Décevant ce Kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Je regarde présentement la Starac et je suis très déçu du Kevin.  Langage charié - Il ne sait pas tenir ses ustensiles.  Mon Dieu qu'est-ce que notre belle Ely fait avec ce mec.
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

surfinia  a écritJe regarde présentement la Starac et je suis très déçu du Kevin.  Langage charié - Il ne sait pas tenir ses ustensiles.  Mon Dieu qu'est-ce que notre belle Ely fait avec ce mec.

il es tres bien ce garcon qu'es que tu juge sans connaitre en a peine 1 heure  

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi c'est le contraire, il ne m'inspirait pas beaucoup quand je l'entendait parler à Ely au téléphone mais là je le trouve très sympathique. Il est plein d'humour et en plus on voit vraiment qu'il est très amoureux. Pour la grande demande parcontre je ne peux pas m'empêcher de les trouver trop jeunes mais bon...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Hein ? J'ai perdu un bout là... quelqu'un pourrait m'expliquer car je ne suis aucunement les web-cams ?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

boobah  a écritHein ? J'ai perdu un bout là... quelqu'un pourrait m'expliquer car je ne suis aucunement les web-cams ?

kevin est arrivé ce matin en limousine, il a passé journée avec ely à paris, bateau mouche, super repas, et il lui a offert une bague de fiancailles et l'a demandée en mariage! et là il repart demain à 7h! voilà en gros!

à mon avis les évals...... oups!
Mimichouette
Magicien des Mots

je le trouve bien moi je sais pas à quoi vous vous attendiez à part à un Bruno Labrie
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je dois avouer que j'avais imaginé mieux pour Ély, je ne dis pas que Kevin n'est pas correct mais bon, je la voyais avec un beau Bruno Labrie.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est sur que ce n'est pas un Bruno Labrie mais en connaissez vous beaucoup vous??? Moi non...  ;)
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Finalement il a réussi à m'énerver avec ses petites remarques sur Greg, de quoi il se plaint, il a la fille, elle lui a été fidèle et elle a accepté de l'épouser. Même si Greg était un peu colleux c'est pas la fin du monde..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

FRISETTE  a écritFinalement il a réussi à m'énerver avec ses petites remarques sur Greg, de quoi il se plaint, il a la fille, elle lui a été fidèle et elle a accepté de l'épouser. Même si Greg était un peu colleux c'est pas la fin du monde..  

Il a dit quoi sur Greg?

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pour ce que j'en ai vu... il confirme ce que je pensais déjà!! J'aime pas du tout ce mec...il est étouffant et n'a pas de classe. Je ne vois vraiment pas ce que Ely lui trouve...touka!! tout les goûts sont dans la nature faut croire!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

gingerstar  a écrit

Il a dit quoi sur Greg?

Contexte Magaly venait de trouver en déplaçant le lit à Chloé la peluche que Grégoire avait confié à Ely. Et là Kevin a commencé pouquoi il te la confié il veut te revoir pour qui ce passe des trucs..Il a dit "Il me tappe lui" et Ely lui a dit arrête.

Ça ressemblait à ça.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Mimichouette
Magicien des Mots

je sais pas si ces vrai que Greg doit venir passer le temps des fêtes chez Ely si ces le cas moi je comprends Kevin de pas aimer sa surtout avec tous les articles dans les magasines
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pourquoi!pourquoi!  a écritPour ce que j'en ai vu... il confirme ce que je pensais déjà!! J'aime pas du tout ce mec...il est étouffant et n'a pas de classe. Je ne vois vraiment pas ce que Ely lui trouve...touka!! tout les goûts sont dans la nature faut croire!!!    

Je partage. L'as-tu vu lorsqu'il était couché à l'envers sur le divan pour lui montrer son piercing au nombril, j'étais en train de souper et ça m'a donné mal au coeur. Réalise-t-il qu'il est filmé et vu par des milliers de personnes. Il nous fait honte. Ensuite je l'ai vu couché par terre sur le tapis, face contre terre, on dirait qu'il veut nous faire passer pour des colons.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écrit

Contexte Magaly venait de trouver en déplaçant le lit à Chloé la peluche que Grégoire avait confié à Ely. Et là Kevin a commencé pouquoi il te la confié il veut te revoir pour qui ce passe des trucs..Il a dit "Il me tappe lui" et Ely lui a dit arrête.

Ça ressemblait à ça.  

Ah ben, il peut bien s'étouffer dans le tapis. Attention, faut pas parler de Chloé à boobah

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gingerstar  a écrit

Je partage. L'as-tu vu lorsqu'il était couché à l'envers sur le divan pour lui montrer son piercing au nombril, j'étais en train de souper et ça m'a donné mal au coeur. Réalise-t-il qu'il est filmé et vu par des milliers de personnes. Il nous fait honte. Ensuite je l'ai vu couché par terre sur le tapis, face contre terre, on dirait qu'il veut nous faire passer pour des colons.  

Pire encore.... je viens de lire autrepart qu'après la doucheil a carrément laiser tomber sa mini serviette et c'est balader les fesses à l'air!!! Crime je sais pas mais me semble que c'est pas la place pour laisser transparaitre son exibitionisme!! tk.. il me dégoute ce gars!!  Ely please réveille toi!!!!
--Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-12 20:48:19--

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mimichouette  a écritje sais pas si ces vrai que Greg doit venir passer le temps des fêtes chez Ely si ces le cas moi je comprends Kevin de pas aimer sa surtout avec tous les articles dans les magasines

Ély rêve du jour où ils vont se serrer la main.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

l'histoire entre Greg et Ély, au début de l'aventure, a beaucoup cotribuée à faire connaître et apprécier Ély par le public français. Et puis Greg a tellement donnée du support moral à Ély au détriment de ses devoir au château, ce qui lui a coûté cher.
Ely et Kevin lui doivent beaucoup.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Mimichouette
Magicien des Mots

ben moi je décroche d'Ely si elle quitte son amoureux pour Greg
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »