Magalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Suis-je la seule à trouver que Magalie fait pitié?

Je sais que c'est le jeu, qu'ils ne sont obligés à rien envers eux mais je ne peux qu'avoir le coeur serré parfois pour elle.

D'abord lors de la visite de Céline, elle tenait tellement à chanter avec Céline que je lui aurais donné au moins un petit bout de chanson à faire.

Ensuite lors de sa 1ère nomination, ils l'ont déguisée en folle, lui ont donné une choré incroyable et l'ont pitchée dans les airs, tellement qu'elle avait les aisselles pleines d'ecchymoses...

Ensuite, lorsque ALJ a annoncé le voyage d'alexia et Ély à Amsterdam, je ne sais pas si vous avez vu son air piteux et malheureux, mais moi ça m'a vraiment fait mal au coeur, même si je sais bien qu'ils ne pouvaient pas envoyer tout le monde.

Et là, lui balancer encore une fois qu'elle n'a pas d'univers artistique, qu'elle ne fait que copier, ils n'arrêtent pas de la blesser, elle est tellement sensible cette fille, ils pourraient quand même lui dire les choses autrement.

En plus depuis qu'elle est nominée, avez-vous vu quelqu'un l'encourager?

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je suis d'accord

Je pense que la production voulait la virer même avant le prime pour la  tournée mais c'est Grégoire qui en a fait les frais (nomination Magalie, Alexia, Grégoire, je crois qu'il espèrait que ce soit Greg qui aurait le vote du public). En tout cas l'acharnement sur Magalie date de la semaine avant ces nominations.

Je souhaite presque qu'elle soit éliminée au plus vite, entre les profs qui lui tapent dessus et les élèves qui l'ignorent ça doit pas être plaisant pour elle.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

C'est vrai, ce matin je pensais exactement la même chose que toi.
On dirait qu'ils prennent un malin plaisir à la rabaisser continuellement, elle me fait pitié car elle veut tellement bien performer... heureusement qu'il y a Ely qui l'encourage quelquefois.

Mais ce qui me réjouit c'est qu'elle a souvent la faveur du public, bien fait pour tout ceux qui veulent s'en débarrasser,
mais si elle est sauvée par le public vendredi,j'ai bien peur
qu'elle fasse encore les frais de Raphie au coeur de pierre..  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Effectivement, ils lui font pas de cadeau à Magalie!!! mais y'a des façons pour dire les choses quand même, sans casser la personne! la pauvre, là, je pense qu'ils font tout pour la démotiver! elle sera peut etre sauvée par le public! réponse vendredi soir  
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

D'accord pour l'acharnement , c'est pas cool...

Mais bon , les critiques sur son manque d'univers artistique sont qd même justifiées , à mes yeux !
Magalie est une brave fille qui chante pas trop mal , mais y en a des centaines comme ça dans toutes les chorales de France , ça ne suffit pas à en faire une artiste...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

alphie712  a écritD'accord pour l'acharnement , c'est pas cool...

Mais bon , les critiques sur son manque d'univers artistique sont qd même justifiées , à mes yeux !
Magalie est une brave fille qui chante pas trop mal , mais y en a des centaines comme ça dans toutes les chorales de France , ça ne suffit pas à en faire une artiste...

Je sais alphie mais pourquoi l'ont-ils choisie? Ils n'auraient pas dû lui donner de fausses illusions et la traiter ainsi par la suite. Je suis certaine qu'il devait y avoir des candidats drôlement plus intéressants lors des castings.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écrit

Je sais alphie mais pourquoi l'ont-ils choisie? Ils n'auraient pas dû lui donner de fausses illusions et la traiter ainsi par la suite. Je suis certaine qu'il devait y avoir des candidats drôlement plus intéressants lors des castings.

