Humm.. quelle sorte de demi-finale???

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Tu préfères la voix d'Alexia à celle de Stéphanie!!! Chus sûre que t'as une grave maladie.

En fait, je détestais Stéphanie (de SA3, pas Lapointe, elle je l'aime     ).
Je ne l'aimais pas et je me suis mis à la détester après sa réaction face à la victoire d'Audrey à la dernière mise en danger des filles avant la finale...
Et puis sa voix m'a toujours ennuyé !
Alors, durant le duo Stéphanie/Dan Bigras...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

pourquoi!pourquoi!  a écritYess!! bien contente de savoir Ely non nominée cette semaine.. mais je comprend pas la logique de deux nominations seulement pour sortir Alexia.. tout cas c'est èa suivre et hip hip hip hourraa!!!    Moi aussi, c'est là que j'accroche.
Ce n'est pas tellement stratégique de leur part il me semble de ne faire que deux nominations surtout lorsqu'une personne sur deux n'a pas une grosse popularité !
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Bon, alors, au vu des évaluations, clairement, Magalie, Alexia et Jérémy étaient nominables.

Les années précédentes (SA2 et SA3) ils sont passé à 2 nominés après le prime tournée. Il restait 8 candidats au château...

L'année dernière, la dernière nomination c'est bien faite à 3.
Il restait au château:
Hoda, Lucie et Grégory, qui ont constitué le Top3 et étaient demi-finalistes d'office.
Mathieu, Sandy et Sofiane, nominés, le public sauve Mathieu qui devient le 4ème demi-finaliste.

Ils auraient très bien pu faire pareil cette année. Malheureusement pour eux, comme ils ont fait une bourde la semaine dernière, en nominant Ely à la place d'Alexia en pensant qu'elle allait sortir Magalie, ils ont peur de nominer Magalie à nouveau et de voir le public se révolter!

Du coup, ils lui évitent la nomination cette semaine, et lui garantissent la demi-finale...
Pour moi, si ils avaient nominé les 3 comme prévu, Magalie aurait encore été repêchée, et Alexia et Jérémy éliminés.
Pour la première fois en 5 ans, il y aurait eu 3 filles (Emilie, Ely, Magalie) et 1 garçon (Pascal) en demi-finale... Apparemment, ça les embête! Je ne sais pas pourquoi! Après tout, rien ne dit dans le règlement qu'il doit y avoir égalité en finale!!
Du coup ils vont faire les demi-finales à 5 pour la première fois, et c'est parfaitement ridicule... A 6, d'accord, à 5, c'est idiot!

Enfin, soit...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »