Le 3 deembre Liane Foly va être du spectacle de Star Académy! Elle va surment chanter avec Liane Foly!! à surveiller!!
Sur le forum de Liane toute les français vote pour la québecoise ! ils laiment beaucoup! alors go la Ély
Le 3 décembre hihihi!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
sportiviti a écritLe 3 deembre Liane Foly va être du spectacle de Star Académy! Elle va surment chanter avec Liane Foly!! à surveiller!!
Sur le forum de Liane toute les français vote pour la québecoise ! ils laiment beaucoup! alors go la Ély
Un gros merci aux fans de Liane Foley, tu leur transmettra mes remerciments, Sporti!
Merci Sporti pour cette information.
Un gros merci aux fans de Liane Foley, tu leur transmettra mes remerciments, Sporti!
Merci Sporti pour cette information.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Caïd de la Causette
Ben félix! Mes Flammes sont seux qui son sur ma signature:en commencant par la gauche: Marie-Élaine Thibert, Liane Foly ,Maxim Roy ,Kathy Bates,Noémie Godin-Vigneau ( nouvelle- France ), Isabelle Boulay!! puis la nageuse en haut c'est Émilie Heymans!!
voilà!! Ça c'est le fille mais j'en est d'autre cher les gars, Mais je préfére Liane FOly ,Marie-Élaine et Isabelle!
Marilyn xxxxx
GO ÉLY!! --Message edité par sportiviti le 2005-11-22 15:38:02--
voilà!! Ça c'est le fille mais j'en est d'autre cher les gars, Mais je préfére Liane FOly ,Marie-Élaine et Isabelle!
Marilyn xxxxx
GO ÉLY!! --Message edité par sportiviti le 2005-11-22 15:38:02--
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!