Commentaires sur l'émission de ce soir (10 novembre)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritMoi je retiens qu'.ric ne sait pas comment manger des fruits de mer ("j'aime pas ca défaire du homard"...) bravo... toujours un homme de grande classe, même à Paris...
Et surtout... la face d'Élizabeth quand il a choisi Caroline... hish... pas contente la madame...
as-tu entendu ce qu'elle a dit à Isabelle a la fin: vas-y avec ton coeur et pas avec autre chose...ayoye une petite pique en biais pour Caro je pense..u go girl!!!
Et surtout... la face d'Élizabeth quand il a choisi Caroline... hish... pas contente la madame...
as-tu entendu ce qu'elle a dit à Isabelle a la fin: vas-y avec ton coeur et pas avec autre chose...ayoye une petite pique en biais pour Caro je pense..u go girl!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :as-tu entendu ce qu'elle a dit à Isabelle a la fin: vas-y avec ton coeur et pas avec autre chose...ayoye une petite pique en biais pour Caro je pense..u go girl!!!
Mets-en.... c'est tout juste si Élizabeth a voulu serrer Caro à la fin... elle la regardait pas... ah la compétition est forte...
en tout cas, si c'est Élizabeth qui a stoolé que Caro "cruisait" pour la faire éliminer, elle s'est fait prendre à son propre jeu...
Mets-en.... c'est tout juste si Élizabeth a voulu serrer Caro à la fin... elle la regardait pas... ah la compétition est forte...
en tout cas, si c'est Élizabeth qui a stoolé que Caro "cruisait" pour la faire éliminer, elle s'est fait prendre à son propre jeu...
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine