Décevant ce Kevin
Modérateur : Elise-Gisèle
surfinia a écritJe regarde présentement la Starac et je suis très déçu du Kevin. Langage charié - Il ne sait pas tenir ses ustensiles. Mon Dieu qu'est-ce que notre belle Ely fait avec ce mec.
il es tres bien ce garcon qu'es que tu juge sans connaitre en a peine 1 heure
il es tres bien ce garcon qu'es que tu juge sans connaitre en a peine 1 heure
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Moi c'est le contraire, il ne m'inspirait pas beaucoup quand je l'entendait parler à Ely au téléphone mais là je le trouve très sympathique. Il est plein d'humour et en plus on voit vraiment qu'il est très amoureux. Pour la grande demande parcontre je ne peux pas m'empêcher de les trouver trop jeunes mais bon...
-
- Magicien des Mots
boobah a écritHein ? J'ai perdu un bout là... quelqu'un pourrait m'expliquer car je ne suis aucunement les web-cams ?
kevin est arrivé ce matin en limousine, il a passé journée avec ely à paris, bateau mouche, super repas, et il lui a offert une bague de fiancailles et l'a demandée en mariage! et là il repart demain à 7h! voilà en gros!
à mon avis les évals...... oups!
kevin est arrivé ce matin en limousine, il a passé journée avec ely à paris, bateau mouche, super repas, et il lui a offert une bague de fiancailles et l'a demandée en mariage! et là il repart demain à 7h! voilà en gros!
à mon avis les évals...... oups!
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Il a dit quoi sur Greg?
Contexte Magaly venait de trouver en déplaçant le lit à Chloé la peluche que Grégoire avait confié à Ely. Et là Kevin a commencé pouquoi il te la confié il veut te revoir pour qui ce passe des trucs..Il a dit "Il me tappe lui" et Ely lui a dit arrête.
Ça ressemblait à ça.
Il a dit quoi sur Greg?
Contexte Magaly venait de trouver en déplaçant le lit à Chloé la peluche que Grégoire avait confié à Ely. Et là Kevin a commencé pouquoi il te la confié il veut te revoir pour qui ce passe des trucs..Il a dit "Il me tappe lui" et Ely lui a dit arrête.
Ça ressemblait à ça.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pourquoi!pourquoi! a écritPour ce que j'en ai vu... il confirme ce que je pensais déjà!! J'aime pas du tout ce mec...il est étouffant et n'a pas de classe. Je ne vois vraiment pas ce que Ely lui trouve...touka!! tout les goûts sont dans la nature faut croire!!!
Je partage. L'as-tu vu lorsqu'il était couché à l'envers sur le divan pour lui montrer son piercing au nombril, j'étais en train de souper et ça m'a donné mal au coeur. Réalise-t-il qu'il est filmé et vu par des milliers de personnes. Il nous fait honte. Ensuite je l'ai vu couché par terre sur le tapis, face contre terre, on dirait qu'il veut nous faire passer pour des colons.
Je partage. L'as-tu vu lorsqu'il était couché à l'envers sur le divan pour lui montrer son piercing au nombril, j'étais en train de souper et ça m'a donné mal au coeur. Réalise-t-il qu'il est filmé et vu par des milliers de personnes. Il nous fait honte. Ensuite je l'ai vu couché par terre sur le tapis, face contre terre, on dirait qu'il veut nous faire passer pour des colons.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jo a écrit
Ça ressemblait à ça.
Ah ben, il peut bien s'étouffer dans le tapis. Attention, faut pas parler de Chloé à boobah
Ça ressemblait à ça.
Ah ben, il peut bien s'étouffer dans le tapis. Attention, faut pas parler de Chloé à boobah
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gingerstar a écrit
Pire encore.... je viens de lire autrepart qu'après la doucheil a carrément laiser tomber sa mini serviette et c'est balader les fesses à l'air!!! Crime je sais pas mais me semble que c'est pas la place pour laisser transparaitre son exibitionisme!! tk.. il me dégoute ce gars!! Ely please réveille toi!!!!
--Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-12 20:48:19--
Pire encore.... je viens de lire autrepart qu'après la doucheil a carrément laiser tomber sa mini serviette et c'est balader les fesses à l'air!!! Crime je sais pas mais me semble que c'est pas la place pour laisser transparaitre son exibitionisme!! tk.. il me dégoute ce gars!! Ely please réveille toi!!!!
--Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-11-12 20:48:19--
C'est aussi ça la vie!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
l'histoire entre Greg et Ély, au début de l'aventure, a beaucoup cotribuée à faire connaître et apprécier Ély par le public français. Et puis Greg a tellement donnée du support moral à Ély au détriment de ses devoir au château, ce qui lui a coûté cher.
Ely et Kevin lui doivent beaucoup.
Ely et Kevin lui doivent beaucoup.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Magicien des Mots