Ély à la une

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ély fait régulièrement la une des magazines en France

--Message edité par felix le 2005-11-21 17:17:48--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

C'est cool  
Mais en France on dirait que plus t'es mise en avant plan ça fait qu'ils ont envie de voter pour une autre.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

4rina  a écritC'est cool  
Mais en France on dirait que plus t'es mise en avant plan ça fait qu'ils ont envie de voter pour une autre.    

Y a un peu de ça !

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Aujourd'hui ils ont pris des photos pour la finale des filles  ;)

et pour la grande finale  ;)

SVP voter pour Ély ici

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je pense qu Ély ne serat malheureusement ps de la Final... Samedi encore le piblic as sauvé Magalie. je suis trs fiere pour Magalie, mais j ai peur pour Ély. j ai eu tres tres peur et j étais faché meme ....
Je ne crois plus que le Public l aime plus que Magalie
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bof, c'est déjà arriver ici. On crois tellement qu'un candidat sera sauver qu'on ne se donne pas la peine de voter. La prochaine fois les fans d'Ély ne vont pas prendre la victoire pour acquise. (J'essaie de rester positive là  ;) )

SVP voter pour Ély ici

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

4rina  a écritAujourd'hui ils ont pris des photos pour la finale des filles  ;)

et pour la grande finale  ;)

mouhahaha!!!!  tu nous niaises!!!  ;)

C'est aussi ça la vie!!!    

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

mouhahaha!!!!  tu nous niaises!!!  ;)

En effet  

ils en ont pris de tous les candidats ensembles et dans les 101 position du kamasutra.

SVP voter pour Ély ici

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Dans le même ordre d'idées
Au dernier prime comment se fait-il que seul Magalie répétait la chanson des évals, la vals à "mis le temps", alors que Ely et J.l. répétait le prime, (gala)
Si Magalie etait  pas sur d'être repéché pourquoi aurait  tel travaillé cette chanson
Ou c'est bricolé d'avance, ou les sondages ça fonctionne

Maintenant pour ceux qui suivent en continu avez vous vu toutes les prises, ou ceulement certaines, celles que tu a pausé sur le forum,
exaustives ou un choix sentimental ??

Amitier
-JPP

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Quelqu'un à t'il lu l'article sur le bidouillage avec "Keyven"

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais aussi le lire cette article
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

d-jpp  a écritDans le même ordre d'idées
Au dernier prime comment se fait-il que seul Magalie répétait la chanson des évals, la vals à "mis le temps", alors que Ely et J.l. répétait le prime, (gala)
Si Magalie etait  pas sur d'être repéché pourquoi aurait  tel travaillé cette chanson
Ou c'est bricolé d'avance, ou les sondages ça fonctionne

Maintenant pour ceux qui suivent en continu avez vous vu toutes les prises, ou ceulement certaines, celles que tu a pausé sur le forum,
exaustives ou un choix sentimental ??

Amitier
-JPP  

Ély aussi voulait pratiquer sa chanson pour les évals mais J-L lui avait déconseillé de le faire, il avait peur qu'elle mélange les deux chansons...

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

un forumeur d'un des site de Grégoire a dit
Citation :C'est vraiement dommage.
Dabord je me place sur un plan qui peut être cosidéré par certains comme pas serieux, l'astrologie, mais que je pourrait plutôt de Cronobiologie, l'influance qu'on les variations de la durée du jour de la temperature sur la façon dont le caractére vas s'orienter pour un humain.

J'ai appris dès le début que le signe d'Ely c'estait Vierge, Une tendence au positivisme ( en surface),organisée
fidéle en amitier et en amour... défois plus pour ne pas faire de mal aux autres que dans son propre interres
Mais pourquoi cette attirance particuliére avec Ely encore plus que toutes les autres, même avec jill

Normal Gregoire il est poisson et on dit en astrologie que c'est une des meilleurs association homme poisson, femme vierge.

Bon en plus estétiquement parlant quand j'ai vu le copain à Ely, bon les gouts et les couleurs ...

Je suis un papi, j'ai des grand enfants, une fille de 25 ans qui a eut 19 ans et des tas de p'tits copains
au début je lui disait, celui la tu sait enfin bon...
-Non non papa, il est super
3 jours ....
-un sale matcho....
Ben tu vois ma fille ... il te faux... un compagnon qui fait la même chose que toi comme travail , un artiste
et la tu a plus de chance d'être heureuse , vous aurez des choses à partager, vous supporterez les coups, les séparations.
Avec le compâgnon qui satifait à se critère ça dure depuis 6 ans ...(sur tout en partageant le quotidien)

Comment une fille qui fait un métier public, qui vas se retrouver dans les bras de partenaires en tout bien tout honneurs , peut etre disponible , épanouie, si elle à derrière elle un compagnon jaloux, égoïste.qui ne partage rien de cette vie
c'est comme faire conduire un Nascar a Mr tous le monde,

Deux solutions elle abandonne son métier, ses passions, au profit de son mec et dans 20 ans elle divorce,en ayant tout perdu(j'en connait des comme ça) ou elle se suicide
ou elle comprend vite que c'est une connerie total et elle le quitte pour la réussite et pas forcement pour Grégoire
uand au mariage,Si c'est pour le fantasme de la belle robe, quelle face du cinéma les rôles de jeunes mariés, ou être manequin pour pro nuptia  

Voici un extrait de cette longue analyse
Amitier
-JPP

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »