Ély passe à la finale des filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo Ély, te voilà en route pour la finale des filles! Tu as travaillé d'arrache-pied, tu y as mis tout ton coeur et toutes tes énergies jusqu'à l'épuisement presque mais enfin te voilà récompensée.

Lâche surtout pas si près du but. Ély, il te reste deux semaines pour convaincre la France que tu es LA Star incontestée de cette 5e StarAc, que rien ni personne ne pourra t'empêcher d'atteindre enfin ton "inaccessible étoile".

bonne chance à note Ély et soi toi-même quoi qu'il arrive!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

+ =  BRAVO --Message edité par 4rina le 2005-11-22 18:15:53--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Même sans  chapeau rond!!
Vive la Breton !!!
Dansons la carmagnole
Vive la Sauriol
d'office je l'élis
Vive Melle Ely  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il vas resté Émilie, Ély et Magalie,
et le public vas choisir de garder Magalie sa j en suis certaine, qui partiras ensuite entre Émilie et Ély ??? je crois bien qu Émilie n est pas favorite du public. trop la tete haute la petite princesse. le public n oublie pas facilement et ne pardonne pas facilement aussi, magouillé contre magalie et Ély dans le passé, et tu ne peut rien dire a MADAME sans l ofusqué car elle as toujours raison....
donc je crois qu apres Alexia elle serat la prochaine a partir, et il vas resté Ély et Magalie et je prédit une victoire a Magalie.
quoique j aimerais bien Ély, mais j ai regarder les primes et Mag était toujours sauvé avec un bon % a comparé aux autres..
Pour les garcons c est dur entre Jérémy et Pascal, mais je me risque tout de meme a dire Jérémy
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ViViiii  a écritil vas resté Émilie, Ély et Magalie,
et le public vas choisir de garder Magalie sa j en suis certaine, qui partiras ensuite entre Émilie et Ély ??? je crois bien qu Émilie n est pas favorite du public. trop la tete haute la petite princesse. le public n oublie pas facilement et ne pardonne pas facilement aussi, magouillé contre magalie et Ély dans le passé, et tu ne peut rien dire a MADAME sans l ofusqué car elle as toujours raison....
donc je crois qu apres Alexia elle serat la prochaine a partir, et il vas resté Ély et Magalie et je prédit une victoire a Magalie.
quoique j aimerais bien Ély, mais j ai regarder les primes et Mag était toujours sauvé avec un bon % a comparé aux autres..
Pour les garcons c est dur entre Jérémy et Pascal, mais je me risque tout de meme a dire Jérémy

La prochaine s'est pas la finale fille ? 2 filles out je veux dire ?
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

LeoChris  a écrit

La prochaine s'est pas la finale fille ? 2 filles out je veux dire ?

la finale filles le 9 decembre la fille sauvée par le public seras la finaliste avec le gars sauvé la semaine avant

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Et si contre toute attente c'était Gérémi qui était sorti ???

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

reve40  a écrit

la finale filles le 9 decembre la fille sauvée par le public seras la finaliste avec le gars sauvé la semaine avant

donc Magalie decrat remporté si c est comme cela
mais que se passe t il le 2 Décembre ???si la final fille est le 9Décembre .... et le 16 serais ce la final garcon ? parce que le tout se termine le 23 Décembre cette année
d-jpp
Modeste Jacasseur

Message par d-jpp »

Magalie vs Pascal ?
Juliette Conte Johnny ?( ça c'est plutôt pour les français)
je connait pas assez la variété Québécoise pour trouver un équivalent
disons;
Moncerat Caballier  Freddy Mercury

( en final ils chantent Barcelonna);)
amitier
-JPP

alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

d-jpp  a écritMagalie vs Pascal ?
Juliette Conte Johnny ?( ça c'est plutôt pour les français)
je connait pas assez la variété Québécoise pour trouver un équivalent
disons;
Moncerat Caballier  Freddy Mercury

( en final ils chantent Barcelonna);)
amitier
-JPP

Nana Mouskouri contre Mick Jager ?

Michèle Torr contre Eddy Mitchell ?

Amel Bent contre Steve Estatoff ?

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

alphie712  a écrit

Nana Mouskouri contre Mick Jager ?

Michèle Torr contre Eddy Mitchell ?

Amel Bent contre Steve Estatoff ?

Crazy Frog contre les Supers Nanas ?

C'est bon, dodoooo....  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Kramer contre Kramer  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Tant qu'à y être...

Ély contre Émilie

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

En tout cas je suis super contente qu'ely accède à la demie finale       ! après c'est que du bonus! de toute façon, gagnante ou pas, elle fera son album alors ma foi que le ou la meilleure gagne maintenant! s'en va-t-on vers une finale Ely Pascal? A voir! mais y'a Magali qui a les faveurs du public, mais ses fans sont ruinés   ! et pour Emilie ben on ne sait pas vraiment sa cote de popularité
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Vivii,

Demi-finale 1 (probablement Jérémy/Pascal) le 2 décembre
Demi-finale 2 (probablement Emilie, Ely et Magalie) le 9 décembre ---> présence de Nolwenn Leroy!
Finale le 16 décembre (pas le 23, une finale de StarAc la veille de Noël, non, ça ne le fait pas du tout)

Honnêtement, si Jérémy est éliminé, je rigolerais un bon coup, parce que là, la prod est dans la m... jusqu'au coup! Comment ils gère deux demi-finales avec 4 filles et 1 garçon??
Mais au vu de la popularité d'Alexia et de ses résultats lors des précédentes nominations, je ne crois pas qu'on aura une autre surprise samedi...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Slenderframe  a écritVivii,

Demi-finale 2 (probablement Emilie, Ely et Magalie) le 9 décembre ---> présence de Nolwenn Leroy!
Finale le 16 décembre (pas le 23, une finale de StarAc la veille de Noël, non, ça ne le fait pas du tout)

Honnêtement, si Jérémy est éliminé, je rigolerais un bon coup, parce que là, la prod est dans la m... jusqu'au coup! Comment ils gère deux demi-finales avec 4 filles et 1 garçon??
Mais au vu de la popularité d'Alexia et de ses résultats lors des précédentes nominations, je ne crois pas qu'on aura une autre surprise samedi...

J'espère seulement que tu as raison!    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écritEn tout cas je suis super contente qu'ely accède à la demie finale       ! après c'est que du bonus! de toute façon, gagnante ou pas, elle fera son album alors ma foi que le ou la meilleure gagne maintenant! s'en va-t-on vers une finale Ely Pascal? A voir! mais y'a Magali qui a les faveurs du public, mais ses fans sont ruinés   ! et pour Emilie ben on ne sait pas vraiment sa cote de popularité

Je suis d'accord avec toi, c'est déjà un cadeau qu'elle ait pu se rendre jusqu'à la finale-filles. Je la regardais chanter ce soir au mini-concert et je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'elle a failli ne pas y être n'eut été la générosité de Magalie.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Slenderframe  a écritVivii,

Je n'arrive vraiment pas à imaginer qu'Alexia puisse l'emporter sur Jérémy. C'est clair que Jérémy est 10 fois plus populaire qu'Alexia. Alexia a peut-être un bon potentiel mais pour le moment, elle a la voix de quelqu'un qu'on étouffe et qui finit par se sauver en s'égosillant. À part sa famille et ses amis, je ne crois pas qu'on puisse aimer l'écouter chanter en plus elle n'a pas une personnalité très attachante.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

gingerstar  a écrit

Alexia a peut-être un bon potentiel mais pour le moment, elle a la voix de quelqu'un qu'on étouffe et qui finit par se sauver en s'égosillant.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »