Il l'aimeeeeeeeeeeee!
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritIl y a quelques répliques que je n'ai pas bien saisies. Est-ce qu'il a dit à Isabelle que sa mère ne l'avait pas aimée?
Oui mais c'était une facon de parler en voulant dire qu'elle l'avait aimé puisque sa mère n'est pas menteuse et si elle avait une belle facon avec Isabelle, c'est qu'elle l'aimait
Oui mais c'était une facon de parler en voulant dire qu'elle l'avait aimé puisque sa mère n'est pas menteuse et si elle avait une belle facon avec Isabelle, c'est qu'elle l'aimait
Moi je suis super déçue. J'aime pas ce genre de fille-là. Je suis une fille et non, elle ne serait pas dans mes amies. J'ai trop une joie de vivre pour parler avec une fille qui a l'air bête comme ça. Excusez moi, mais je trouve qu'elle a l'ai bête depuis le début.
Mais.....il l'aiiiiiiiiiiiiime!
Bonne chance aux deux dans leur nouvelle vie de couple.
marienana c'est ma Bimbo!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
oui Éric a dit à Isabelle que sa mère ne l'avait pas aimée!!!!!! Quel tact!! Comment va-t-elle se comporter lors du prochain rendez-vous avec sa mère? De plus, Éric a été plus qu'hypocrite à la fin en disant qu'il les aimait toutes les deux surtout que peu de temps après il déclare son amour à Isabelle et lui dit qu'il l'a aimée dès le début. Qu'avait-il donc à embrasser Caroline de la sorte si son choix était fait?!? Éric vient de descendre dans mon estime moi qui le croyait sincère! Pis là si j'étais Caroline, après avoir été flushée deux fois, ben good bye Éric. Voir te faire voir ailleurs. Pis la Isabelle qui parle de Caroline, qui disait qu'elle avait son orgueil et qu'elle ne serait pas revenue et bien après avoir écouté la dernière émission et entendre Éric dire qu'il les aime toutes les deux, ben vlan la Isabelle! Que fais-tu avec ton orgueil??????
vive la liberté d'expression!
mariejo65 a écritMoi je suis super déçue. J'aime pas ce genre de fille-là. Je suis une fille et non, elle ne serait pas dans mes amies. J'ai trop une joie de vivre pour parler avec une fille qui a l'air bête comme ça. Excusez moi, mais je trouve qu'elle a l'ai bête depuis le début.
ca doit etre pour ca que j'aimes moins isabelle.........je suis plutot comme caro moi...
ca doit etre pour ca que j'aimes moins isabelle.........je suis plutot comme caro moi...
gingerstar a écrit
Je veux dire qu'Éric n'est pas celui qui a le plus de facilité à s'exprimer. Tellement que des fois on lisait plus dans ses expressions faciales et ses yeux les réponses aux questions qu'il n'arrivait pas à exprimer.
C,est bien ce que je pensais.. nous pensions pareil.... tout cas va être beau talleur.....
Je veux dire qu'Éric n'est pas celui qui a le plus de facilité à s'exprimer. Tellement que des fois on lisait plus dans ses expressions faciales et ses yeux les réponses aux questions qu'il n'arrivait pas à exprimer.
C,est bien ce que je pensais.. nous pensions pareil.... tout cas va être beau talleur.....
Merci Chattou et Missmustang