Prime 04.11.2005 (CR, Vidéos, caps, etc)
Modérateur : Elise-Gisèle
Melsy4 a écritsur le forum que je fréquente
Il mentionne que c'est jamais bon de paser en troisième dans les candidats nominés.
C'est souvent le troisième qui part.
On a peut etre une chance de voir sortir Maud
Je l'espère de tout coeur!
Je l'espère aussi de tout coeur car il faut qu'elle sorte là!!
Emilie a eu 15,4 si je me souviens, il reste Magalie à être notée! Ely sera 1ère cette semaine sans doute! faut qu'elle assure de supers évals et elle sera en tête au top 5
Il mentionne que c'est jamais bon de paser en troisième dans les candidats nominés.
C'est souvent le troisième qui part.
On a peut etre une chance de voir sortir Maud
Je l'espère de tout coeur!
Je l'espère aussi de tout coeur car il faut qu'elle sorte là!!
Emilie a eu 15,4 si je me souviens, il reste Magalie à être notée! Ely sera 1ère cette semaine sans doute! faut qu'elle assure de supers évals et elle sera en tête au top 5
Oui 15,6 pas 15,4 je me suis trompée!
En tout cas si Pascal est sauvé par le public, Maud sort! et c'est Gregoire qui va sauter de joie sur le plateau, car il n'a pas digéré le fait qu'elle ait pas voté pour lui lors de son élimination! mais est ce que Pascal sera sauvé par le public? J'en doute!!!
Prochain prime avec Johnny Hallyday, Madonna, Alanis Morissette, Stevie Wonder!!
En tout cas si Pascal est sauvé par le public, Maud sort! et c'est Gregoire qui va sauter de joie sur le plateau, car il n'a pas digéré le fait qu'elle ait pas voté pour lui lors de son élimination! mais est ce que Pascal sera sauvé par le public? J'en doute!!!
Prochain prime avec Johnny Hallyday, Madonna, Alanis Morissette, Stevie Wonder!!
Melsy4 a écrit
je viens de voir la performance de Pascal sur le site off
Mais quelle performance.. j'espère vraiment qu'il sera sauvé par le public...
C'est vraiment trop TOP!!!!
Oui c'est vraiment une chanson qui lui convenait, il a super assuré
Allez là c'est le sujet sur Maud, je m'en vais voir sa prestation
je viens de voir la performance de Pascal sur le site off
Mais quelle performance.. j'espère vraiment qu'il sera sauvé par le public...
C'est vraiment trop TOP!!!!
Oui c'est vraiment une chanson qui lui convenait, il a super assuré
Allez là c'est le sujet sur Maud, je m'en vais voir sa prestation
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritOui 15,6 pas 15,4 je me suis trompée!
Je pense aussi que Grégoire va savourer ce moment.
Je pense aussi que Grégoire va savourer ce moment.
Melsy4 a écrit
Sur le site off ya le fameux moment..
Le buot que Gregiore chante.. je pense que c'est prévu d'avance.
"la jeune fille a ma droite , elle est tellemetn belle" il fait ça en regardant et pointant a sa droite justement.. tk!
Oui, il avait du prévoir ça hein!
et je me demande si greg et peut arno ne vont pas aussi à Deauville ce soir avec les élèves, mais je n'en suis pas certaine!!
Sur le site off ya le fameux moment..
Le buot que Gregiore chante.. je pense que c'est prévu d'avance.
"la jeune fille a ma droite , elle est tellemetn belle" il fait ça en regardant et pointant a sa droite justement.. tk!
Oui, il avait du prévoir ça hein!
et je me demande si greg et peut arno ne vont pas aussi à Deauville ce soir avec les élèves, mais je n'en suis pas certaine!!
gije21 a écritje viens de voir le montage sur emilie et raphie ....eh bien que j'ai tout vu ca en direct cette semaine....ils m'ont arraché une larme .....voila une histoire qui se termine bien...dommage qu'on ne puisse pas voir le prime en direct.....
Oui moi aussi j'ai vu..
J'avoue que c'est bien que tout se soit bien terminé!
Oui moi aussi j'ai vu..
J'avoue que c'est bien que tout se soit bien terminé!