À ce que je comprend de la sélection du casting c'est très différent d'ici tu sais!! On ne cherche pas le talent pur à tout prix!!! Au contraire, c'est très diversifier, des bons en chant, d'autres en danse. D'autres avec un immense carisme. C'est ce que j'aime moi cette diversité et de voir évoluer des gens qui au départ n'avait pas une très grande qualité vocale mais se développe au fil des semaines!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bon!! mais faut reconnaitre que vient un temps où certains doivent quitter devant la compétition!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ce qui m as faché le plus cette semaine
c est une pratique avec Karmel qui lui dit qu elle ne se donne pas et qu elle ne montre pas d intéret. qu il vas lui dire bientot d allé se coucher.... clissssssssssssssssss elle est malade cette fille, c est elle qui en as le plus souffert cette semaine de cette escape qu il ont eu Vendredi passé. Ils le savent et ne font pas grand chose pour qu elle se rétablisse,  juste Raphie qui lui as donné la permission d aller se reposer apres son cour....
quand tu est grippé et sur le bord d une pneumonie tu ne vas pas faire de la dance chorégraphique pour t épuiser encore plus..

moi j ai trouvé sans coeur Karmel cette semaine. et oui elle fait pitiée. elle n as pas beaucoup d encouragement de la part des autres..  Ély un peut mais pas comme elle se donne a  d autre.
je les trouvent toutes hypocrites envers Magalie, et je leurs souhaite encore une fois qu elle soit sauvé par le public.
ils vont se rendre compte qu elle est aimé pour ce qu elle est et non pour ce qu il essait d en faire ........
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

ViViiii  a écritce qui m as faché le plus cette semaine
c est une pratique avec Karmel qui lui dit qu elle ne se donne pas et qu elle ne montre pas d intéret. qu il vas lui dire bientot d allé se coucher.... clissssssssssssssssss elle est malade cette fille, c est elle qui en as le plus souffert cette semaine de cette escape qu il ont eu Vendredi passé. Ils le savent et ne font pas grand chose pour qu elle se rétablisse,  juste Raphie qui lui as donné la permission d aller se reposer apres son cour....
quand tu est grippé et sur le bord d une pneumonie tu ne vas pas faire de la dance chorégraphique pour t épuiser encore plus..

moi j ai trouvé sans coeur Karmel cette semaine. et oui elle fait pitiée. elle n as pas beaucoup d encouragement de la part des autres..  Ély un peut mais pas comme elle se donne a  d autre.
je les trouvent toutes hypocrites envers Magalie, et je leurs souhaite encore une fois qu elle soit sauvé par le public.
ils vont se rendre compte qu elle est aimé pour ce qu elle est et non pour ce qu il essait d en faire ........  

Je suis d'accord avec toi, je trouve que Kamel a été injuste envers elle, en plus la prod a montré uniquement les images ou elle se "plaint" d'être malade, ils déforment les images comme d'habitude. Quand à son univers musical, même si je n'y adhère pas étant plus proche de l'univers de Pascal, elle propose tout de même et moi je préfère écouter Magalie, que Maud qui me casse les oreilles. Magalie arrive à toucher les gens par sa simplicité, elle n'a pas besoin de se montrer, elle existe tout simplement, et moi je l'apprécie beaucoup pour cela, elle assume son image.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je voterais Mag  
Elle a un amour de personnalité, une belle voix, pas hyppocrite ni calculatrice.
Si elle était calculatrice, elle aurait des bouttons et elle fonctionnerait à batteries.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Bon inutile de revenir sur mon opinion à son sujet mais... bon allez une dernière fois :
J'espère qu'elle quittera vendredi et pas seulement pour les raisons que voux avez dites, mais bien parce que je ne l'aime vraiment pas (j'irais presque jusqu'à dire déteste) car c'est en partie sa faute (l'autre partie étant remise à Maud) si Chloé a été éliminée !  

(héhé... je suis rancunier pour longtemps !) --Message edité par boobah le 2005-11-09 21:55:24--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

... et tu es fidèle à celles que tu aimes  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

4rina  a écrit... et tu es fidèle à celles que tu aimes    

Si ce ne serait des milliers de kilomètres qui nous séparent et de son copain actuel, c'est à mon sujet qu'elle chanterait 'Il me dit que je suis belle' !  
C'est beau de rêver !  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écrit

Si ce ne serait des milliers de kilomètres qui nous séparent et de son copain actuel, c'est à mon sujet qu'elle chanterait 'Il me dit que je suis belle' !  
C'est beau de rêver !  

Tu n'as vraiment aucune objectivité boobah, tu es aveuglé par Chloé, un vrai mec quoi.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »