BACHELORR

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai-tu perdu une couples de neurones? Je ne comprends rien à ce topic mais alors là rien de rien!  

lia
Magicien des Mots

Message par lia »

blues_angels  a écritsalut smarttie ca va je suis nouvelle du bach ons sattent moi je dis il va avoir du grabuche et de l'action jeudi 7heure dans le bachelor lollllll  parceque faut bien il rencontre les exclut et dire pourquoi il ons été exclut du bachelor karyna pense elle est exclut a causse de sa famille hé non éric a dis tu sort avec ta conjointe du choisie pas la famille la conjointe je ces pas si c'est une pogne encore mes bon et isabelle avaient même pas l'intteret pour éric ons senttant elle a dis a éric il avaient un sale caractère me semble quand tu sort avec la personne mais tu la prend pour keske la personne est en general non beubye jespère avoir des réponde du bachelor moi je dis la vrais dans le bachelor c'est karyna et non isabelle je la trace pas avec son air hypocrite et ingrat
action?? l'émission est terminée et Éric et Isabelle sont ensemble, Éric a dit qu'il a revu certaines candidates et que tout va bien alors pour le grabuge : on sait que tout semble régler.
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Heu... ok blues_angels ! Mais y'a pas que sur le net qu'on rencontre du monde... Pis, si tu dit que t'es pas sûr que ce soit pas Éric qui soit ici, ça paraît pas bin bin. Bref, que tu t'adresse à lui directement ici ou en lui fesant parvenir un message privé, ça change quoi ? Qui te dit que ce sera vraiment lui ici ou en pv ??

En tout cas !
blues_angels
Stagiaire

Message par blues_angels »

si éric a mentir a la téléréalité il est capable de mentir a caféine aussi a suivre le bachelor lollllllllllll

sonia
Smarttie
Illustre Pie

Message par Smarttie »

est-ce que tu sais des choses ou t'as juste une imagination ben ben fertile????  parce que à se frencher comme ils se frenchaient...ils avaient l'air pas mal en couple...

va faire un tit dodo ..pis on va s'en reparler demain    
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

à suivre où ???? Écoute C'EST FINI  il n'y a plus rien à suivre à mon avis.....
blues_angels
Stagiaire

bon ces la final hé non la fin du bachelor lollll la bachelorette est suposser gangner une baille gratieuxeter des bijoutier lsm et isabelle mais elle a recue une bague qui vous dis c'est pas juste une bague d'amitier et non d'amour hein lolll il retourne célibataire apres l'émission et qui vous dise q'uil c'est rien passer au motel les plus romantique en compagner éric il a dis a karina je vais aller porter dans mes bras juste a ta chambre dhotel les camera sonttaient pas la pour voir kesse ki ces passer entre les deux karina et éric ya p-t coucher avec karina et eric a cafeine a dis je tes tromper avec karina elle avaient lair bête je comprend ya coucher p-t avec et sa ons ces pas pentoute remarquer la reaction karina et nanette quand il ons quitter nanette a bien pris sa qui etait plus afecter la dedans karina elle c'est sentie trahi pourkoi ons ces pas sa moi être dans lémission telerealite jaurais fait la même chose que karina mauraient sentie trahir vos commantaire les fille a sujet la merci metter vous dans la peau karina esque vous auriez eux limpression de trahison hein

sonia
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

blues_angels  a écritbon ces la final hé non la fin du bachelor lollll la bachelorette est suposser gangner une baille gratieuxeter des bijoutier lsm et isabelle mais elle a recue une bague qui vous dis c'est pas juste une bague d'amitier et non d'amour hein lolll il retourne célibataire apres l'émission et qui vous dise q'uil c'est rien passer au motel les plus romantique en compagner éric il a dis a karina je vais aller porter dans mes bras juste a ta chambre dhotel les camera sonttaient pas la pour voir kesse ki ces passer entre les deux karina et éric ya p-t coucher avec karina et eric a cafeine a dis je tes tromper avec karina elle avaient lair bête je comprend ya coucher p-t avec et sa ons ces pas pentoute remarquer la reaction karina et nanette quand il ons quitter nanette a bien pris sa qui etait plus afecter la dedans karina elle c'est sentie trahi pourkoi ons ces pas sa moi être dans lémission telerealite jaurais fait la même chose que karina mauraient sentie trahir vos commantaire les fille a sujet la merci metter vous dans la peau karina esque vous auriez eux limpression de trahison hein  

Crime Blue Angel, si tu veux que les gens te répondent, écris plus lisiblement svp.

Mets des signes de ponctuation une fois de temps en temps, fais des paragraphes et relis-toi un peu avant de poster...Parce que là on comprend absolument rien!
blues_angels
Stagiaire

bon bon bon tipet quesque tu veux dire pars la je dis juste que le site est nouveaux pour moi ok tipet personne veux mexplique le site je fait avec moi même pis en passans tu connais même pas tipet ta le jugement très long sens rencume xx

sonia
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

blues_angels  a écritbon bon bon tipet quesque tu veux dire pars la je dis juste que le site est nouveaux pour moi ok tipet personne veux mexplique le site je fait avec moi même pis en passans tu connais même pas tipet ta le jugement très long sens rencume xx

Hein?   Je te dis juste qu'on ne comprend pas tes messages. Je t'ai demandé de te forcer un peu pour te relire avant de les poster. C'est tout.

Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à les poser, les gens sont très gentils ici, ils vont se faire un plaisir de te répondre.

Pour "le jugement très long", je pense que je vais laisser faire de répondre à ça  
blues_angels
Stagiaire

ok tipet mets toi dans mes contacks et dis moi kesse tu aime pas je connais pas se site la je suis nouvelle explique moi mieux en detaille si ces pas trop te demander tipet sens rencune xx

sonia
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

blues_angels  a écritok tipet mets toi dans mes contacks et dis moi kesse tu aime pas je connais pas se site la je suis nouvelle explique moi mieux en detaille si ces pas trop te demander tipet sens rencune xx

Pas nécéssaire de te mettre dans mes contacts

Je voulais juste t'aider à ce que les gens te lisent et te répondent. Mets des signes de ponctuations (virgules, points), fais des paragraphes pour clarifier tes messages, et relis-toi avant de poster  

Pour t'aider à te retrouver dans le forum va là:

http://forum.aceboard.net/5397-1372-0-L ... UMEURS.htm

Ça va peut-être t'aider. Bienvenue sur le Domaine Bleu  
blues_angels
Stagiaire

ok merci tipet tu est très sympas chow @+ ptit tannant lollll

sonia
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

blues_angels  a écritbon ces la final hé non la fin du bachelor lollll la bachelorette est suposser gangner une baille gratieuxeter des bijoutier lsm et isabelle mais elle a recue une bague qui vous dis c'est pas juste une bague d'amitier et non d'amour hein lolll il retourne célibataire apres l'émission et qui vous dise q'uil c'est rien passer au motel les plus romantique en compagner éric il a dis a karina je vais aller porter dans mes bras juste a ta chambre dhotel les camera sonttaient pas la pour voir kesse ki ces passer entre les deux karina et éric ya p-t coucher avec karina et eric a cafeine a dis je tes tromper avec karina elle avaient lair bête je comprend ya coucher p-t avec et sa ons ces pas pentoute remarquer la reaction karina et nanette quand il ons quitter nanette a bien pris sa qui etait plus afecter la dedans karina elle c'est sentie trahi pourkoi ons ces pas sa moi être dans lémission telerealite jaurais fait la même chose que karina mauraient sentie trahir vos commantaire les fille a sujet la merci metter vous dans la peau karina esque vous auriez eux limpression de trahison hein  
Hein?? Quel bout j'ai manqué????
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ca y est j'abandonne
Temujin
Stagiaire

