Pour que les Québécois votent à Star Academy
Modérateur : Elise-Gisèle
Afin de permettre aux Québécois de voter lors des prochaines mise en nomination et ainsi soutenir concrètement la candidature d'Ély en final de la StarAc
Une amie québécoise vivant en France, CrazyMary suggère sur le forum Ely-Online:
Citation :
Je penses avoir trouver une solution parfaite!!!!
Il faut demander aux opérateurs téléphoniaue, genre, orange, bouygue....
D'instaler une façon de voter en ligne par carte bancaire... comme ça ils se feraient surement du fric!!!!!!!
qu'en penssez-vous?
Qu'en pensez-vous? Seriez-vous intéressés par une telle proposition? --Message edité par felix le 2005-11-21 16:34:50--
Une amie québécoise vivant en France, CrazyMary suggère sur le forum Ely-Online:
Citation :
Je penses avoir trouver une solution parfaite!!!!
Il faut demander aux opérateurs téléphoniaue, genre, orange, bouygue....
D'instaler une façon de voter en ligne par carte bancaire... comme ça ils se feraient surement du fric!!!!!!!
qu'en penssez-vous?
Qu'en pensez-vous? Seriez-vous intéressés par une telle proposition? --Message edité par felix le 2005-11-21 16:34:50--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'ai rencontré Julie Snyder samedi, je lui ai parlé d'Ely mais je n'ai pas pensé lui demander de regarder quelque chose en ce sens et je m'en mord les doigts aujourd'hui.
Je suis persuadé qu'elle aurait pu si elle avait voulu et si c'était juridiquemenet possible pousser plus loin cette possibilité pour nous québécois de voter et de publiciser par encart de journal.
Je lui ai suggéré de suivre par vidéo l'évolution d'Ely qu'elle ne connait que très peu.
J'ai pris une photo de son bébé qu'elle m'a demandé d'effacer car elle ne veut absolument pas qu'il paraisse nulle part.
Je lui ai demandé de me faire confiance sur ce point cela a suffit. J'ai donc la photo du bébé que je garde précieusement pour moi!
Je suis persuadé qu'elle aurait pu si elle avait voulu et si c'était juridiquemenet possible pousser plus loin cette possibilité pour nous québécois de voter et de publiciser par encart de journal.
Je lui ai suggéré de suivre par vidéo l'évolution d'Ely qu'elle ne connait que très peu.
J'ai pris une photo de son bébé qu'elle m'a demandé d'effacer car elle ne veut absolument pas qu'il paraisse nulle part.
Je lui ai demandé de me faire confiance sur ce point cela a suffit. J'ai donc la photo du bébé que je garde précieusement pour moi!
ploloto a écritJ'ai rencontré Julie Snyder samedi, je lui ai parlé d'Ely mais je n'ai pas pensé lui demander de regarder quelque chose en ce sens et je m'en mord les doigts aujourd'hui.
enweye beau blond fo tu retrouve Julie et que tu lui demandes....dis lui que rikiki aimerait bien ca pouwere voter,pis dis y que si a fait rien ma demander Missieu Laporte en mariage encare..
enweye beau blond fo tu retrouve Julie et que tu lui demandes....dis lui que rikiki aimerait bien ca pouwere voter,pis dis y que si a fait rien ma demander Missieu Laporte en mariage encare..
rikiki a écritc vrai que ce serait plaisant de pouvoir acheter des votes via le site officiel
tout comme ce serait plaisant de pouvoir suivre toute l'aventure via la télé
Tu as raison rikiki ! Mais c'est justement pr cela que ce ne serait pas juste pr Ély! Je vs explique; Ély est allé Star ac en France pr voir si elle pouvait y faire une carrière, donc si ns ici du Québec s'en mêlont cela ne lui donnera pas le bon aperçu du public en Europe. Ely veut les vrais chiffres je ne sais si vs me suivez.
Par contre Ély est ma préférée au château & pas parceque je suis québécoise comme elle, mais elle fonce, ne laisse pas aller même si elle loin de chez elle. Elle acccepte les critiques etc..
Magalie je l'aime bien mais elle se laisse trop aller & elle est chez elle... pas les mêmes frissons par contre!
@+,
tout comme ce serait plaisant de pouvoir suivre toute l'aventure via la télé
Tu as raison rikiki ! Mais c'est justement pr cela que ce ne serait pas juste pr Ély! Je vs explique; Ély est allé Star ac en France pr voir si elle pouvait y faire une carrière, donc si ns ici du Québec s'en mêlont cela ne lui donnera pas le bon aperçu du public en Europe. Ely veut les vrais chiffres je ne sais si vs me suivez.
Par contre Ély est ma préférée au château & pas parceque je suis québécoise comme elle, mais elle fonce, ne laisse pas aller même si elle loin de chez elle. Elle acccepte les critiques etc..
Magalie je l'aime bien mais elle se laisse trop aller & elle est chez elle... pas les mêmes frissons par contre!
@+,
rikiki a écritTu as raison ,c vrai que ce serait un peu comme les grosses campagnes de levées de fond ici,parcontre coté populace ..on est pas si nombreux ,j'aimerais au moins que star ac soit diffusé sur une chaine quon peut capter ici ..je trouve quils ont vraiment des beaux galas.
prochain gala samedi 26 novembre invités:
michel sardou
corneille
natasha st pier
emminem
shaun paul je sais plu l'hortographe
michel sardou
corneille
natasha st pier
emminem
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
reve40 a écrit
michel sardou
corneille
natasha st pier
emminem
wow ca promets
Voici un lien pour Sean Paul
http://www.sean-paul.net/
michel sardou
corneille
natasha st pier
emminem
wow ca promets
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritJ'ai rencontré Julie Snyder samedi, je lui ai parlé d'Ely mais je n'ai pas pensé lui demander de regarder quelque chose en ce sens et je m'en mord les doigts aujourd'hui.
Belle rencontre ploloto
J'imagine que les Français ne trouveraient pas juste que le Québec puisse voter, je me mets à leur place...
Belle rencontre ploloto
J'imagine que les Français ne trouveraient pas juste que le Québec puisse voter, je me mets à leur place...
rikiki a écrit
wow ca promets
j'ai oublier il y auras paul anka aussi
wow ca promets
j'ai oublier il y auras paul anka aussi
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
rikiki a écritTu as raison ,c vrai que ce serait un peu comme les grosses campagnes de levées de fond ici,parcontre coté populace ..on est pas si nombreux ,j'aimerais au moins que star ac soit diffusé sur une chaine quon peut capter ici ..je trouve quils ont vraiment des beaux galas.
Ouais mais La Réunion eux ils vont pouvoir voter pour Émilie je suppose parce que c'est un territoire Français, enfin je crois.
Ouais mais La Réunion eux ils vont pouvoir voter pour Émilie je suppose parce que c'est un territoire Français, enfin je crois.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C est pas tout le Québec qui suit la STAR AC de France, et moi je serais d accord qu en prenant un forfait que nous ayons droit de voté a un moment donné.... D accord que je suis Québcoise, mais je me suis inscrite et j ai payé comme les francais mon forfait que je trouve assez dherement payé pour ce qu ils nous donnent en retour...n importe qui peut voir les vidéos de la journée et du prime tout comme les évals. la différence est que nous pouvons les suivrent au chateau sur la web, mais encore la il y as un lien gratuit pour le faire...... j ai voulu m abonner pour supporté Ély et lépaulée mais c est loin d etre le cas