Prime 04.11.2005 (CR, Vidéos, caps, etc)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écrit15,8 pour Ely elle a déchiré avec Anastacia, vraiment superbe!! bravo Ely
Ely 5ème du top 5!!! je pensais qu'elle aurait une meilleure place!!
Pauvre Charles Aznavour qui a un peu raté son début de chanson! mais il a le mérite d'etre venu chanter malgré une bronchite
Merci bibi, je suis tellement contente pour Ély, toute une commande de chanter avec Anastacia, en plus les petits coquins prennent du champagne et se couchent très tard la veille du prime.
Ely 5ème du top 5!!! je pensais qu'elle aurait une meilleure place!!
Pauvre Charles Aznavour qui a un peu raté son début de chanson! mais il a le mérite d'etre venu chanter malgré une bronchite
Merci bibi, je suis tellement contente pour Ély, toute une commande de chanter avec Anastacia, en plus les petits coquins prennent du champagne et se couchent très tard la veille du prime.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Oui c'est sur ils boivent pas mal hi hi, et là ils partent à DEAUVILLE après le prime! je sais pas ce que vont donner les évals de lundi, mais ça va être dur! car chanter et danser en même temps sur du Madonna, ça sera pas facile, sutout après un WE en dehors du chateau
BRAVO ELY
Oui c'est sur ils boivent pas mal hi hi, et là ils partent à DEAUVILLE après le prime! je sais pas ce que vont donner les évals de lundi, mais ça va être dur! car chanter et danser en même temps sur du Madonna, ça sera pas facile, sutout après un WE en dehors du chateau
BRAVO ELY
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écrit
Ca ne lui convenait pas cette chanson, et il a limité les dégats!
Pascal a bien assuré sur U2
Reste Maud qui va se ballader dans les airs, hi hi
Je ne suis pas inquiète pour Pascal, il l'a super bien cette chanson, il déchire comme vous dites chez vous.
Si Maud n'est pas sauvée par le public, elle risque de sortir ce soir, non? En admettant que le public sauve Pascal évidemment.
Ca ne lui convenait pas cette chanson, et il a limité les dégats!
Pascal a bien assuré sur U2
Reste Maud qui va se ballader dans les airs, hi hi
Je ne suis pas inquiète pour Pascal, il l'a super bien cette chanson, il déchire comme vous dites chez vous.
Si Maud n'est pas sauvée par le public, elle risque de sortir ce soir, non? En admettant que le public sauve Pascal évidemment.