La gagnante !?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
leezy a dit : [cit]vampirella a écrit
Selon Radio Énergie elle serait bien la gagnante
ah ben la je sais c qui.........
SPOILER:
ca commence par N qu'ils ont dient
FIN DU SPOILER
[edit note: Attention de ne pas dévoiler le punch à ceux qui ne désirent pas le savoir SVP ]
C'est ce que j'ai entendue moi aussI!!!
Selon Radio Énergie elle serait bien la gagnante
ah ben la je sais c qui.........
SPOILER:
ca commence par N qu'ils ont dient
FIN DU SPOILER
[edit note: Attention de ne pas dévoiler le punch à ceux qui ne désirent pas le savoir SVP ]
C'est ce que j'ai entendue moi aussI!!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
lia a écritje pense qu'on ne le verra nul part durant un bon moment. S'il écoute l'émission il a bien dû s'apercevoir que c'est assez nul comme show et que la product le fait passer pour un tarla (bien sur ce qu'il n,est pas c'est la faute de la produc, du gars du son...)
exactement! moi je suis meme prete a aller sur le plateau avec lui pour le défendre...vous ne savez pas voir ce qui se cache derriere cette colonne un peu molle, et ses belles dents blanches qui zozottent
exactement! moi je suis meme prete a aller sur le plateau avec lui pour le défendre...vous ne savez pas voir ce qui se cache derriere cette colonne un peu molle, et ses belles dents blanches qui zozottent
Moi je comprend pu rien vous dite que nanette est gagante et dans un autre topic vous dite que nanette s'en va... ca pas de sens
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire