Prime 04.11.2005 (CR, Vidéos, caps, etc)
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas le public ne l'a pas sauvée cette fois et c'est bien!
Bon là, il reste 3 gars et 5 filles donc la semaine prochaine ce sera surement une fille qui sortira sinon on aurait déjà les deux garçons pour la demie finale garçons! donc Maud DEHORS la semaine prochaine!!!!
Bon, allez je vais au dodo . Bonne soirée aux amis québécois et bonne nuit aux autres
Bon là, il reste 3 gars et 5 filles donc la semaine prochaine ce sera surement une fille qui sortira sinon on aurait déjà les deux garçons pour la demie finale garçons! donc Maud DEHORS la semaine prochaine!!!!
Bon, allez je vais au dodo . Bonne soirée aux amis québécois et bonne nuit aux autres
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritEn tout cas le public ne l'a pas sauvée cette fois et c'est bien!
Bonne nuit bibi, à la prochaine.
Bonne nuit bibi, à la prochaine.
ely a voter pour maud car elle prefere maud comme copine avec pierre elle parlais jamais donc c'est normal celle qui faut blamer c'est alexia car maud avais voter pour elle plutot que gregoire son ami et là cette alexia vote pour pierre je pense que maud va pas la rater si elle es nominer moi j'aimais pas pierre donc bonne fin de soirée pour moi
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'ai rien contre Maud mais là ça devient gênant de garder quelqu'un qui chante aussi mal rendu à ce stade. Pierre n'est pas toujours bon mais quand il l'est, il l'est 100 fois plus que Maud. Et je n'ai jamais eu l'impression qu'Ély était tellement proche de Maud, je la croyais même plus près de Pierre.