Message par Temujin »

vampirella  a écrit

Ca y est j'abandonne

Pourquoi? C'est pourtant simple.  ;)  

"Bon, c'est la finale. Hé non... la fin du Bachelor.   La Bachelorette est censée gagner un bague, offerte par les bijoutiers LSM. Et Isabelle a reçu une bague. Mais qui vous dit qu'il ne s'agit pas tout simplement d'une bague d'amitié et non d'amour, hein?   Il repart célibataire après l'émission. Et qui vous dit qu'il ne s'est rien passé au motel le plus romantique en compagnie d'Éric? Il a dit à Karina, "Je vais te porter dans mes bras jusqu'à ta chambre d'hôtel." Les caméras n'étaient pas là pour voir ce qui s'est passé entre eux, Karina et Éric. Il a peut-être couché avec Karina. Éric a dit à Caféine, "Je t'ai trompée avec Karina". Elle avait l'air bête. Je comprends. Il a peut-être couché avec [Karina] et ça, on ne le sait absolument pas. Remarquez la réaction de Karina et de Nanette quand elles ont quitté. Nanette a bien pris ça. Laquelle était la plus touchée, dans tout ça? Karina s'est sentie trahie. Pourquoi? On ne le sait pas. Moi, avoir participé à cette émission de téléréalité, j'aurais fait la même chose que Karina.  [Là, c'est un peu plus difficile... un peu de devinette.] Je me serais sentie trahie. Vos commentaires, les filles, à ce sujet, merci. Mettez-vous dans la peau de Karina. N'auriez-vous pas eu l'impression d'être trahies, vous aussi, hein?"

Fin des résultats de l'enquête de Blue Angel.  ;) --Message edité par temujin le 2005-11-24 08:42:33--
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Ouf ! Y'en a pour qui c'est difficile !... J'abandonne aussi !
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Je n'ai que des remerciements à te faire, Temujin !  
T'as un traducteur près de toi ou quoi ? loll  
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

non mais cette histoire de Karyna??? pour de vrai??? moi j'ai jamais vu qu'il portait Karyna a sa chambre d'hotel???je croyais que les candidates étaient dans une maison  en tout cas...  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Temujin  a écrit
Pourquoi? C'est pourtant simple.  ;)  

"Bon, c'est la finale. Hé non... la fin du Bachelor.   La Bachelorette est censée gagner un bague, offerte par les bijoutiers LSM. Et Isabelle a reçu une bague. Mais qui vous dit qu'il ne s'agit pas tout simplement d'une bague d'amitié et non d'amour, hein?   Il repart célibataire après l'émission. Et qui vous dit qu'il ne s'est rien passé au motel le plus romantique en compagnie d'Éric? Il a dit à Karina, "Je vais te porter dans mes bras jusqu'à ta chambre d'hôtel." Les caméras n'étaient pas là pour voir ce qui s'est passé entre eux, Karina et Éric. Il a peut-être couché avec Karina. Éric a dit à Caféine, "Je t'ai trompée avec Karina". Elle avait l'air bête. Je comprends. Il a peut-être couché avec [Karina] et ça, on ne le sait absolument pas. Remarquez la réaction de Karina et de Nanette quand elles ont quitté. Nanette a bien pris ça. Laquelle était la plus touchée, dans tout ça? Karina s'est sentie trahie. Pourquoi? On ne le sait pas. Moi, avoir participé à cette émission de téléréalité, j'aurais fait la même chose que Karina.  [Là, c'est un peu plus difficile... un peu de devinette.] Je me serais sentie trahie. Vos commentaires, les filles, à ce sujet, merci. Mettez-vous dans la peau de Karina. N'auriez-vous pas eu l'impression d'être trahies, vous aussi, hein?"

Fin des résultats de l'enquête de Blue Angel.  ;)  

Bon là c'est plus clair!!! Merci... Un baille....m'enfin  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »