Ély nominée....

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ont comptent sur vous

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Allez hop 5 SMS en plus pour Ely ce matin  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Hier Jérémie a été faire une entrevue dans une radio et on lui a posé des questions sur son vote et il a clairement dit que si Ely était sauvé par le publique, il sauvait Mag et si Mag ou JL était sauvé par le publique, son vote irait à Ely. Pascal lui a dit à JL que si Mag était sauvé par le publique que lui il sortait le jocker parce-qu'Ely et JL sont les deux personnes qu'il aime le plus. Pour ce qui est d'Alex et Emilie je n'en sait rien....
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

FRISETTE  a écritHier Jérémie a été faire une entrevue dans une radio et on lui a posé des questions sur son vote et il a clairement dit que si Ely était sauvé par le publique, il sauvait Mag et si Mag ou JL était sauvé par le publique, son vote irait à Ely.

Son vote est pûrement stratégique. Il déteste Magalie.
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

J'espère que si ELY est pas sauvée par le public ( ce qui m'étonnerait ) ben elle aura d'autres voix que celle de Jérémy!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Bibi71  a écritJ'espère que si ELY est pas sauvée par le public ( ce qui m'étonnerait ) ben elle aura d'autres voix que celle de Jérémy!!!

D'après moi, ça se joue sur 'avec qui elle se retrouverait' ! Si c'est avec Magalie, elle récolte tous les votes masculins (donc, Jérémy et Pascal), celui d'Alexia et probablement celui d'Émilie. Par contre, si elle se retrouve contre Jean-Luc, elle aura quand même les votes masculins (Jérémy et Pascal. Hé non, Magalie ne compte pas pour un vote masculin!) qui iront probablement stratégiquement, Émilie votera Jean-Luc pour se débarrasser d'une grande rivale (peut-être même la seule digne de ce nom) et je ne sais pas vraiment pour qui Alexia voterait. D'après moi, Jean-Luc, car je crois qu'ils sont amis. Et en plus, en votant Jeel, ça expulserait une rivale ! Magalie devrait trancher et choisirait probablement Ély.

Donc, selon moi :

---> Si Ély est sauvée par le public : Probablement que c'est Jeel qui revient.
---> Si Magalie est sauvée par le public : Ély revient au château.
---> Si Jeel est sauvé par le public : Ély revient au château.

Donc, whatever what's happen, Ély revient !
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Oui ben moi je préfère qu'ely soit sauvée de suite par le public, sinon bonjour le stress en attendant le vote des élèves!!! ça va pas être le fun pantoutte!  :/
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Moi aussi je souhaite Ely sauvé par le public...et J-L par les élèves.  

Mais je suis vraiment inquiète... que le public est encore une fois pitié de Magalie et décide de la sauver!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je me croise les doigts pour Ely, je voudrais qu'elle reste
encore un peu plus longtemps!

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »