ne metteront pas Émilie en danger avant la demi finale d'apres moi. Ils veulent pas prendre la chance de la perdre.
La production aurait trop peur de perdre Émilie.. elle sera pas nominé avant longtemps!
dommage
4rina a écritJL et Émilie fond toujours de bonnes évals. Je ne les vois pas nomminés avant longtemps
Bon je vais venir me remettre sur terre un peu
Dans ce sondage elle est deuxième (http://www.planeterealtv.com/ftopic17689.html)
Tres loin derrière la première!
ma fille favorite , c'est ...
Alexia
11% [ 21 ]
Ely
41% [ 75 ]
Emilie
17% [ 31 ]
Magalie
9% [ 17 ]
Maud
15% [ 27 ]
aucune d'elles , elle est déjà sortie
1% [ 3 ]
aucune fille ne m'a conquis(e) cette année
3% [ 6 ]
Total des votes : 180
Source : Planete-Realtv --Message edité par melsy4 le 2005-11-04 19:37:02--
Dans ce sondage elle est deuxième (http://www.planeterealtv.com/ftopic17689.html)
Tres loin derrière la première!
ma fille favorite , c'est ...
Alexia
11% [ 21 ]
Ely
41% [ 75 ]
Emilie
17% [ 31 ]
Magalie
9% [ 17 ]
Maud
15% [ 27 ]