Décevant ce Kevin
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écrit
Pire encore.... je viens de lire autrepart qu'après la doucheil a carrément laiser tomber sa mini serviette et c'est balader les fesses à l'air!!! Crime je sais pas mais me semble que c'est pas la place pour laisser transparaitre son exibitionisme!! tk.. il me dégoute ce gars!! Ely please réveille toi!!!!
Hein, j'ai manqué ça! A-t-il de belles fesses au moins?
Sortez-le de là quelqu'un , il va enlever à Ély sa chance de gagner.
Pire encore.... je viens de lire autrepart qu'après la doucheil a carrément laiser tomber sa mini serviette et c'est balader les fesses à l'air!!! Crime je sais pas mais me semble que c'est pas la place pour laisser transparaitre son exibitionisme!! tk.. il me dégoute ce gars!! Ely please réveille toi!!!!
Hein, j'ai manqué ça! A-t-il de belles fesses au moins?
Sortez-le de là quelqu'un , il va enlever à Ély sa chance de gagner.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
4rina a écritl'histoire entre Greg et Ély, au début de l'aventure, a beaucoup cotribuée à faire connaître et apprécier Ély par le public français. Et puis Greg a tellement donnée du support moral à Ély au détriment de ses devoir au château, ce qui lui a coûté cher.
Ely et Kevin lui doivent beaucoup.
Tout à fait d'accord avec toi!!! et juste à voir Ely lorsqu'elle a revu Gregoire ... HHuummppff!!! Touka!!! j'espère qu'elle se réveillera un jour!!! ;)
Tout à fait d'accord avec toi!!! et juste à voir Ely lorsqu'elle a revu Gregoire ... HHuummppff!!! Touka!!! j'espère qu'elle se réveillera un jour!!! ;)
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écritl'histoire entre Greg et Ély, au début de l'aventure, a beaucoup cotribuée à faire connaître et apprécier Ély par le public français. Et puis Greg a tellement donnée du support moral à Ély au détriment de ses devoir au château, ce qui lui a coûté cher.
Vu comme ça......mais selon moi c'était loin d'être de l'altruisme.
Vu comme ça......mais selon moi c'était loin d'être de l'altruisme.
Photo de Kevin avec sa serviette en bas du résumé sur bof academy
http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jo a écritPhoto de Kevin avec sa serviette en bas du résumé sur bof academy
Pour un gars qui suit tout cela sur le web, c'est clair qu'il veut se montrer. Je suis vraiment déçue pour Ély.
Pour un gars qui suit tout cela sur le web, c'est clair qu'il veut se montrer. Je suis vraiment déçue pour Ély.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritben moi je décroche d'Ely si elle quitte son amoureux pour Greg
Quoiqu'elle fasse je vais l'apprécier pour sa voix et sa personnalité...parcontre j'avoue qu'elle m'énerve au plus au point quand je la voie avec son amoureux.. pourquoi elle se sent obliger de régresser..elle parle en bébé... elle n'est plus du tout professionnelle...bref elle perd toutes les qualités qui font que je l'apprécie tant!!!
anyway.. il déguidine demain matin à 7 hre.. et j'en suis fort aise!!!!
Quoiqu'elle fasse je vais l'apprécier pour sa voix et sa personnalité...parcontre j'avoue qu'elle m'énerve au plus au point quand je la voie avec son amoureux.. pourquoi elle se sent obliger de régresser..elle parle en bébé... elle n'est plus du tout professionnelle...bref elle perd toutes les qualités qui font que je l'apprécie tant!!!
anyway.. il déguidine demain matin à 7 hre.. et j'en suis fort aise!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écrit
C'est effectivement très décevant!!! J'espère juste que cela n'affectera pas sa popularité en France!!! En tout cas je considère que c'est une relation plus saine qu'Émilie avec pierre qui est un bi-sexuel avoué (voire l'interview La méthode Cauet).
C'est effectivement très décevant!!! J'espère juste que cela n'affectera pas sa popularité en France!!! En tout cas je considère que c'est une relation plus saine qu'Émilie avec pierre qui est un bi-sexuel avoué (voire l'interview La méthode Cauet).
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
reve40 a écrittant d'hstoires sur un mec que vous connaisser a peine moi je l'aime bien ce mec et au contraire ca va la rendre encore plus populaire la venu de keven au chateau vous etes dur avec lui
Tu nous trouves vraiment dures? Disons alors qu'il n'est pas des plus raffiné, pour le reste c'est vrai qu'on ne le connaît pas.
Tu nous trouves vraiment dures? Disons alors qu'il n'est pas des plus raffiné, pour le reste c'est vrai qu'on ne le connaît pas.
gingerstar a écrit
oui c'est possible mais ca lui enleve en rien ses qualités humaine en france on est pas aussi prude on aime les gens entier un peu vulgaire des gens simple quoi ca fait rire
oui c'est possible mais ca lui enleve en rien ses qualités humaine en france on est pas aussi prude on aime les gens entier un peu vulgaire des gens simple quoi ca fait rire
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
reve40 a écrit
Moi faut dire soit j'adore soit je déteste...tout noir tout blanc... le gris c'est pas ma force!!! Je reconnais que je suis dure!!! Mais je l'aime pas pareil!!!
Moi faut dire soit j'adore soit je déteste...tout noir tout blanc... le gris c'est pas ma force!!! Je reconnais que je suis dure!!! Mais je l'aime pas pareil!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Je n'ai pas tout vu de la présence de Keven au Chateau de SA5 mais il m'a paru sympa et très attaché à la belle Ély (et cela semble réciproque en plus).
Cela fera du bien à Ély (et à son couple), elle pourra désormais se concentrer à 100% à son "job".
Félicitations pour vos fiançailles...longue vie à tous deux.
Cela fera du bien à Ély (et à son couple), elle pourra désormais se concentrer à 100% à son "job".
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritJe n'ai pas tout vu de la présence de Keven au Chateau de SA5 mais il m'a paru sympa et très attaché à la belle Ély (et cela semble réciproque en plus).
tres bien dit merci car l'essensiel est bien là
tres bien dit merci car l'essensiel est bien là
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots